CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 |
PROJETS
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active astronomie
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
ricou comptabilise mitrailleuse
journal.regarder
action n°2 : ricou active crème glacée
ricou met en jeu mitrailleuse
ricou pioche mitrailleuse
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH recycle imprimerie
action n°1 : ricou active vaccination
PhilH pioche émancipation
PhilH met en jeu encyclopédie
PhilH pioche encyclopédie
PhilH archive théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH domine le domaine de la suprématie !
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
ricou met en jeu crème glacée
ricou pioche crème glacée
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle médecine
PhilH recycle machinerie
action n°2 : ricou active vaccination
ricou met en jeu caoutchouc
ricou pioche caoutchouc
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH recycle moulin à eau
PhilH recycle monnaie
PhilH recycle ciseaux
PhilH recycle cartographie
PhilH recycle arbalète
action n°1 : ricou active vaccination
action n°2 : PhilH met en jeu astronomie
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
ricou met en jeu photographie
ricou pioche photographie
PhilH met en jeu démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle métallurgie
PhilH recycle peigne
PhilH recycle bracelet
PhilH recycle archerie
ricou active vaccination
ricou met en jeu vaccination
action n°2 : ricou met en jeu kaléidoscope
ricou pioche kaléidoscope (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou comptabilise montgolfière
ricou pioche montgolfière
PhilH comptabilise statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°1 : ricou active palampore
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
PhilH archive médecine
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu palampore
ricou recherche vaccination
ricou pioche vaccination
PhilH recherche machines-outils
PhilH pioche machines-outils
PhilH transfère paratonnerre depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active octant
PhilH pioche astronomie (bonus coopératif)
PhilH pioche coke
ricou pioche palampore
PhilH met en jeu paratonnerre
PhilH pioche paratonnerre
ricou met en jeu diapason
ricou pioche diapason
PhilH archive verre soufflé
PhilH archive réseau routier
PhilH archive calendrier
ricou archive mathématiques
ricou domine le domaine de la tradition !
ricou archive monothéisme
action n°2 : PhilH active déodorant
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
PhilH met en jeu chintz
PhilH pioche machine à vapeur
action n°1 : PhilH active thermomètre
ricou met en jeu poêle
ricou pioche poêle
action n°2 : ricou active voiles
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
PhilH recherche classification
PhilH pioche classification
PhilH transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active octant
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active charbon
action n°2 : ricou met en jeu octant
ricou pioche octant (bonus coopératif)
ricou pioche mathématiques
ricou pioche monothéisme
PhilH pioche calendrier
PhilH pioche réseau routier
action n°1 : ricou active levier
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche verre_soufflé
action n°2 : PhilH active thermomètre
PhilH met en jeu thermomètre
PhilH pioche thermomètre
PhilH archive agriculture
action n°1 : PhilH active perspective
ricou met en jeu levier
ricou pioche levier
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu chaturanga
ricou pioche chaturanga
action n°1 : ricou active voiles
ricou recycle internet
ricou recycle logiciel
ricou recycle caméscope
ricou pioche internet
ricou pioche logiciel
ricou pioche caméscope
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive cocotte minute
PhilH pioche cocotte minute
action n°2 : PhilH active horloge
ricou recycle bio-ingénierie
ricou recycle robotique
ricou recycle sudoku
ricou pioche bio-ingénierie
ricou pioche robotique
ricou pioche sudoku
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : PhilH active horloge
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive invention
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive la roue
ricou archive mysticisme
ricou archive élevage
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive anatomie
ricou archive code de lois
ricou archive kobukson
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : PhilH met en jeu horloge
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active déodorant
ricou pioche expérimentation (bonus coopératif)
ricou pioche code de lois
PhilH pioche agriculture
action n°2 : ricou active dés
ricou pioche invention
action n°1 : ricou active bougies
PhilH pioche horloge (bonus coopératif)
PhilH met en jeu chintz
PhilH pioche chintz
ricou pioche anatomie
PhilH met en jeu toilettes
PhilH pioche toilettes
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
action n°2 : ricou pioche kobukson
action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés
PhilH comptabilise ciseaux
PhilH pioche ciseaux
ricou transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise arbalète
PhilH pioche arbalète
ricou transfère bracelet de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
ricou domine parapluie !
ricou archive traduction
ricou archive poterie
ricou archive outils
ricou archive écriture
action n°2 : ricou active savon
ricou pioche parapluie (bonus coopératif)
ricou met en jeu savon
ricou pioche savon
PhilH met en jeu cloche
PhilH pioche cloche
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise moulin à eau
PhilH pioche moulin à eau
ricou transfère machinerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise parfum
PhilH transfère traduction de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère parfum de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère outils de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère mysticisme de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère droit des sociétés de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère médecine de la main de ricou vers sa main.
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu voiles
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
ricou transfère archerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : ricou met en jeu flûte
action n°1 : ricou pioche médecine
PhilH comptabilise monnaie
PhilH pioche monnaie
ricou transfère peigne de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche mysticisme
PhilH transfère machinerie de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou met en jeu cités états
PhilH pioche poudre
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active optique
ricou pioche cités états
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche élevage
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active nouilles
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
action n°1 : PhilH active optique
ricou pioche voiles (bonus coopératif)
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
ricou pioche flûte
PhilH pioche outils
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu bracelet
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
ricou pioche bracelet
ricou comptabilise fer à cheval
ricou pioche fer à cheval
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou met en jeu nouilles
action n°2 : PhilH pioche optique
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH active déodorant
ricou pioche écriture
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche la roue (bonus coopératif)
ricou met en jeu métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou pioche nouilles
PhilH met en jeu rames
PhilH pioche rames
PhilH pioche parfum
action n°1 : ricou active dés
action n°2 : PhilH met en jeu déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu dés
PhilH pioche construction de canaux
PhilH pioche déodorant
action n°2 : PhilH active linguistique
action n°1 : PhilH met en jeu pagode
action n°2 : ricou pioche dés
action n°1 : ricou met en jeu peigne
PhilH pioche pagode
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active linguistique
action n°1 : PhilH met en jeu linguistique
action n°2 : ricou pioche peigne
action n°1 : ricou met en jeu baguettes
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive maçonnerie
action n°2 : PhilH active brosse à dents
action n°1 : PhilH pioche linguistique
action n°2 : ricou pioche baguettes
action n°1 : ricou met en jeu poupée
action n°2 : PhilH met en jeu brosse à dents
PhilH pioche brosse à dents
action n°1 : PhilH active règle
action n°2 : ricou pioche poupée
PhilH met en jeu règle
ricou met en jeu bougies
PhilH | 10 | 5 | 18 | 16 | 11 | 1 |
ricou | 5 | 9 | 5 | 4 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 |
PROJETS
x 2 |
10/01 15:03 ricou : J'y croyais encore, mais tu avais une longueur d'avance ! Bravo !
10/01 14:47 PhilH : Ouf, c'était serré et je n'étais pas trop tranquille malgré les possibilités d'atteindre "Culture" ou "Sciences" !
14/12 00:58 PhilH : oups, l'est temps que j'aille au dodo moi :-)
14/12 00:53 PhilH : Pas de soucis, bonne partie !
14/12 00:44 ricou : Je prends ma revanche ! Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |