CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise statistiques
ricou comptabilise fermentation
ricou archive chimie
ricou pioche chimie
action n°1 : ricou active charbon
damalock comptabilise le code des pirates
damalock pioche le code des pirates
damalock domine le domaine de la culture !
damalock décale sa pile verte à droite
action n°2 : damalock active invention
damalock décale sa pile mauve à droite
damalock archive éducation
damalock archive construction de canaux
damalock archive féodalisme
damalock archive expérimentation
action n°1 : damalock active réforme
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise médecine
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : damalock met en jeu théorie de l'atome
damalock décale sa pile bleue à droite
damalock pioche théorie de l'atome
damalock recycle code de lois
action n°1 : damalock active imprimerie
action n°2 : ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à droite
damalock décale sa pile rouge à droite
ricou archive physique
ricou pioche physique
damalock archive compagnies marchandes
damalock pioche compagnies marchandes
action n°1 : ricou active charbon
damalock comptabilise alchimie
ricou transfère féodalisme de sa main vers la main de damalock.
ricou transfère expérimentation de sa main vers la main de damalock.
ricou transfère éducation de sa main vers la main de damalock.
ricou transfère construction de canaux de sa main vers la main de damalock.
ricou transfère alchimie de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active machinerie
action n°1 : damalock met en jeu imprimerie
ricou transfère code de lois de son influence vers l'influence de damalock.
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
damalock décale sa pile jaune à droite
damalock archive boussole
damalock archive anatomie
action n°2 : damalock active réforme
damalock archive réforme
damalock pioche réforme
action n°1 : damalock active colonialisme
action n°2 : ricou met en jeu poudre
ricou pioche expérimentation
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : damalock met en jeu colonialisme
action n°1 : damalock pioche colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : damalock met en jeu invention
damalock pioche invention
damalock pioche imprimerie
action n°1 : damalock active papier
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active tissage
damalock décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : damalock active ingénierie
damalock pioche anatomie
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
ricou pioche éducation
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
action n°2 : damalock met en jeu machinerie
action n°1 : damalock met en jeu ingénierie
action n°2 : ricou met en jeu médecine
damalock pioche boussole
damalock transfère médecine de sa main vers la main de ricou.
damalock transfère alchimie de sa main vers la main de ricou.
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : damalock met en jeu papier
damalock pioche papier
action n°1 : damalock active poterie
ricou domine le domaine militaire !
damalock pioche ingénierie
damalock transfère construction de canaux de sa main vers la main de ricou.
damalock transfère féodalisme de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active construction
damalock pioche féodalisme
damalock transfère monothéisme de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°1 : ricou active cités états
damalock pioche machinerie
damalock pioche médecine
action n°2 : damalock active la roue
damalock pioche alchimie
damalock pioche construction de canaux
action n°1 : damalock active la roue
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou met en jeu construction
damalock met en jeu la roue
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche construction (bonus coopératif)
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
ricou met en jeu fermentation
damalock met en jeu monothéisme
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : damalock pioche monothéisme
ricou pioche fermentation
ricou transfère mathématiques de sa main vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active rames
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche mathématiques (bonus coopératif)
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
damalock comptabilise outils
damalock pioche outils
damalock comptabilise maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
damalock met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : damalock pioche poterie
action n°1 : damalock pioche la roue
action n°2 : ricou met en jeu écriture
ricou pioche écriture (bonus coopératif)
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
damalock comptabilise métallurgie
damalock pioche métallurgie
damalock comptabilise archerie
damalock pioche archerie
ricou met en jeu cités états
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : damalock met en jeu agriculture
ricou met en jeu tissage
damalock met en jeu rames
ricou | 4 | 4 | 3 | 1 | 4 | 0 |
damalock | 5 | 9 | 4 | 11 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
03/01 10:03 ricou : Heureusement que je gagne au jeu de base, ça rééquilibre ! Merci pour le jeu !
22/12 23:52 damalock : halala quelle rouste encore une fois
15/12 23:29 damalock : C'est moi qui suis en retard sur le jeu de base ;)
15/12 23:24 ricou : Salut ! J'ai du retard à rattraper ! Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 16
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |