CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges/domaines
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou met en jeu invention
action n°1 : ricou active thermomètre
action n°2 : PhilH met en jeu diapason
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH archive classification
PhilH pioche classification
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive invention
ricou archive système bancaire
ricou archive navigation
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive imprimerie
ricou archive droit des sociétés
ricou archive crayon
action n°1 : ricou active réforme
PhilH comptabilise brosse à dents
PhilH archive le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
PhilH comptabilise élevage
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
PhilH archive charbon
PhilH pioche charbon
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH comptabilise statistiques
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche astronomie
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH pioche statistiques
PhilH recycle monothéisme
PhilH pioche diapason
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active alchimie
action n°1 : PhilH met en jeu alchimie
ricou pioche système bancaire
ricou pioche navigation
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : PhilH pioche alchimie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH comptabilise médecine
action n°1 : PhilH active lunettes de soleil
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH comptabilise almanach
action n°2 : PhilH active lunettes de soleil
PhilH pioche almanach (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile verte à gauche
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou comptabilise expérimentation
PhilH comptabilise papier de verre
ricou comptabilise perspective
action n°1 : PhilH active lunettes de soleil
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche invention
ricou pioche imprimerie
ricou pioche réforme
ricou pioche perspective
ricou pioche crayon
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
PhilH pioche papier de verre (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile mauve à gauche
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou comptabilise poudre
action n°2 : PhilH active lunettes de soleil
action n°1 : PhilH met en jeu lunettes de soleil
ricou met en jeu thermomètre
ricou pioche thermomètre
ricou recycle chintz
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche poudre
ricou pioche chintz
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : PhilH pioche lunettes de soleil
action n°1 : PhilH pioche médecine
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
ricou recycle fermentation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche fermentation
action n°2 : PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile bleue à gauche
ricou décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive voiles
ricou archive construction
PhilH active brosse à dents
PhilH met en jeu brosse à dents
action n°1 : PhilH met en jeu œuvre de charité
action n°2 : ricou pioche construction
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH pioche œuvre de charité
PhilH met en jeu loupe
PhilH pioche loupe
PhilH recycle mysticisme
PhilH recycle poterie
PhilH recycle flûte
action n°1 : PhilH active outils
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive arbalète
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche mathématiques
PhilH pioche poterie
PhilH pioche voiles
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu outils
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou pioche arbalète
PhilH pioche outils
PhilH met en jeu écriture
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu rames
action n°1 : PhilH active élevage
ricou comptabilise bracelet
ricou pioche bracelet
PhilH transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche flûte
PhilH pioche rames
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH recherche calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH comptabilise cités états
action n°1 : PhilH active cloche
action n°2 : ricou met en jeu savon
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
PhilH transfère parapluie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
PhilH recherche brosse à dents
PhilH pioche brosse à dents
PhilH comptabilise parapluie
action n°2 : PhilH active cloche
PhilH pioche parapluie
PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH active la roue
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
ricou pioche savon
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu bougies
action n°2 : PhilH met en jeu cloche
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche bougies
action n°2 : ricou active dés
action n°1 : ricou met en jeu peigne
PhilH pioche cloche
PhilH pioche élevage
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
ricou pioche peigne
action n°2 : ricou active dés
PhilH met en jeu règle
ricou met en jeu dés
PhilH | 8 | 2 | 3 | 3 | 0 | 0 |
ricou | 5 | 7 | 10 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
11/01 01:01 ricou : Tout a été parfait pour moi sur cette partie !
02/01 21:52 ricou : Pas sur cette partie ! Sur une autre oui, j'ai juste attendu et à ma connexion suivante, le problème avait disparu !
02/01 12:17 PhilH : Je n'ai pas pu voir les cartes de départ, j'en ai pris une au hasard ?!? Tu as eu le même problème ?
31/12 20:16 ricou : Bon jeu et bonne année !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS