CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 6 !
damalock pioche conserves (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile bleue à droite
damalock comptabilise optique
PhilH comptabilise réforme
damalock pioche crayon
PhilH pioche réforme
action n°1 : damalock active lunettes de soleil
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu machines-outils
action n°2 : PhilH active système bancaire
action n°1 : PhilH pioche machines-outils
action n°2 : damalock met en jeu morphine
damalock pioche morphine (bonus coopératif)
damalock recherche règle d'ough
damalock pioche règle d'ough
PhilH recherche ingénierie
PhilH pioche ingénierie
damalock archive shrapnel
action n°1 : damalock active bracelet
PhilH recycle classification
PhilH recycle montgolfière
PhilH recycle théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH pioche montgolfière
PhilH pioche classification
action n°2 : PhilH active physique
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle massues indiennes
PhilH recycle vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH pioche massues indiennes
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active physique
action n°2 : damalock pioche shrapnel
damalock met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : damalock met en jeu poêle
PhilH recycle encyclopédie
PhilH recycle industrialisation
PhilH recycle stéthoscope
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche stéthoscope
PhilH pioche encyclopédie
action n°2 : PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH active brosse à dents
damalock pioche poêle (bonus coopératif)
damalock décale sa pile jaune à gauche
PhilH décale sa pile mauve à droite
damalock comptabilise horloge
PhilH comptabilise traduction
damalock pioche médecine
PhilH pioche traduction
damalock comptabilise papier
action n°2 : damalock active lunettes de soleil
action n°1 : damalock domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°1 : PhilH active expérimentation
damalock met en jeu chintz
action n°2 : damalock met en jeu statistiques
action n°1 : damalock domine l'age 3 !
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
action n°1 : PhilH active expérimentation
damalock pioche optique (bonus coopératif)
damalock décale sa pile bleue à gauche
damalock pioche statistiques
damalock recycle ingénierie
damalock recycle médecine
damalock recycle traduction
damalock recycle outils
damalock pioche horloge
PhilH recycle invention
PhilH pioche invention
action n°2 : damalock active loupe
action n°1 : damalock met en jeu loupe
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : PhilH active brosse à dents
damalock pioche ingénierie (bonus coopératif)
damalock décale sa pile verte à gauche
PhilH décale sa pile mauve à gauche
damalock comptabilise féodalisme
PhilH comptabilise machinerie
damalock pioche féodalisme
PhilH pioche machinerie
damalock comptabilise alchimie
PhilH comptabilise boussole
action n°2 : damalock active lunettes de soleil
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive verre soufflé
PhilH archive calendrier
action n°2 : PhilH active brosse à dents
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive poterie
PhilH archive métallurgie
action n°1 : PhilH active brosse à dents
damalock pioche papier (bonus coopératif)
damalock décale sa pile rouge à gauche
PhilH décale sa pile mauve à gauche
damalock comptabilise philosophie
damalock pioche loupe
PhilH pioche boussole
damalock comptabilise monothéisme
PhilH comptabilise construction de canaux
damalock active lunettes de soleil
damalock met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : damalock met en jeu papier de verre
damalock décale sa pile mauve à gauche
damalock pioche médecine
damalock pioche papier de verre
action n°1 : damalock active roman
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH recycle optique
action n°1 : PhilH active mathématiques
damalock met en jeu almanach
damalock pioche almanach
damalock met en jeu roman
damalock pioche roman
action n°2 : damalock active déodorant
action n°1 : damalock met en jeu déodorant
action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques
PhilH domine le domaine militaire !
damalock pioche philosophie
damalock transfère poterie depuis sa main vers la main de PhilH
damalock transfère métallurgie depuis sa main vers la main de PhilH
action n°1 : PhilH active construction
damalock pioche alchimie (bonus coopératif)
damalock pioche traduction
damalock pioche déodorant
damalock met en jeu œuvre de charité
PhilH recherche chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : damalock active chaturanga
damalock pioche monothéisme (bonus coopératif)
damalock pioche œuvre de charité
PhilH pioche construction de canaux
damalock recherche chintz
damalock pioche chintz
PhilH pioche optique
action n°1 : damalock active linguistique
action n°2 : PhilH met en jeu construction
action n°1 : PhilH pioche construction
action n°2 : damalock met en jeu linguistique
action n°1 : damalock pioche linguistique
action n°2 : PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH pioche verre soufflé
action n°2 : damalock met en jeu chaturanga
damalock pioche chaturanga (bonus coopératif)
damalock recherche lunettes de soleil
damalock pioche lunettes de soleil
PhilH recherche katana
PhilH pioche katana
action n°1 : damalock active pagode
action n°2 : PhilH met en jeu fer à cheval
action n°1 : PhilH pioche fer à cheval
action n°2 : damalock met en jeu ciseaux
damalock pioche ciseaux (bonus coopératif)
damalock recherche pigeons voyageurs
damalock pioche pigeons voyageurs
PhilH recherche feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
damalock archive arbalète
action n°1 : damalock active bracelet
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active rames
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive agriculture
PhilH archive maçonnerie
action n°1 : PhilH active brosse à dents
action n°2 : damalock pioche arbalète
action n°1 : damalock met en jeu pagode
action n°2 : PhilH met en jeu brosse à dents
action n°1 : PhilH pioche brosse à dents
action n°2 : damalock pioche pagode
action n°1 : damalock met en jeu cloche
action n°2 : PhilH met en jeu levier
PhilH pioche levier
action n°1 : PhilH active rames
action n°2 : damalock pioche poterie
action n°1 : damalock pioche outils
action n°2 : PhilH met en jeu parfum
PhilH pioche parfum
PhilH met en jeu savon
action n°1 : PhilH active élevage
damalock pioche cloche (bonus coopératif)
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
damalock met en jeu règle
PhilH met en jeu écriture
action n°2 : damalock active tissage
action n°1 : damalock pioche règle
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu rames
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche savon
PhilH met en jeu parapluie
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : damalock met en jeu bracelet
action n°1 : damalock pioche bracelet
PhilH pioche rames
PhilH pioche agriculture
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu cités états
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock comptabilise peigne
damalock pioche peigne
damalock met en jeu plomberie
action n°1 : damalock active tissage
action n°2 : PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche cités états
PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : damalock pioche plomberie
damalock comptabilise nouilles
damalock pioche nouilles
damalock met en jeu poupée
action n°1 : damalock active tissage
PhilH met en jeu la roue
PhilH pioche la roue
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : damalock pioche métallurgie
PhilH met en jeu voiles
damalock met en jeu tissage
PhilH | 9 | 8 | 10 | 9 | 9 | 0 |
damalock | 7 | 4 | 0 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
25/01 10:59 PhilH : Quand ça veut pas...
23/01 14:45 PhilH : C'est ce que j'ai réalisé après coup en fait. Je n'ai pas pris en compte que tu en avais un aussi lol
23/01 14:12 damalock : Pour dominer un âge que tu as déjà dominé, il te faut en influence : 5 x l'âge x le nombre de fois que tu domines déjà cet âge+1. Ici : 5 x 2 x (1+1) = 20 en influence
23/01 13:52 PhilH : Il doit y avoir un truc qui m'échappe car je ne peux pas dominer l'age 2 que je viens de créer ? J'ai bien peur de t'avoir fait un cadeau lol
15/12 17:48 PhilH : Salut, bonne partie !
14/12 23:02 damalock : Hello lo lo lo
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |