Innovation #1852 kaboom

basketman 3 - 7 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges/domaines

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation

basketman comptabilise morphine

basketman archive morphine

basketman pioche morphine

basketman archive massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

basketman transfère physique depuis ses projets vers sa main

basketman archive bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise mysticisme

basketman archive dentier

basketman pioche dentier

action n°1 : basketman active poudre

RoKeN pioche émancipation (bonus coopératif)

RoKeN domine le domaine de la prospérité !

RoKeN comptabilise compagnies marchandes

RoKeN pioche compagnies marchandes

basketman comptabilise loupe

RoKeN active palampore

RoKeN met en jeu palampore

action n°2 : RoKeN met en jeu chimie

RoKeN pioche chimie (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN pioche conserves

RoKeN recycle poterie

RoKeN pioche papier de verre

basketman pioche fermentation

RoKeN recherche palampore

RoKeN pioche palampore

basketman recherche physique

basketman pioche physique

action n°1 : RoKeN active imprimerie

basketman comptabilise statistiques

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise astronomie

basketman pioche machinerie

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

action n°1 : RoKeN met en jeu poêle

basketman comptabilise diapason

basketman pioche loupe

basketman archive octant

basketman pioche octant

action n°2 : basketman active poudre

basketman comptabilise anatomie

basketman archive diapason

basketman pioche diapason

basketman archive coke

basketman pioche coke

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : RoKeN pioche poêle

basketman pioche navigation

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active shuriken

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

RoKeN domine le domaine de la prospérité !

action n°2 : RoKeN met en jeu horloge

action n°1 : RoKeN pioche horloge

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle optique

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman pioche optique

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle navigation

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN met en jeu mappemonde

RoKeN pioche mappemonde

RoKeN comptabilise crayon

action n°1 : RoKeN active chintz

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle compagnies marchandes

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : RoKeN pioche colonialisme

action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive astronomie

action n°2 : basketman active réforme

basketman pioche astronomie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle chimie

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

RoKeN pioche crayon

RoKeN comptabilise kobukson

action n°2 : RoKeN active chintz

action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche chimie

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle imprimerie

basketman active mathématiques

basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

RoKeN pioche kobukson

RoKeN comptabilise téléscope

action n°2 : RoKeN active chintz

RoKeN pioche téléscope

RoKeN active chintz

RoKeN met en jeu chintz

action n°1 : RoKeN met en jeu toilettes

action n°2 : basketman pioche baromètre

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

action n°1 : RoKeN pioche toilettes

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : RoKeN met en jeu brosse à dents

RoKeN domine le domaine de la diplomatie !

RoKeN pioche brosse à dents

RoKeN recherche chintz

RoKeN pioche chintz

action n°1 : RoKeN active traduction

basketman comptabilise règle d'ough

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : RoKeN met en jeu déodorant

RoKeN pioche déodorant

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active roman

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

basketman pioche réforme (bonus coopératif)

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

RoKeN recycle éducation

RoKeN recycle féodalisme

RoKeN recycle ingénierie

RoKeN recycle lunettes de soleil

RoKeN recycle colonialisme

RoKeN recycle imprimerie

RoKeN pioche imprimerie

RoKeN pioche colonialisme

action n°1 : basketman active alchimie

RoKeN pioche féodalisme

RoKeN pioche éducation

action n°2 : RoKeN active roman

RoKeN pioche lunettes de soleil

RoKeN pioche ingénierie

action n°1 : RoKeN active roman

basketman active cartographie

basketman met en jeu cartographie

action n°2 : basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre (bonus coopératif)

basketman met en jeu katana

RoKeN met en jeu roman

RoKeN met en jeu traduction

action n°1 : basketman active réseau routier

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

RoKeN comptabilise cités états

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : RoKeN active philosophie

basketman met en jeu alchimie

basketman active réseau routier

basketman met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie (bonus coopératif)

basketman pioche katana

basketman pioche alchimie

RoKeN pioche traduction

RoKeN pioche roman

basketman active calendrier

basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

RoKeN comptabilise parapluie

RoKeN décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

basketman pioche droit des sociétés

basketman transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°1 : RoKeN active shuriken

basketman comptabilise bracelet

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman active philosophie

basketman met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu invention

action n°1 : basketman pioche bracelet

RoKeN décale sa pile mauve à droite

basketman pioche invention

basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de RoKeN

action n°2 : RoKeN active shuriken

RoKeN pioche parapluie

action n°1 : RoKeN active dés

basketman recherche monnaie

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise maçonnerie

action n°2 : basketman active cloche

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

action n°2 : RoKeN met en jeu shuriken

RoKeN pioche shuriken

RoKeN archive almanach

RoKeN pioche almanach

RoKeN archive poupée

RoKeN pioche poupée

RoKeN archive nouilles

RoKeN pioche nouilles

RoKeN archive parfum

RoKeN pioche parfum

action n°1 : RoKeN active moulin à eau

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise peigne

action n°2 : basketman active cloche

basketman recherche philosophie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise code de lois

action n°1 : basketman active cloche

RoKeN recycle fermentation

RoKeN met en jeu chaturanga

RoKeN pioche chaturanga

RoKeN met en jeu verre soufflé

RoKeN pioche verre soufflé

RoKeN recycle voiles

RoKeN recycle bracelet

action n°2 : RoKeN active patins à glace

RoKeN pioche cités états

RoKeN décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : RoKeN active flûte

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman pioche code de lois

RoKeN met en jeu archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN pioche bracelet

action n°2 : RoKeN active dés

RoKeN met en jeu fermentation

action n°1 : RoKeN met en jeu moulin à eau

basketman recherche mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active cloche

basketman recherche construction

basketman pioche construction

action n°1 : basketman active cloche

RoKeN pioche moulin à eau (bonus coopératif)

RoKeN archive fer à cheval

basketman archive mysticisme

action n°2 : RoKeN active savon

RoKeN pioche fer à cheval (bonus coopératif)

RoKeN archive règle

basketman archive bougies

action n°1 : RoKeN active savon

action n°2 : basketman pioche bougies

action n°1 : basketman pioche mysticisme

RoKeN pioche règle

action n°2 : RoKeN active dés

RoKeN recycle linguistique

RoKeN met en jeu arbalète

RoKeN pioche arbalète

RoKeN met en jeu linguistique

RoKeN pioche linguistique

RoKeN recycle parapluie

RoKeN recycle écriture

action n°1 : RoKeN active patins à glace

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman recherche réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise agriculture

action n°1 : basketman active cloche

RoKeN pioche écriture (bonus coopératif)

RoKeN pioche parapluie

RoKeN met en jeu savon

basketman pioche agriculture

basketman met en jeu tissage

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche savon (bonus coopératif)

RoKeN pioche voiles

RoKeN met en jeu flûte

basketman pioche tissage

action n°1 : RoKeN active élevage

action n°2 : basketman met en jeu outils

basketman pioche outils (bonus coopératif)

basketman recherche construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

RoKeN recherche fermentation

RoKeN pioche fermentation

basketman comptabilise rames

RoKeN comptabilise poterie

action n°1 : basketman active cloche

RoKeN met en jeu élevage

RoKeN pioche élevage

RoKeN pioche flûte

action n°2 : RoKeN active dés

action n°1 : RoKeN met en jeu patins à glace

action n°2 : basketman pioche rames

basketman recherche calendrier

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise la roue

action n°1 : basketman active cloche

RoKeN pioche patins à glace

action n°2 : RoKeN active dés

action n°1 : RoKeN met en jeu baguettes

action n°2 : basketman met en jeu cloche

action n°1 : basketman pioche cloche

RoKeN pioche baguettes

action n°2 : RoKeN active dés

RoKeN met en jeu dés

basketman met en jeu plomberie

basketman 5 8 9 6 9 0
RoKeN 6 4 6 6 7 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 48

x 6
x 2
x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS