identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation

Innovation - #18 partie du soir : polpoul vs Himuraken

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

polpoul remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : polpoul domine l'age 6 !

polpoul recycle mysticisme

polpoul comptabilise évolution

polpoul pioche évolution

polpoul décale sa pile bleue à droite

action n°1 : polpoul active chimie

polpoul transfert maçonnerie de son influence vers l'influence de Himuraken.

polpoul transfert élevage de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active moteur à explosion

polpoul transfert cités états de son influence vers l'influence de Himuraken.

polpoul transfert archerie de son influence vers l'influence de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active moteur à explosion

action n°2 : polpoul met en jeu système métrique

action n°1 : polpoul pioche système métrique

action n°2 : Himuraken met en jeu moteur à explosion

Himuraken pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

Himuraken met en jeu santé publique

Himuraken pioche santé publique

Himuraken décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Himuraken active théorie de l'atome

action n°2 : polpoul pioche le code des pirates

polpoul pioche système bancaire (bonus coopératif)

polpoul met en jeu chimie

polpoul pioche chimie

Himuraken met en jeu statistiques

Himuraken pioche statistiques

action n°1 : polpoul active expérimentation

action n°2 : Himuraken met en jeu théorie de l'atome

Himuraken pioche théorie de l'atome

Himuraken pioche conserves

Himuraken pioche machines-outils

action n°1 : Himuraken active physique

action n°2 : polpoul domine l'age 5 !

polpoul pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

polpoul met en jeu machine à vapeur

polpoul pioche machine à vapeur

Himuraken met en jeu physique

Himuraken pioche physique

action n°1 : polpoul active expérimentation

Himuraken comptabilise navigation

Himuraken pioche navigation

Himuraken met en jeu boussole

Himuraken pioche boussole

action n°2 : Himuraken active optique

action n°1 : Himuraken active mathématiques

polpoul comptabilise charbon

polpoul pioche charbon

polpoul recycle perspective

action n°2 : polpoul active agriculture

action n°1 : polpoul pioche perspective

Himuraken met en jeu éducation

Himuraken pioche éducation

action n°2 : Himuraken active optique

Himuraken met en jeu optique

Himuraken pioche optique

Himuraken recycle monothéisme

action n°1 : Himuraken active mathématiques

polpoul comptabilise papier

polpoul pioche papier

polpoul recycle philosophie

action n°2 : polpoul active agriculture

action n°1 : polpoul domine l'age 4 !

Himuraken met en jeu machinerie

Himuraken pioche machinerie

action n°2 : Himuraken active voiles

Himuraken met en jeu construction de canaux

Himuraken pioche construction de canaux

action n°1 : Himuraken active voiles

polpoul comptabilise alchimie

polpoul pioche alchimie

polpoul recycle construction de canaux

action n°2 : polpoul active agriculture

action n°1 : polpoul domine l'age 3 !

Himuraken comptabilise médecine

Himuraken pioche médecine

polpoul transfert métallurgie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

action n°1 : Himuraken met en jeu poudre

polpoul comptabilise compagnies marchandes

polpoul pioche compagnies marchandes

polpoul recycle imprimerie

action n°2 : polpoul active agriculture

action n°1 : polpoul pioche imprimerie

Himuraken met en jeu anatomie

Himuraken pioche anatomie

Himuraken recycle ingénierie

action n°2 : Himuraken active mathématiques

Himuraken décale sa pile verte à droite

polpoul met en jeu réforme

polpoul pioche réforme

polpoul transfert voiles de son jeu vers le jeu de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active droit des sociétés

action n°2 : polpoul domine l'age 2 !

action n°1 : polpoul domine l'age 1 !

Himuraken pioche poudre (bonus coopératif)

Himuraken pioche ingénierie

Himuraken pioche monothéisme

polpoul pioche construction de canaux

polpoul pioche philosophie

action n°2 : Himuraken active fermentation

polpoul met en jeu expérimentation

polpoul pioche expérimentation

polpoul transfert tissage de son jeu vers le jeu de Himuraken.

action n°1 : Himuraken active droit des sociétés

polpoul comptabilise réseau routier

polpoul pioche réseau routier

polpoul comptabilise cartographie

polpoul pioche cartographie

polpoul met en jeu calendrier

action n°2 : polpoul active tissage

polpoul pioche calendrier

polpoul comptabilise construction

polpoul pioche construction

polpoul comptabilise rames

polpoul pioche rames

action n°1 : polpoul active métallurgie

Himuraken met en jeu droit des sociétés

Himuraken pioche droit des sociétés

Himuraken recycle boussole

action n°2 : Himuraken active mathématiques

action n°1 : Himuraken pioche boussole

polpoul comptabilise poterie

polpoul pioche poterie

polpoul comptabilise outils

polpoul pioche outils

polpoul met en jeu agriculture

action n°2 : polpoul active tissage

action n°1 : polpoul pioche agriculture

Himuraken met en jeu fermentation

Himuraken pioche fermentation

Himuraken recycle rames

action n°2 : Himuraken active mathématiques

Himuraken met en jeu féodalisme

Himuraken pioche féodalisme

Himuraken recycle monothéisme

action n°1 : Himuraken active mathématiques

polpoul comptabilise maçonnerie

polpoul pioche maçonnerie

polpoul comptabilise cités états

polpoul pioche cités états

polpoul comptabilise archerie

polpoul pioche archerie

polpoul met en jeu métallurgie

action n°2 : polpoul active tissage

action n°1 : polpoul pioche métallurgie

action n°2 : Himuraken met en jeu mathématiques

Himuraken pioche mathématiques

action n°1 : Himuraken active écriture

polpoul comptabilise mysticisme

polpoul pioche mysticisme

polpoul comptabilise élevage

polpoul pioche élevage

polpoul met en jeu code de lois

action n°2 : polpoul active tissage

polpoul met en jeu tissage

polpoul pioche tissage

action n°1 : polpoul active voiles

Himuraken pioche monothéisme

action n°2 : Himuraken active écriture

polpoul met en jeu voiles

Himuraken met en jeu écriture

polpoul

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 32

x 3
x 3
x 2
x 2
x 1
RESSOURCES
polpoul 0 4 3 2 5 0
Himuraken 0 4 7 9 2 0

10/09 01:33 polpoul : eh bien merci et bonne nuit, a une prochaine partie :)

10/09 01:33 Himuraken : je veux ma revanche demain soir

10/09 01:33 Himuraken : bien joué, ton interface est vraiment bien faite

10/09 01:32 Himuraken : t'as pas mal de 1 à me refiler quand meme

10/09 01:31 polpoul : moui mais c'etait tout juste, un tour de plus avec moteur a explosion et j'etais cuit ^^

10/09 01:31 Himuraken : t'as des carte de compta malheureusement pr moi

10/09 01:30 Himuraken : je crois que j'ai perdu je vois pas comment t'empêcher d'arriver à 30 d'influence ^^

10/09 01:29 polpoul : c'pas grave, je vais gagner quand meme ;)

10/09 01:28 polpoul : ah oui tres juste, il y a un bug... je verifierai ca.

10/09 01:26 Himuraken : sinon pas compris p^k j'ai piocher le moteur à ex^plosion en bonus coopératif alors que tu as moins d'ampoules que moi tu n'as donc pas bénéficier du dogme et je n'ai donc pas le bonus.

10/09 01:26 Himuraken : comment ça rippé

10/09 01:14 polpoul : lol t'as rippé sur les maths ^^

10/09 01:11 polpoul : si mais j'ai pas de carte en main à recycler alors le programme passe automatiquement à toi ;)

10/09 01:10 Himuraken : c pas à toi de faire l'action d'abord vu que tu as + d'ampoule et que c un dogme coop

10/09 01:01 polpoul : en passant la souris sur le paquet

10/09 00:59 Himuraken : ça peut etre intéressant pour mes voiles

10/09 00:59 Himuraken : petite question peut-on voir le nombre restante dans l'âge I II ou +

10/09 00:33 Himuraken : k

10/09 00:31 polpoul : non chez l'adversaire tu ne vois que les ages des cartes qu'il pioche

10/09 00:25 Himuraken : j'ai pas fait deux actions là ?

10/09 00:24 Himuraken : question, dans le journal tu vois aussi le nom des cartes que je pioche

10/09 00:22 polpoul : idem :)

10/09 00:15 Himuraken : bonne partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 12

x 5
x 1
x 1