CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 39 à 13
ricou comptabilise sudoku
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche loupe
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active règle
ricou recherche sudoku
ricou pioche sudoku
ricou comptabilise pain de mie
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche pain de mie
ricou pioche pain de mie
ricou comptabilise montgolfière
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou active almanach
basketman comptabilise médecine
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche médecine
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou recherche montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou comptabilise palampore
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman met en jeu ciseaux
basketman comptabilise monothéisme
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle boussole
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active monnaie
ricou pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
ricou comptabilise chintz
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
basketman recherche imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : ricou active almanach
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive feu grégeois
action n°1 : ricou active code de lois
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman pioche boussole
ricou pioche écriture
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active élevage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche machinerie
basketman comptabilise réseau routier
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche feu grégeois (bonus coopératif)
ricou met en jeu almanach
ricou pioche almanach
ricou recycle agriculture
ricou recycle voiles
ricou recycle tissage
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle calendrier
basketman recycle écriture
basketman recycle code de lois
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active règle
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu patins à glace
ricou met en jeu élevage
action n°2 : ricou active maçonnerie
ricou pioche élevage
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active règle
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active règle
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche outils
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu construction
ricou pioche tissage
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche métallurgie
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active la roue
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
ricou pioche maçonnerie (bonus coopératif)
ricou pioche patins à glace
basketman pioche code de lois
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu cloche
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
ricou pioche cloche
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu bougies
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active règle
basketman pioche ciseaux
action n°1 : basketman active règle
ricou met en jeu la roue
ricou pioche la roue
ricou pioche bougies
action n°2 : ricou active dés
ricou met en jeu dés
basketman met en jeu règle
ricou | 5 | 4 | 3 | 2 | 0 | 0 |
basketman | 5 | 2 | 2 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
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02/01 10:06 ricou : L'almanach, c'est vraiment puissant quand ça fonctionne en continu ! Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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PROJETS
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