CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie ! Victoire d'influence : 35 à 0.
RoKeN doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
RoKeN active bases de données
RoKeN active sans partage bases de données
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
action n°1 : RoKeN active ordinateurs
action n°2 : Georhan met en jeu réfrigeration
action n°1 : Georhan pioche réfrigeration
RoKeN active miniaturisation
RoKeN active sans partage miniaturisation
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN active ordinateurs
RoKeN comptabilise mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN active intelligence artificielle
RoKeN active sans partage intelligence artificielle
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN active robotique
RoKeN active sans partage robotique
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN active ordinateurs
RoKeN active sans partage ordinateurs
RoKeN active domotique
RoKeN active sans partage domotique
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°2 : RoKeN active ordinateurs
action n°1 : RoKeN met en jeu ordinateurs
action n°2 : Georhan met en jeu évolution
action n°1 : Georhan pioche évolution
action n°2 : RoKeN pioche ordinateurs
RoKeN décale sa pile jaune en haut
RoKeN transfère élevage du jeu de Georhan vers sa main.
RoKeN montre gratte-ciel
action n°1 : RoKeN active spécialisation
Georhan met en jeu éclairage
Georhan pioche éclairage
Georhan recycle émancipation
action n°2 : Georhan active mathématiques
Georhan pioche émancipation
action n°1 : Georhan active astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu spécialisation
action n°1 : RoKeN pioche spécialisation
Georhan pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Georhan met en jeu astronomie
Georhan pioche astronomie
Georhan recycle expérimentation
RoKeN met en jeu banlieues chics
RoKeN pioche banlieues chics
RoKeN recycle corporations
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche expérimentation
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle anatomie
action n°2 : RoKeN active électricité
action n°1 : RoKeN met en jeu électricité
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°2 : Georhan active droit des sociétés
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN transfère navigation de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active droit des sociétés
action n°2 : RoKeN pioche électricité
RoKeN met en jeu explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN recycle machines-outils
action n°1 : RoKeN active mathématiques
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN transfère poudre de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°2 : Georhan active droit des sociétés
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°1 : Georhan active droit des sociétés
action n°2 : RoKeN pioche machines-outils
RoKeN met en jeu vaccination
RoKeN pioche vaccination
RoKeN recycle physique
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu invention
RoKeN pioche invention
RoKeN transfère tissage de son jeu vers le jeu de Georhan.
action n°2 : Georhan active droit des sociétés
Georhan domine le domaine de la diplomatie !
Georhan met en jeu cartographie
Georhan met en jeu monnaie
Georhan met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Georhan active traduction
action n°2 : RoKeN pioche physique
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN recycle réforme
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan comptabilise droit des sociétés
Georhan pioche droit des sociétés
Georhan met en jeu traduction
Georhan pioche traduction
action n°2 : Georhan active optique
Georhan transfère code de lois de son influence vers l'influence de RoKeN.
Georhan met en jeu féodalisme
Georhan pioche féodalisme
action n°1 : Georhan active optique
RoKeN pioche réforme (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN recycle boussole
Georhan met en jeu optique
Georhan pioche optique
Georhan recycle construction
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche boussole
Georhan comptabilise monnaie
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan pioche construction
Georhan met en jeu philosophie
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN transfère code de lois de son influence vers l'influence de Georhan.
Georhan transfère réseau routier de son influence vers l'influence de RoKeN.
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan pioche philosophie
action n°2 : Georhan active métallurgie
Georhan pioche monnaie
Georhan comptabilise cartographie
Georhan pioche cartographie
Georhan comptabilise réseau routier
Georhan pioche réseau routier
action n°1 : Georhan active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
Georhan domine le domaine des technologies !
Georhan met en jeu cités états
Georhan met en jeu mysticisme
Georhan met en jeu outils
Georhan met en jeu métallurgie
Georhan met en jeu rames
Georhan met en jeu élevage
action n°2 : Georhan active maçonnerie
action n°1 : Georhan met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche maçonnerie
Georhan pioche outils
action n°2 : Georhan active la roue
Georhan pioche métallurgie
Georhan pioche cités états
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche élevage
Georhan pioche rames
action n°2 : Georhan active la roue
RoKeN met en jeu tissage
Georhan met en jeu la roue
RoKeN | 1 | 9 | 1 | 9 | 11 | 10 |
Georhan | 4 | 5 | 9 | 4 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0