Innovation #1838

HellslayeR 6 - 0 Papi laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

Papi met en jeu électricité

Papi pioche électricité

action n°2 : Papi active théorie de l'atome

Papi met en jeu bicyclette

Papi pioche bicyclette

Papi décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Papi active théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

HellslayeR comptabilise imprimerie

Papi transfère outils de son influence vers l'influence de HellslayeR.

Papi transfère archerie de son influence vers l'influence de HellslayeR.

action n°1 : HellslayeR active le code des pirates

Papi pioche industrialisation

action n°2 : Papi active astronomie

Papi pioche vaccination

Papi met en jeu théorie de l'atome

Papi pioche théorie de l'atome

action n°1 : Papi active astronomie

Papi comptabilise classification

Papi pioche classification

Papi transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de HellslayeR.

action n°2 : HellslayeR active système bancaire

action n°1 : HellslayeR met en jeu imprimerie

Papi pioche émancipation (bonus coopératif)

Papi pioche conserves

Papi décale sa pile mauve à droite

Papi recycle industrialisation

HellslayeR pioche statistiques

HellslayeR décale sa pile verte à droite

HellslayeR recycle statistiques

action n°2 : Papi active théorie de la mesure

action n°1 : Papi pioche industrialisation

HellslayeR comptabilise agriculture

HellslayeR archive encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

HellslayeR archive démocratie

HellslayeR pioche démocratie

action n°2 : HellslayeR active machine à vapeur

action n°1 : HellslayeR met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Papi met en jeu astronomie

action n°1 : Papi pioche astronomie

action n°2 : HellslayeR pioche charbon

HellslayeR recycle cités états

HellslayeR comptabilise système métrique

HellslayeR pioche système métrique

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

action n°1 : HellslayeR active chimie

Papi comptabilise mathématiques

HellslayeR transfère archerie de son influence vers l'influence de Papi.

HellslayeR transfère outils de son influence vers l'influence de Papi.

action n°2 : Papi active le code des pirates

action n°1 : Papi met en jeu le code des pirates

action n°2 : HellslayeR met en jeu système bancaire

action n°1 : HellslayeR pioche statistiques

action n°2 : Papi pioche le code des pirates

action n°1 : Papi met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : HellslayeR pioche machine à vapeur

action n°1 : HellslayeR pioche système bancaire

action n°2 : Papi pioche théorie de la mesure

Papi met en jeu construction de canaux

Papi met en jeu mathématiques

Papi met en jeu monnaie

Papi met en jeu alchimie

Papi met en jeu colonialisme

Papi met en jeu expérimentation

Papi met en jeu compagnies marchandes

Papi met en jeu élevage

action n°1 : Papi active traduction

action n°2 : HellslayeR met en jeu chimie

action n°1 : HellslayeR pioche chimie

Papi comptabilise construction de canaux

Papi pioche construction de canaux

HellslayeR transfère alchimie de son jeu vers l'influence de Papi.

action n°2 : Papi active poudre

Papi comptabilise compagnies marchandes

Papi pioche compagnies marchandes

Papi met en jeu poudre

Papi pioche poudre

action n°1 : Papi active optique

action n°2 : HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR recycle poudre

HellslayeR pioche poudre

action n°1 : HellslayeR active alchimie

Papi met en jeu réforme

Papi pioche réforme

action n°2 : Papi active optique

Papi met en jeu invention

Papi pioche invention

action n°1 : Papi active optique

action n°2 : HellslayeR met en jeu navigation

action n°1 : HellslayeR pioche navigation

Papi met en jeu éducation

Papi pioche éducation

action n°2 : Papi active optique

Papi comptabilise colonialisme

Papi pioche colonialisme

Papi met en jeu boussole

Papi pioche boussole

action n°1 : Papi active optique

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR comptabilise perspective

HellslayeR met en jeu anatomie

HellslayeR pioche perspective

HellslayeR pioche anatomie

action n°1 : HellslayeR active alchimie

Papi met en jeu machinerie

Papi pioche machinerie

action n°2 : Papi active optique

Papi comptabilise expérimentation

Papi pioche expérimentation

Papi met en jeu médecine

Papi pioche médecine

action n°1 : Papi active optique

HellslayeR recycle code de lois

HellslayeR recycle poterie

HellslayeR recycle voiles

HellslayeR recycle construction de canaux

HellslayeR recycle imprimerie

HellslayeR recycle poudre

HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR pioche poudre

action n°2 : HellslayeR active alchimie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

action n°2 : Papi met en jeu optique

action n°1 : Papi pioche optique

action n°2 : HellslayeR met en jeu alchimie

Papi transfère féodalisme de son jeu vers l'influence de HellslayeR.

action n°1 : HellslayeR active ingénierie

action n°2 : Papi met en jeu féodalisme

action n°1 : Papi met en jeu traduction

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

Papi transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de HellslayeR.

Papi transfère cartographie de son jeu vers l'influence de HellslayeR.

Papi transfère fermentation de son jeu vers l'influence de HellslayeR.

action n°1 : HellslayeR active ingénierie

action n°2 : Papi pioche traduction

action n°1 : Papi pioche féodalisme

HellslayeR décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : HellslayeR active ingénierie

action n°1 : HellslayeR met en jeu ingénierie

Papi comptabilise monnaie

Papi pioche monnaie

HellslayeR transfère élevage de son influence vers l'influence de Papi.

action n°2 : Papi active cartographie

action n°1 : Papi met en jeu cartographie

HellslayeR pioche ingénierie

HellslayeR pioche alchimie

action n°2 : HellslayeR active calendrier

action n°1 : HellslayeR met en jeu calendrier

action n°2 : Papi pioche cartographie

action n°1 : Papi met en jeu fermentation

HellslayeR pioche calendrier

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°2 : Papi pioche fermentation

action n°1 : Papi met en jeu tissage

HellslayeR pioche construction de canaux

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

HellslayeR comptabilise élevage

HellslayeR pioche élevage

HellslayeR comptabilise rames

HellslayeR pioche rames

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie

action n°2 : Papi met en jeu monothéisme

Papi pioche monothéisme

action n°1 : Papi active écriture

HellslayeR pioche code de lois

HellslayeR comptabilise archerie

HellslayeR pioche archerie

HellslayeR comptabilise cités états

HellslayeR pioche cités états

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche voiles

HellslayeR comptabilise la roue

HellslayeR pioche la roue

HellslayeR comptabilise outils

HellslayeR pioche outils

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

Papi comptabilise mathématiques

action n°2 : Papi active philosophie

action n°1 : Papi met en jeu philosophie

action n°2 : HellslayeR met en jeu métallurgie

action n°1 : HellslayeR pioche métallurgie

Papi pioche mathématiques

action n°2 : Papi active écriture

Papi pioche philosophie

action n°1 : Papi active écriture

action n°2 : HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR met en jeu agriculture

Papi met en jeu écriture

HellslayeR 2 1 8 3 6 0
Papi 0 4 5 12 4 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 30

x 5
x 4
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Papi

CARTES EN MAIN

x 4

INFLUENCE = 8

x 1
x 1