CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 6 âges/domaines
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
BotlikRoland pioche ordinateurs
action n°2 : BotlikRoland active évolution
BotlikRoland pioche composites
action n°1 : BotlikRoland active évolution
action n°2 : HellslayeR met en jeu machines-outils
action n°1 : HellslayeR pioche machines-outils
BotlikRoland recycle machinerie
BotlikRoland comptabilise fusées
BotlikRoland pioche fusées
action n°2 : BotlikRoland active évolution
action n°1 : BotlikRoland pioche bicyclette
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR archive compagnies marchandes
HellslayeR pioche compagnies marchandes
HellslayeR archive astronomie
HellslayeR pioche astronomie
action n°2 : HellslayeR active machine à vapeur
action n°1 : HellslayeR met en jeu machine à vapeur
action n°2 : BotlikRoland pioche moteur à explosion
action n°1 : BotlikRoland pioche éclairage
action n°2 : HellslayeR pioche machine à vapeur
action n°1 : HellslayeR met en jeu statistiques
action n°2 : BotlikRoland met en jeu perspective
BotlikRoland domine le domaine militaire !
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR transfère colonialisme depuis sa main vers la main de BotlikRoland
HellslayeR transfère perspective depuis sa main vers la main de BotlikRoland
action n°1 : BotlikRoland active construction
action n°2 : HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : HellslayeR pioche colonialisme
action n°2 : BotlikRoland met en jeu réfrigeration
action n°1 : BotlikRoland pioche réfrigeration
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR pioche navigation
BotlikRoland met en jeu évolution
BotlikRoland pioche évolution
action n°2 : BotlikRoland active théorie de l'atome
action n°1 : BotlikRoland met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR met en jeu invention
action n°1 : HellslayeR pioche invention
BotlikRoland pioche industrialisation
BotlikRoland pioche théorie de l'atome
BotlikRoland pioche émancipation
action n°2 : BotlikRoland active physique
BotlikRoland recycle compagnies marchandes
BotlikRoland recycle conserves
BotlikRoland recycle système métrique
BotlikRoland recycle vaccination
BotlikRoland recycle outils
BotlikRoland pioche système métrique
BotlikRoland pioche conserves
BotlikRoland pioche vaccination
action n°1 : BotlikRoland active physique
HellslayeR comptabilise poudre
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR comptabilise médecine
HellslayeR pioche médecine
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
HellslayeR recycle cartographie
HellslayeR recycle médecine
HellslayeR recycle colonialisme
action n°2 : HellslayeR active monnaie
action n°1 : HellslayeR pioche colonialisme
action n°2 : BotlikRoland met en jeu physique
action n°1 : BotlikRoland pioche physique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR comptabilise ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR recycle perspective
HellslayeR recycle ingénierie
HellslayeR recycle réseau routier
action n°1 : HellslayeR active monnaie
BotlikRoland décale sa pile mauve à droite
BotlikRoland archive calendrier
BotlikRoland archive charbon
action n°2 : BotlikRoland active réforme
action n°1 : BotlikRoland pioche charbon
HellslayeR décale sa pile verte à droite
BotlikRoland met en jeu réforme
BotlikRoland pioche réforme
BotlikRoland transfère rames depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active droit des sociétés
action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie
action n°2 : BotlikRoland met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : BotlikRoland pioche théorie de la mesure
action n°2 : HellslayeR met en jeu droit des sociétés
action n°1 : HellslayeR pioche droit des sociétés
BotlikRoland recycle démocratie
BotlikRoland comptabilise démocratie
BotlikRoland pioche démocratie
BotlikRoland décale sa pile bleue à droite
action n°2 : BotlikRoland active chimie
action n°1 : BotlikRoland pioche compagnies marchandes
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR pioche ingénierie
BotlikRoland archive féodalisme
BotlikRoland pioche féodalisme
HellslayeR archive optique
HellslayeR pioche optique
HellslayeR transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de BotlikRoland
action n°2 : BotlikRoland active monothéisme
BotlikRoland met en jeu chimie
BotlikRoland pioche chimie
action n°1 : BotlikRoland active expérimentation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°2 : BotlikRoland met en jeu expérimentation
BotlikRoland pioche expérimentation
BotlikRoland décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : BotlikRoland active papier
action n°2 : HellslayeR met en jeu machinerie
action n°1 : HellslayeR pioche machinerie
action n°2 : BotlikRoland met en jeu papier
action n°1 : BotlikRoland pioche papier
action n°2 : HellslayeR pioche médecine
action n°1 : HellslayeR pioche monnaie
BotlikRoland met en jeu traduction
BotlikRoland pioche traduction
BotlikRoland recycle monnaie
action n°2 : BotlikRoland active mathématiques
action n°1 : BotlikRoland met en jeu mathématiques
HellslayeR comptabilise boussole
HellslayeR pioche boussole
HellslayeR comptabilise éducation
HellslayeR pioche éducation
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche cartographie
BotlikRoland pioche mathématiques (bonus coopératif)
BotlikRoland archive construction
BotlikRoland pioche construction
HellslayeR archive fermentation
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : BotlikRoland active monothéisme
BotlikRoland pioche calendrier
action n°1 : BotlikRoland active écriture
action n°2 : HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise construction de canaux
HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR comptabilise voiles
HellslayeR pioche voiles
action n°1 : HellslayeR active tissage
action n°2 : BotlikRoland met en jeu monothéisme
BotlikRoland pioche monothéisme
action n°1 : BotlikRoland active écriture
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise code de lois
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise agriculture
HellslayeR pioche agriculture
action n°1 : HellslayeR active tissage
BotlikRoland pioche monnaie
action n°2 : BotlikRoland active écriture
action n°1 : BotlikRoland met en jeu écriture
HellslayeR comptabilise métallurgie
HellslayeR pioche métallurgie
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie
BotlikRoland pioche écriture
action n°2 : BotlikRoland active rames
action n°1 : BotlikRoland met en jeu rames
action n°2 : HellslayeR pioche maçonnerie
HellslayeR comptabilise poterie
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR met en jeu archerie
action n°1 : HellslayeR active tissage
BotlikRoland pioche outils
action n°2 : BotlikRoland active mysticisme
BotlikRoland met en jeu mysticisme
HellslayeR met en jeu tissage
HellslayeR | 0 | 1 | 6 | 2 | 6 | 0 |
BotlikRoland | 6 | 6 | 1 | 14 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 7 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 8
x 1 |