CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
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x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges/domaines
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo comptabilise machines-outils
carontissimo pioche machines-outils
carontissimo décale sa pile jaune à droite
action n°2 : carontissimo active invention
action n°1 : carontissimo met en jeu invention
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
action n°2 : carontissimo met en jeu conserves
action n°1 : carontissimo pioche conserves
basketman pioche système métrique (bonus coopératif)
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo archive vaccination
carontissimo pioche vaccination
carontissimo archive émancipation
carontissimo pioche émancipation
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive féodalisme
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
carontissimo comptabilise le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
carontissimo comptabilise charbon
carontissimo pioche charbon
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active poudre
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
carontissimo comptabilise système bancaire
carontissimo pioche système bancaire
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active poudre
basketman comptabilise physique
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche physique
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise astronomie
carontissimo pioche astronomie
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active poudre
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active métallurgie
carontissimo comptabilise chimie
carontissimo pioche chimie
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
basketman comptabilise anatomie
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
carontissimo transfère anatomie depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche invention
action n°1 : basketman active archerie
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche anatomie
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo pioche poudre
action n°2 : carontissimo active fermentation
carontissimo pioche réforme
carontissimo pioche perspective
carontissimo pioche navigation
carontissimo pioche traduction
action n°1 : carontissimo active fermentation
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active mathématiques
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive ingénierie
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive agriculture
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
carontissimo transfère traduction depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche traduction
action n°1 : basketman active archerie
carontissimo pioche ingénierie
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo pioche papier
action n°2 : carontissimo active fermentation
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive boussole
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
carontissimo transfère machinerie depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche agriculture
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : carontissimo met en jeu optique
carontissimo pioche optique
carontissimo pioche boussole
action n°1 : carontissimo active fermentation
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle réseau routier
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active monnaie
carontissimo pioche médecine (bonus coopératif)
carontissimo archive calendrier
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive cartographie
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche calendrier
action n°1 : carontissimo active fermentation
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
carontissimo transfère mathématiques depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche mathématiques
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation
action n°1 : carontissimo met en jeu construction
carontissimo transfère philosophie depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche fermentation
action n°2 : basketman active archerie
carontissimo transfère réseau routier depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche philosophie
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu poterie
carontissimo transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche cartographie
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : carontissimo pioche construction de canaux
action n°1 : carontissimo pioche construction
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
carontissimo transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
carontissimo pioche monnaie
action n°1 : basketman active archerie
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive écriture
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu code de lois
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu rames
action n°2 : basketman active maçonnerie
basketman pioche métallurgie
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : carontissimo pioche code de lois
action n°1 : carontissimo pioche écriture
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active la roue
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
carontissimo met en jeu outils
action n°2 : carontissimo active tissage
carontissimo met en jeu tissage
carontissimo pioche tissage
action n°1 : carontissimo active voiles
basketman pioche agriculture
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman met en jeu la roue
carontissimo met en jeu voiles
basketman | 1 | 2 | 10 | 5 | 3 | 0 |
carontissimo | 4 | 8 | 5 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
08/01 21:14 carontissimo : good game!
06/01 17:11 carontissimo : tearing down all your walls with my gunpowder!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 5 |
INFLUENCE = 45
x 5 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |