CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN archive corporations
RoKeN pioche corporations
RoKeN archive scientisme
RoKeN pioche scientisme
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche media de masse
action n°1 : basketman pioche bicyclette
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN archive publications
RoKeN pioche publications
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle rames
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
RoKeN comptabilise le code des pirates
basketman transfère invention de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman pioche vaccination
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
RoKeN transfère imprimerie de son influence vers sa main.
action n°1 : basketman active statistiques
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
basketman décale sa pile jaune à droite
RoKeN transfère colonialisme de son influence vers sa main.
action n°2 : basketman active statistiques
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN met en jeu classification
RoKeN pioche classification
action n°2 : RoKeN active astronomie
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu physique
basketman transfère imprimerie de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère machine à vapeur de son influence vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN comptabilise monnaie
basketman transfère colonialisme de son influence vers l'influence de RoKeN.
basketman transfère monothéisme de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
basketman transfère fermentation de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère charbon de son influence vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active médecine
basketman transfère construction de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère système bancaire de son influence vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
basketman transfère alchimie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche statistiques
RoKeN comptabilise charbon
RoKeN pioche charbon
basketman transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
basketman transfère archerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°1 : RoKeN active poudre
basketman comptabilise imprimerie
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman transfère rames de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère colonialisme de son influence vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
basketman transfère machinerie de son jeu vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
basketman transfère papier du jeu de RoKeN vers son jeu.
basketman transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de RoKeN.
basketman met en jeu machinerie
basketman met en jeu tissage
action n°2 : basketman active réseau routier
action n°1 : basketman pioche machinerie
RoKeN pioche poudre
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN transfère papier du jeu de basketman vers son jeu.
RoKeN transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de basketman.
RoKeN met en jeu astronomie
RoKeN met en jeu monnaie
basketman met en jeu alchimie
action n°1 : RoKeN active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu archerie
basketman transfère papier du jeu de RoKeN vers son jeu.
basketman transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de RoKeN.
basketman met en jeu féodalisme
basketman met en jeu voiles
action n°1 : basketman active réseau routier
action n°2 : RoKeN pioche astronomie
action n°1 : RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman transfère mysticisme de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère émancipation de son influence vers l'influence de basketman.
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN recycle la roue
RoKeN comptabilise émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°1 : RoKeN active expérimentation
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
action n°1 : RoKeN active papier
basketman transfère la roue de son influence vers l'influence de RoKeN.
RoKeN transfère invention de son influence vers l'influence de basketman.
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu médecine
basketman recycle métallurgie
basketman recycle élevage
action n°2 : RoKeN active anatomie
action n°1 : RoKeN met en jeu anatomie
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman pioche éducation
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
RoKeN pioche philosophie
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche optique
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
basketman pioche voiles
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche mysticisme
basketman pioche écriture
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
RoKeN met en jeu outils
basketman met en jeu métallurgie
RoKeN | 3 | 6 | 10 | 15 | 9 | 4 |
basketman | 0 | 4 | 4 | 7 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
17/12 16:05 RoKeN : Salut et bon jeu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 3 | |
x 1 |