CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 41 à 19
RoKeN recycle miniaturisation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
PhilH met en jeu émancipation
PhilH pioche émancipation
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH active démocratie
RoKeN comptabilise théorie quantique
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH active démocratie
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle écriture
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle moteur à explosion
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise aviation
PhilH pioche aviation
PhilH recycle alchimie
action n°1 : PhilH active démocratie
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle machines-outils
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH recycle navigation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche machines-outils (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle système bancaire
PhilH met en jeu démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle imprimerie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu classification
action n°1 : PhilH met en jeu astronomie
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN comptabilise physique
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu physique
PhilH pioche classification (bonus coopératif)
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH pioche astronomie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
RoKeN met en jeu le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN pioche physique
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN recycle colonialisme
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
RoKeN transfère construction depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°1 : PhilH active poudre
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche anatomie
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
PhilH pioche navigation
action n°1 : PhilH active calendrier
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
PhilH pioche alchimie
PhilH transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
PhilH pioche éducation (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à gauche
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : PhilH active féodalisme
action n°1 : PhilH met en jeu calendrier
RoKeN domine le domaine militaire !
PhilH pioche calendrier
PhilH transfère papier depuis sa main vers la main de RoKeN
PhilH transfère traduction depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH pioche traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu construction
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie
RoKeN transfère ingénierie depuis sa main vers la main de PhilH
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active archerie
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle calendrier
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : PhilH pioche construction de canaux
RoKeN pioche construction
RoKeN transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de PhilH
action n°1 : PhilH active cités états
RoKeN archive mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
PhilH archive monnaie
PhilH pioche monnaie
PhilH transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
RoKeN pioche philosophie
RoKeN transfère outils depuis son jeu vers le jeu de PhilH
action n°2 : PhilH active cités états
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de PhilH
action n°1 : PhilH active cités états
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN met en jeu outils
RoKeN met en jeu rames
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
PhilH met en jeu cités états
action n°1 : PhilH active tissage
action n°2 : RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN pioche voiles
action n°2 : PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN pioche la roue
action n°2 : PhilH pioche tissage
action n°1 : PhilH met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN pioche écriture
PhilH met en jeu poterie
RoKeN met en jeu maçonnerie
PhilH | 3 | 2 | 3 | 5 | 5 | 0 |
RoKeN | 5 | 2 | 10 | 4 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
10/01 18:37 PhilH : 2 fois, c'est pas vrais !!!!
10/01 16:12 PhilH : Punaise, un clic trop rapide qui signe mon arrêt de mort !!!!
10/01 15:00 PhilH : Et en plus, c'est toi qui l'a :-)
08/01 22:34 RoKeN : Quel con... Je devrais faire moins de parties à la fois...
31/12 14:50 PhilH : Merci, à toi aussi, qu'il soit plein de bulles...hips !
31/12 14:49 RoKeN : Salut. Bon jeu et bon réveillon !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |