Innovation #1807

HellslayeR 3 - 1 polpoul laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

polpoul remporte la partie ! Victoire d'influence : 22 à 20.

polpoul doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

polpoul recycle cartographie

action n°1 : polpoul active imprimerie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !

HellslayeR comptabilise système bancaire

HellslayeR pioche système bancaire

action n°1 : HellslayeR active machines-outils

polpoul met en jeu intelligence artificielle

polpoul pioche intelligence artificielle

polpoul comptabilise cellules souches

polpoul pioche cellules souches

action n°2 : polpoul active internet

polpoul met en jeu robotique

polpoul pioche robotique

polpoul comptabilise bio-ingénierie

polpoul pioche bio-ingénierie

polpoul décale sa pile verte en haut

action n°1 : polpoul active internet

HellslayeR comptabilise machine à vapeur

HellslayeR pioche machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR active machines-outils

action n°1 : HellslayeR met en jeu machines-outils

action n°2 : polpoul met en jeu internet

action n°1 : polpoul pioche internet

HellslayeR pioche statistiques (bonus coopératif)

HellslayeR pioche machines-outils

polpoul pioche démocratie

polpoul met en jeu système métrique

polpoul pioche système métrique

action n°2 : HellslayeR active astronomie

action n°1 : HellslayeR met en jeu astronomie

action n°2 : polpoul met en jeu miniaturisation

action n°1 : polpoul pioche miniaturisation

HellslayeR pioche astronomie (bonus coopératif)

HellslayeR archive chimie

HellslayeR pioche chimie

HellslayeR archive compagnies marchandes

HellslayeR pioche compagnies marchandes

polpoul archive anatomie

polpoul pioche anatomie

polpoul archive droit des sociétés

polpoul pioche droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR active colonialisme

action n°1 : HellslayeR met en jeu invention

polpoul comptabilise monothéisme

polpoul pioche monothéisme

HellslayeR transfère cartographie de son jeu vers l'influence de polpoul.

action n°2 : polpoul active poudre

action n°1 : polpoul met en jeu poudre

action n°2 : HellslayeR met en jeu colonialisme

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°2 : polpoul met en jeu domotique

polpoul pioche domotique

polpoul recycle mathématiques

action n°1 : polpoul active imprimerie

HellslayeR décale sa pile rouge à gauche

polpoul transfère poudre de la main de HellslayeR vers sa main.

polpoul transfère perspective de sa main vers la main de HellslayeR.

polpoul transfère invention de sa main vers la main de HellslayeR.

polpoul transfère expérimentation de sa main vers la main de HellslayeR.

polpoul transfère éducation de sa main vers la main de HellslayeR.

polpoul transfère colonialisme de sa main vers la main de HellslayeR.

polpoul transfère agriculture de sa main vers la main de HellslayeR.

action n°2 : HellslayeR active machinerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu machinerie

action n°2 : polpoul met en jeu scientisme

action n°1 : polpoul pioche scientisme

action n°2 : HellslayeR pioche poudre

action n°1 : HellslayeR pioche machinerie

action n°2 : polpoul met en jeu gratte-ciel

polpoul pioche gratte-ciel

polpoul recycle philosophie

action n°1 : polpoul active imprimerie

HellslayeR recycle anatomie

HellslayeR recycle droit des sociétés

HellslayeR recycle poudre

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR pioche droit des sociétés

HellslayeR pioche poudre

action n°2 : HellslayeR active alchimie

HellslayeR recycle anatomie

HellslayeR recycle droit des sociétés

HellslayeR recycle poudre

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR pioche droit des sociétés

HellslayeR pioche anatomie

action n°1 : HellslayeR active alchimie

action n°2 : polpoul met en jeu émancipation

polpoul décale sa pile bleue à droite

polpoul pioche émancipation

polpoul recycle monothéisme

action n°1 : polpoul active imprimerie

HellslayeR recycle poudre

HellslayeR recycle droit des sociétés

HellslayeR recycle anatomie

HellslayeR recycle machinerie

HellslayeR recycle tissage

HellslayeR recycle poterie

HellslayeR pioche droit des sociétés

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR pioche anatomie

action n°2 : HellslayeR active alchimie

action n°1 : HellslayeR met en jeu alchimie

polpoul pioche invention

polpoul pioche colonialisme

polpoul décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : polpoul active papier

action n°1 : polpoul met en jeu imprimerie

action n°2 : HellslayeR met en jeu calendrier

polpoul pioche imprimerie

polpoul transfère boussole de sa main vers l'influence de HellslayeR.

action n°1 : HellslayeR active rames

action n°2 : polpoul met en jeu ingénierie

polpoul pioche expérimentation

polpoul pioche éducation

polpoul pioche ingénierie

polpoul recycle éducation

action n°1 : polpoul active outils

HellslayeR décale sa pile jaune à gauche

polpoul transfère alchimie de sa main vers la main de HellslayeR.

action n°2 : HellslayeR active féodalisme

polpoul pioche boussole

polpoul transfère optique de sa main vers l'influence de HellslayeR.

action n°1 : HellslayeR active rames

action n°2 : polpoul met en jeu réforme

polpoul pioche éducation

polpoul pioche optique

polpoul pioche alchimie

polpoul recycle ingénierie

action n°1 : polpoul active outils

HellslayeR pioche machinerie

action n°2 : HellslayeR active rames

action n°1 : HellslayeR met en jeu élevage

polpoul pioche réforme

action n°2 : polpoul active papier

polpoul pioche perspective

polpoul décale sa pile verte à gauche

action n°1 : polpoul active papier

polpoul pioche ingénierie

polpoul transfère médecine de sa main vers l'influence de HellslayeR.

action n°2 : HellslayeR active rames

polpoul pioche médecine

polpoul transfère voiles de sa main vers l'influence de HellslayeR.

action n°1 : HellslayeR active rames

action n°2 : polpoul met en jeu papier

action n°1 : polpoul pioche papier

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu fermentation

HellslayeR met en jeu rames

HellslayeR met en jeu métallurgie

HellslayeR met en jeu cartographie

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR active féodalisme

action n°2 : polpoul domine l'age 1 !

polpoul transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers son influence qui était vide

action n°1 : polpoul active construction de canaux

polpoul transfère cartographie de sa main vers la main de HellslayeR.

action n°2 : HellslayeR active féodalisme

action n°1 : HellslayeR met en jeu féodalisme

polpoul transfère monnaie du jeu de HellslayeR vers son jeu.

polpoul transfère archerie de son jeu vers le jeu de HellslayeR.

polpoul met en jeu archerie

polpoul met en jeu construction de canaux

action n°2 : polpoul active réseau routier

action n°1 : polpoul met en jeu réseau routier

action n°2 : HellslayeR met en jeu monnaie

HellslayeR pioche féodalisme (bonus coopératif)

HellslayeR pioche monnaie

polpoul pioche construction de canaux

action n°1 : HellslayeR active écriture

polpoul pioche philosophie

polpoul pioche monothéisme

action n°2 : polpoul active la roue

polpoul pioche cartographie

polpoul pioche mathématiques

action n°1 : polpoul active la roue

HellslayeR pioche calendrier (bonus coopératif)

HellslayeR pioche fermentation

polpoul pioche réseau routier

action n°2 : HellslayeR active écriture

action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture

polpoul pioche agriculture

polpoul pioche voiles

action n°2 : polpoul active la roue

HellslayeR pioche métallurgie

HellslayeR transfère la roue de son jeu vers le jeu de polpoul.

action n°1 : polpoul active cités états

HellslayeR pioche rames

HellslayeR pioche poterie

action n°2 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche élevage

HellslayeR pioche écriture

action n°1 : HellslayeR active la roue

HellslayeR pioche tissage

HellslayeR transfère outils de son jeu vers le jeu de polpoul.

action n°2 : polpoul active cités états

action n°1 : polpoul met en jeu cités états

HellslayeR met en jeu outils

HellslayeR met en jeu la roue

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR pioche la roue

action n°2 : polpoul pioche cités états

HellslayeR met en jeu maçonnerie

polpoul met en jeu code de lois

HellslayeR 9 3 1 4 5 0
polpoul 3 0 11 7 4 2
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 3
x 2

21/12 23:22 polpoul : thx

21/12 23:22 HellslayeR : gg

17/12 00:24 HellslayeR : all right, im going too :) first time to play this game in normal conditions (we tried it with 4 players but it was quite strange in that way). I know the rules but absolutly no idea which card to play and when :D

17/12 00:23 polpoul : well, gonna sleep now. good night ;)

17/12 00:14 HellslayeR : all right fount it.

17/12 00:14 polpoul : button to pass is under the game history

17/12 00:13 HellslayeR : if im finished and don't want to put into play more castle cards what to do now?

17/12 00:13 HellslayeR : ah ok

17/12 00:12 polpoul : you get it at the end of the dogma

17/12 00:11 HellslayeR : i put down four castles why i didn't get technology?

16/12 22:12 HellslayeR : gl hf :) lets try it out :)

16/12 22:10 polpoul : ok, i will play in engllish too, in order to find missing translations.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

polpoul

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 22

x 1
x 2