CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
BotlikRoland pioche écologie
BotlikRoland montre la couleur mauve
BotlikRoland montre la couleur bleu
action n°2 : BotlikRoland active scientisme
action n°1 : BotlikRoland met en jeu scientisme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR comptabilise évolution
HellslayeR pioche évolution
HellslayeR comptabilise explosifs
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR archive démocratie
HellslayeR archive le code des pirates
action n°1 : HellslayeR active éclairage
BotlikRoland pioche gratte-ciel
BotlikRoland pioche scientisme
BotlikRoland pioche media de masse
BotlikRoland pioche fusées
BotlikRoland recycle évolution
BotlikRoland recycle explosifs
BotlikRoland recycle communisme
action n°2 : BotlikRoland active antibiotiques
BotlikRoland met en jeu antibiotiques
BotlikRoland pioche antibiotiques
action n°1 : BotlikRoland active corporations
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°2 : BotlikRoland met en jeu corporations
action n°1 : BotlikRoland pioche corporations
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise théorie quantique
HellslayeR pioche théorie quantique
HellslayeR comptabilise publications
HellslayeR pioche publications
HellslayeR comptabilise réfrigeration
HellslayeR pioche réfrigeration
HellslayeR archive vaccination
HellslayeR archive machine à vapeur
HellslayeR archive perspective
action n°1 : HellslayeR active éclairage
action n°2 : BotlikRoland met en jeu moteur à explosion
action n°1 : BotlikRoland pioche moteur à explosion
action n°2 : HellslayeR met en jeu éclairage
action n°1 : HellslayeR pioche éclairage
BotlikRoland pioche communisme
BotlikRoland recycle expérimentation
action n°2 : BotlikRoland active électricité
action n°1 : BotlikRoland met en jeu électricité
action n°2 : HellslayeR active compagnies marchandes
HellslayeR pioche le code des pirates (bonus coopératif)
BotlikRoland décale sa pile verte à droite
action n°1 : HellslayeR active système bancaire
BotlikRoland domine le domaine militaire !
BotlikRoland décale sa pile verte en haut
BotlikRoland pioche électricité
BotlikRoland pioche évolution
BotlikRoland pioche explosifs
BotlikRoland recycle philosophie
BotlikRoland recycle le code des pirates
action n°2 : BotlikRoland active chemin de fer
BotlikRoland met en jeu chemin de fer
BotlikRoland pioche chemin de fer
action n°1 : BotlikRoland active expérimentation
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
BotlikRoland transfère philosophie de son influence vers sa main.
action n°2 : HellslayeR active statistiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu statistiques
BotlikRoland met en jeu bicyclette
BotlikRoland pioche bicyclette
action n°2 : BotlikRoland active expérimentation
BotlikRoland met en jeu conserves
BotlikRoland pioche conserves
action n°1 : BotlikRoland active expérimentation
action n°2 : HellslayeR pioche démocratie
action n°1 : HellslayeR pioche encyclopédie
BotlikRoland décale sa pile mauve à droite
BotlikRoland archive classification
BotlikRoland pioche classification
BotlikRoland archive système métrique
BotlikRoland pioche système métrique
BotlikRoland archive théorie de l'atome
BotlikRoland pioche théorie de l'atome
action n°2 : BotlikRoland active industrialisation
BotlikRoland met en jeu industrialisation
BotlikRoland pioche industrialisation
action n°1 : BotlikRoland active expérimentation
BotlikRoland transfère le code des pirates de la main de HellslayeR vers sa main.
BotlikRoland transfère vaccination de sa main vers la main de HellslayeR.
BotlikRoland transfère statistiques de sa main vers la main de HellslayeR.
BotlikRoland transfère machine à vapeur de sa main vers la main de HellslayeR.
action n°2 : HellslayeR active machinerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
BotlikRoland met en jeu émancipation
BotlikRoland pioche émancipation
action n°2 : BotlikRoland active expérimentation
BotlikRoland pioche vaccination
action n°1 : BotlikRoland active astronomie
BotlikRoland transfère statistiques de la main de HellslayeR vers sa main.
BotlikRoland transfère machine à vapeur de la main de HellslayeR vers sa main.
BotlikRoland transfère le code des pirates de sa main vers la main de HellslayeR.
BotlikRoland transfère compagnies marchandes de sa main vers la main de HellslayeR.
action n°2 : HellslayeR active machinerie
action n°1 : HellslayeR pioche statistiques
BotlikRoland met en jeu astronomie
BotlikRoland pioche astronomie
action n°2 : BotlikRoland active expérimentation
action n°1 : BotlikRoland pioche compagnies marchandes
HellslayeR pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
HellslayeR décale sa pile verte à droite
BotlikRoland décale sa pile verte à droite
action n°2 : HellslayeR active système bancaire
action n°1 : HellslayeR met en jeu système bancaire
action n°2 : BotlikRoland met en jeu éducation
BotlikRoland comptabilise philosophie
BotlikRoland comptabilise code de lois
BotlikRoland décale sa pile rouge à droite
BotlikRoland archive chimie
BotlikRoland pioche chimie
action n°1 : BotlikRoland active charbon
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR pioche système bancaire
HellslayeR recycle fermentation
action n°2 : HellslayeR active imprimerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu imprimerie
BotlikRoland met en jeu charbon
BotlikRoland pioche charbon
action n°2 : BotlikRoland active expérimentation
action n°1 : BotlikRoland pioche le code des pirates
action n°2 : HellslayeR pioche imprimerie
action n°1 : HellslayeR pioche perspective
BotlikRoland pioche éducation
BotlikRoland décale sa pile bleue à droite
BotlikRoland recycle éducation
action n°2 : BotlikRoland active théorie de la mesure
action n°1 : BotlikRoland met en jeu médecine
HellslayeR recycle anatomie
HellslayeR recycle invention
HellslayeR recycle navigation
HellslayeR recycle poudre
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR pioche invention
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR pioche navigation
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR décale sa pile rouge à gauche
BotlikRoland transfère fermentation de son jeu vers l'influence de HellslayeR.
action n°1 : HellslayeR active ingénierie
BotlikRoland met en jeu théorie de la mesure
BotlikRoland pioche théorie de la mesure
action n°2 : BotlikRoland active expérimentation
BotlikRoland met en jeu code de lois
BotlikRoland met en jeu expérimentation
action n°1 : BotlikRoland active traduction
HellslayeR recycle cartographie
HellslayeR recycle monothéisme
HellslayeR recycle colonialisme
HellslayeR recycle droit des sociétés
HellslayeR recycle imprimerie
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR pioche imprimerie
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu machinerie
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR met en jeu ingénierie
HellslayeR met en jeu rames
action n°1 : HellslayeR active maçonnerie
BotlikRoland comptabilise expérimentation
BotlikRoland pioche expérimentation
BotlikRoland met en jeu traduction
BotlikRoland pioche traduction
action n°2 : BotlikRoland active optique
action n°1 : BotlikRoland met en jeu optique
HellslayeR décale sa pile jaune à gauche
BotlikRoland transfère machinerie de sa main vers la main de HellslayeR.
action n°2 : HellslayeR active féodalisme
HellslayeR décale sa pile mauve à gauche
BotlikRoland transfère rames de sa main vers la main de HellslayeR.
action n°1 : HellslayeR active féodalisme
BotlikRoland pioche optique (bonus coopératif)
BotlikRoland pioche éducation
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR pioche ingénierie
action n°2 : BotlikRoland active fermentation
BotlikRoland pioche médecine (bonus coopératif)
BotlikRoland pioche machinerie
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR pioche cartographie
action n°1 : BotlikRoland active fermentation
action n°2 : HellslayeR met en jeu féodalisme
action n°1 : HellslayeR pioche féodalisme
BotlikRoland met en jeu fermentation
BotlikRoland pioche fermentation
BotlikRoland recycle poterie
action n°2 : BotlikRoland active mathématiques
BotlikRoland comptabilise code de lois
BotlikRoland décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : BotlikRoland active philosophie
BotlikRoland transfère métallurgie du jeu de HellslayeR vers son jeu.
BotlikRoland transfère calendrier de son jeu vers le jeu de HellslayeR.
action n°2 : HellslayeR active boussole
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
HellslayeR recycle monothéisme
HellslayeR recycle tissage
HellslayeR recycle agriculture
action n°1 : HellslayeR active outils
action n°2 : BotlikRoland met en jeu calendrier
BotlikRoland pioche calendrier (bonus coopératif)
BotlikRoland met en jeu mathématiques
BotlikRoland pioche mathématiques
HellslayeR met en jeu métallurgie
HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : BotlikRoland active voiles
BotlikRoland pioche code de lois
BotlikRoland transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de HellslayeR.
action n°2 : HellslayeR active cités états
BotlikRoland pioche poterie
BotlikRoland transfère outils de son jeu vers le jeu de HellslayeR.
action n°1 : HellslayeR active cités états
action n°2 : BotlikRoland met en jeu philosophie
action n°1 : BotlikRoland pioche philosophie
HellslayeR pioche tissage
HellslayeR met en jeu cités états
HellslayeR pioche cités états
action n°2 : HellslayeR active mysticisme
action n°1 : HellslayeR met en jeu mysticisme
action n°2 : BotlikRoland met en jeu construction
HellslayeR transfère construction de sa main vers la main de BotlikRoland.
HellslayeR pioche mysticisme
action n°1 : BotlikRoland active archerie
action n°2 : HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie
action n°2 : BotlikRoland active outils
action n°1 : BotlikRoland met en jeu outils
HellslayeR pioche monnaie
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche construction
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : BotlikRoland met en jeu maçonnerie
action n°1 : BotlikRoland pioche rames
action n°2 : HellslayeR met en jeu réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : BotlikRoland met en jeu voiles
action n°1 : BotlikRoland pioche voiles
action n°2 : HellslayeR met en jeu écriture
action n°1 : HellslayeR pioche écriture
action n°2 : BotlikRoland pioche outils
BotlikRoland met en jeu archerie
HellslayeR met en jeu élevage
HellslayeR | 9 | 10 | 7 | 7 | 3 | 1 |
BotlikRoland | 4 | 4 | 14 | 16 | 11 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |