CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Partie terminée
JOURNAL
Georhan remporte la partie grâce à bio-ingénierie !
Georhan transfère perspective du jeu de RoKeN vers son influence.
action n°1 : Georhan active bio-ingénierie
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Georhan transfère poterie du jeu de RoKeN vers son influence.
Georhan active bio-ingénierie
Georhan active sans partage bio-ingénierie
Georhan met en jeu bio-ingénierie
Georhan pioche bio-ingénierie
Georhan décale sa pile verte en haut
action n°2 : Georhan active ordinateurs
Georhan active bases de données
Georhan active sans partage bases de données
Georhan met en jeu bases de données
Georhan pioche bases de données
action n°1 : Georhan active ordinateurs
RoKeN transfère rames de son influence vers l'influence de Georhan.
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Georhan décale sa pile bleue en haut
Georhan met en jeu ordinateurs
Georhan pioche ordinateurs
Georhan montre la couleur bleu
Georhan montre la couleur mauve
action n°2 : Georhan active scientisme
Georhan met en jeu mondialisation
Georhan pioche mondialisation
Georhan recycle composites
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active féodalisme
RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN décale sa pile verte à droite
Georhan comptabilise anatomie
Georhan pioche anatomie
Georhan décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active invention
Georhan pioche composites
Georhan montre la couleur bleu
Georhan montre la couleur mauve
action n°2 : Georhan active scientisme
Georhan met en jeu scientisme
Georhan pioche scientisme
Georhan recycle explosifs
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN pioche boussole
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN recycle calendrier
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active élevage
Georhan pioche explosifs (bonus coopératif)
Georhan met en jeu chemin de fer
Georhan pioche chemin de fer
Georhan recycle machines-outils
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle boussole
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche machines-outils
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
Georhan décale sa pile jaune à droite
Georhan comptabilise compagnies marchandes
Georhan comptabilise encyclopédie
Georhan archive système métrique
Georhan pioche système métrique
action n°2 : Georhan active conserves
action n°1 : Georhan met en jeu conserves
RoKeN pioche invention
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : Georhan pioche conserves
Georhan met en jeu encyclopédie
Georhan pioche encyclopédie
Georhan recycle machine à vapeur
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN pioche papier
RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche boussole
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Georhan pioche machine à vapeur
Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
Georhan recycle imprimerie
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : Georhan pioche imprimerie
Georhan met en jeu réforme
Georhan pioche réforme
Georhan recycle optique
action n°1 : Georhan active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Georhan pioche optique
Georhan met en jeu éducation
Georhan pioche éducation
Georhan recycle monnaie
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche poterie
RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan pioche monnaie
action n°1 : Georhan met en jeu mathématiques
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Georhan pioche mathématiques
Georhan comptabilise archerie
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Georhan met en jeu philosophie
Georhan pioche philosophie
action n°1 : Georhan active écriture
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
action n°2 : Georhan met en jeu agriculture
action n°1 : Georhan met en jeu écriture
RoKeN pioche élevage (bonus coopératif)
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche métallurgie
Georhan pioche agriculture
Georhan pioche écriture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN met en jeu la roue
Georhan met en jeu mysticisme
RoKeN | 5 | 1 | 8 | 5 | 1 | 0 |
Georhan | 1 | 3 | 4 | 11 | 7 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |