Innovation #1841

basketman 1 - 7 bz438* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges/domaines

action n°1 : bz438 domine l'age 6 !

basketman pioche anatomie (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la culture !

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 comptabilise règle d'ough

bz438 pioche règle d'ough

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 met en jeu kobukson

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

action n°2 : bz438 pioche publications

bz438 met en jeu moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu horloge

basketman pioche horloge (bonus coopératif)

basketman remet éducation sur le dessus de la pioche.

bz438 remet machinerie sur le dessus de la pioche.

basketman recherche paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

bz438 recherche le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

basketman pioche invention

bz438 pioche kobukson

action n°1 : basketman active téléscope

bz438 pioche démocratie

bz438 met en jeu théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 comptabilise shuriken

bz438 comptabilise navigation

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 recycle anatomie

action n°1 : bz438 active perspective

basketman recherche vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman recycle poudre

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active mappemonde

basketman met en jeu mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman active féodalisme

basketman met en jeu féodalisme

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche anatomie (bonus coopératif)

bz438 recycle agriculture

bz438 recycle invention

bz438 recycle anatomie

bz438 pioche expérimentation

bz438 pioche anatomie

bz438 pioche invention

bz438 pioche agriculture

basketman recycle expérimentation

basketman recycle anatomie

basketman recycle agriculture

basketman pioche expérimentation

basketman pioche anatomie

basketman pioche code de lois

basketman pioche agriculture

action n°1 : bz438 active peigne

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman pioche téléscope

basketman pioche poudre

bz438 pioche navigation

bz438 pioche shuriken

basketman décale sa pile verte à gauche

bz438 décale sa pile bleue à gauche

basketman active papier

basketman met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : bz438 pioche colonialisme

bz438 comptabilise toilettes

bz438 recycle code de lois

action n°1 : bz438 active perspective

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise archerie

basketman transfère archerie depuis localisation.dessous vers sa main

action n°2 : basketman active ciseaux

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : bz438 pioche toilettes

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

action n°2 : basketman active arbalète

action n°1 : basketman met en jeu arbalète

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise tissage

bz438 comptabilise brosse à dents

bz438 recycle agriculture

action n°1 : bz438 active perspective

basketman comptabilise monnaie

basketman met en jeu maçonnerie

basketman transfère maçonnerie depuis localisation.dessous vers sa main

action n°2 : basketman active ciseaux

basketman pioche arbalète (bonus coopératif)

basketman pioche monnaie

bz438 pioche brosse à dents

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : bz438 met en jeu peigne

action n°1 : bz438 met en jeu perspective

basketman comptabilise construction

basketman comptabilise élevage

basketman transfère construction depuis localisation.dessous vers sa main

action n°2 : basketman active ciseaux

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 décale sa pile rouge à gauche

bz438 active ingénierie

bz438 met en jeu ingénierie

action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche ciseaux

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : bz438 met en jeu voiles

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

basketman pioche poupée

action n°2 : basketman active baguettes

action n°1 : basketman met en jeu règle

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 met en jeu écriture

bz438 pioche imprimerie

bz438 pioche perspective

bz438 pioche droit des sociétés

action n°2 : bz438 active alchimie

bz438 pioche tissage

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

action n°1 : bz438 active nouilles

basketman pioche élevage (bonus coopératif)

basketman recherche féodalisme

basketman pioche féodalisme

bz438 recherche ingénierie

bz438 pioche ingénierie

basketman archive construction

action n°2 : basketman active bracelet

basketman pioche règle

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : basketman active flûte

bz438 met en jeu alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 recycle poterie

bz438 recycle tissage

bz438 recycle élevage

action n°2 : bz438 active outils

action n°1 : bz438 met en jeu outils

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman recherche éducation

basketman pioche éducation

bz438 recherche machinerie

bz438 pioche machinerie

basketman archive archerie

action n°2 : basketman active bracelet

action n°1 : basketman met en jeu baguettes

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise mathématiques

bz438 pioche mathématiques

action n°2 : bz438 active nouilles

bz438 pioche outils

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 active nouilles

action n°2 : basketman pioche baguettes

action n°1 : basketman pioche archerie

bz438 pioche poterie

bz438 comptabilise philosophie

bz438 pioche philosophie

action n°2 : bz438 active nouilles

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

basketman comptabilise patins à glace

basketman comptabilise mysticisme

basketman recycle code de lois

basketman met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman active parapluie

basketman pioche mysticisme

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active flûte

bz438 pioche élevage

bz438 comptabilise construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active nouilles

bz438 pioche tissage

action n°1 : bz438 active métallurgie

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman recherche papier

basketman pioche papier

bz438 recherche boussole

bz438 pioche boussole

basketman archive rames

bz438 archive métallurgie

action n°2 : basketman active bracelet

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active flûte

action n°2 : bz438 pioche agriculture

bz438 pioche peigne

bz438 comptabilise fer à cheval

bz438 pioche fer à cheval

action n°1 : bz438 active nouilles

basketman pioche patins à glace

bz438 recycle savon

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

bz438 pioche métallurgie

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

action n°2 : bz438 active nouilles

bz438 pioche voiles

bz438 pioche savon

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

action n°2 : bz438 met en jeu nouilles

bz438 pioche nouilles

bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 active la roue

basketman pioche parapluie

bz438 recycle dés

action n°2 : basketman active flûte

basketman met en jeu flûte

bz438 met en jeu la roue

basketman 8 0 5 4 1 0
bz438 5 3 3 10 1 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 22

x 3
x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1
x 1

02/01 15:42 bz438 : ça a été résolu mais je ne sais pas comment, j'avais signalé l'erreur...

02/01 13:50 bz438 : je n'ai pas eu d'action 1 à ce tour-ci... bizarre ? un bug ?

01/01 19:05 bz438 : ça va ? vous jouez depuis longtemps à ce jeu ? je l'ai acheté en vrai il y a 3 semaines, et je dois avoir fait ma 6ème partie environ... mais je ne connaissais pas l'extension "Echo" que je decouvre, et vous ?

31/12 00:47 bz438 : salut, bonne partie,...je serai un peu online le matin du 31/12

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 1
x 6
x 2
x 3
x 3

PROJETS

x 1
x 1