CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
PhilH gagne grâce à scientisme !
PhilH pioche calculatrice
PhilH met en jeu corporations
PhilH pioche corporations
PhilH active scientisme
PhilH active sans partage scientisme
PhilH met en jeu scientisme
PhilH pioche scientisme
PhilH pioche mobilité
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle fusées
PhilH recycle media de masse
PhilH active satellites
PhilH met en jeu gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH active télévision
PhilH active sans partage télévision
PhilH met en jeu télévision
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche fusées
PhilH pioche télévision
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle monnaie
PhilH recycle réseau routier
PhilH recycle conserves
PhilH recycle encyclopédie
PhilH recycle machines-outils
PhilH recycle théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active satellites
PhilH recycle coopération
PhilH recycle écologie
PhilH recycle fission
PhilH recycle spécialisation
PhilH recycle génétique
PhilH recycle bracelet montre
PhilH met en jeu satellites
PhilH pioche génétique
PhilH pioche satellites
PhilH pioche fission
PhilH pioche coopération
PhilH pioche écologie
PhilH pioche spécialisation
PhilH pioche bracelet montre
PhilH met en jeu dentier
PhilH pioche réseau routier
PhilH pioche monnaie
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
action n°1 : PhilH active radiotéléscope
action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°1 : basketman pioche moteur à explosion
PhilH transfère théorie de l'atome depuis la main de basketman vers sa main
PhilH transfère machines-outils depuis la main de basketman vers sa main
PhilH transfère encyclopédie depuis la main de basketman vers sa main
PhilH transfère dentier depuis la main de basketman vers sa main
PhilH transfère conserves depuis la main de basketman vers sa main
PhilH archive chemin de fer
PhilH archive pagode
action n°2 : PhilH active communisme
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH pioche pagode
PhilH archive parachute
PhilH pioche parachute
action n°1 : PhilH active publications
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman pioche machines-outils
action n°2 : PhilH domine l'age 8 !
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : PhilH active publications
action n°2 : basketman met en jeu classification
action n°1 : basketman pioche classification
PhilH met en jeu télégraphe
PhilH pioche télégraphe
basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
basketman recycle théorie de la mesure
PhilH pioche chemin de fer
PhilH comptabilise saxophone
action n°2 : PhilH active vaccination
action n°1 : PhilH domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman pioche dentier
PhilH recycle cités états
PhilH comptabilise composites
PhilH pioche composites
PhilH met en jeu publications
action n°2 : PhilH active chimie
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu morphine
action n°1 : basketman pioche morphine
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
basketman met en jeu shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman recycle réforme
basketman recycle perspective
basketman recycle colonialisme
PhilH pioche saxophone
PhilH comptabilise crème glacée
action n°2 : PhilH active vaccination
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman met en jeu binocles
basketman pioche binocles
basketman recycle lunettes de soleil
basketman recycle féodalisme
PhilH pioche crème glacée
PhilH comptabilise mots croisés
action n°1 : PhilH active vaccination
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
PhilH comptabilise poudre
PhilH pioche poudre
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH pioche mots croisés
PhilH pioche publications
PhilH met en jeu chimie
action n°2 : PhilH active stéthoscope
action n°1 : PhilH met en jeu stéthoscope
basketman décale sa pile mauve à droite
PhilH pioche stéthoscope
PhilH transfère théorie de la mesure depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active optique
PhilH met en jeu jeans
PhilH pioche jeans
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
basketman recycle réseau routier
basketman recycle monnaie
basketman recycle calendrier
action n°2 : PhilH active vaccination
PhilH met en jeu machine à ecrire
PhilH pioche machine à ecrire
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman recycle rames
basketman recycle bracelet
basketman recycle archerie
basketman recycle agriculture
action n°1 : PhilH active vaccination
basketman met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu navigation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active droit des sociétés
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH archive pansement
PhilH pioche pansement
PhilH archive climatisation
PhilH pioche climatisation
action n°2 : PhilH active nylon
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH archive tracteur
PhilH pioche tracteur
PhilH archive rayons x
PhilH pioche rayons x
PhilH archive pain de mie
PhilH pioche pain de mie
PhilH archive radiotéléscope
PhilH pioche radiotéléscope
action n°1 : PhilH active nylon
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
PhilH transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : PhilH met en jeu nylon
action n°1 : PhilH pioche nylon
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°2 : PhilH met en jeu semoir
action n°1 : PhilH met en jeu communisme
basketman pioche mappemonde (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
PhilH décale sa pile bleue à droite
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
PhilH comptabilise métallurgie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de PhilH
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active optique
PhilH pioche communisme
PhilH pioche chimie
PhilH pioche semoir
PhilH recycle santé publique
PhilH recycle éclairage
PhilH recycle toilettes
PhilH recycle réforme
PhilH recycle poudre
PhilH recycle invention
PhilH pioche poudre
PhilH pioche invention
action n°2 : PhilH active levier
action n°1 : PhilH pioche santé publique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman active traduction
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : PhilH pioche éclairage
action n°1 : PhilH met en jeu explosifs
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman met en jeu optique
PhilH pioche explosifs
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH pioche toilettes
PhilH recycle navigation
PhilH recycle droit des sociétés
PhilH recycle encyclopédie
PhilH recycle machines-outils
PhilH recycle traduction
PhilH recycle roman
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active levier
action n°1 : PhilH pioche machines-outils
action n°2 : basketman pioche optique
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
PhilH transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : PhilH pioche encyclopédie
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
PhilH transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
PhilH pioche vaccination
PhilH pioche réforme
PhilH pioche roman
PhilH recycle compagnies marchandes
PhilH recycle astronomie
PhilH recycle traduction
PhilH recycle katana
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH pioche calendrier
action n°2 : PhilH active levier
action n°1 : PhilH pioche astronomie
action n°2 : basketman pioche cartographie
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive fermentation
action n°1 : basketman active code de lois
action n°2 : PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH pioche navigation
PhilH recycle réseau routier
PhilH active éducation
PhilH met en jeu éducation
action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur
action n°2 : basketman pioche fermentation
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive la roue
action n°1 : basketman active code de lois
basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH pioche traduction
PhilH recycle perspective
PhilH recycle imprimerie
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH active levier
action n°2 : basketman pioche la roue
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman met en jeu code de lois
action n°1 : basketman active tissage
PhilH pioche perspective
PhilH pioche katana
PhilH recycle pigeons voyageurs
PhilH recycle optique
PhilH recycle fermentation
PhilH recycle cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active levier
PhilH pioche optique
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH active levier
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°1 : PhilH active ingénierie
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : basketman active tissage
basketman pioche nouilles
basketman comptabilise lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recycle fermentation
basketman recycle dés
basketman recycle la roue
action n°1 : basketman active poterie
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche pigeons voyageurs
PhilH recycle traduction
PhilH recycle almanach
PhilH recycle cartographie
PhilH recycle calendrier
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche calendrier
action n°2 : PhilH active levier
PhilH pioche traduction
PhilH recycle cartographie
PhilH recycle calendrier
PhilH pioche calendrier
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active levier
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche fermentation
PhilH archive écriture
PhilH pioche écriture
basketman archive outils
basketman pioche outils
basketman transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active monothéisme
basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de PhilH
basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de PhilH
basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°1 : PhilH active ingénierie
PhilH pioche métallurgie
PhilH transfère patins à glace depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active cités états
action n°1 : basketman met en jeu cités états
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°1 : PhilH active ingénierie
basketman pioche la roue
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle rames
basketman recycle code de lois
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de PhilH
basketman transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de PhilH
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH
PhilH active ingénierie
PhilH met en jeu ingénierie
action n°2 : PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle cartographie
PhilH pioche philosophie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active levier
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active voiles
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu voiles
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active mysticisme
PhilH pioche almanach
PhilH recycle réseau routier
PhilH recycle arbalète
PhilH pioche réseau routier
PhilH pioche arbalète
action n°2 : PhilH active levier
action n°1 : PhilH met en jeu levier
basketman transfère 1 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : basketman active construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu monothéisme
action n°1 : PhilH pioche calendrier
basketman pioche cités états
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman domine le domaine militaire !
PhilH pioche monothéisme
PhilH transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
PhilH transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
action n°2 : PhilH pioche monnaie
action n°1 : PhilH pioche levier
PhilH met en jeu fer à cheval
PhilH pioche fer à cheval
PhilH transfère construction depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active parfum
action n°1 : basketman met en jeu élevage
action n°2 : PhilH pioche construction de canaux
PhilH recycle fermentation
PhilH recherche boussole
PhilH pioche boussole
PhilH recherche ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH recherche alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH recycle écriture
PhilH recycle linguistique
PhilH recycle philosophie
action n°1 : PhilH active patins à glace
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman recycle outils
basketman recycle métallurgie
basketman recycle la roue
basketman pioche métallurgie
basketman pioche la roue
basketman pioche outils
basketman pioche agriculture
PhilH recycle archerie
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle voiles
PhilH pioche archerie
PhilH pioche écriture
PhilH pioche code de lois
PhilH pioche voiles
action n°2 : basketman active peigne
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
PhilH recherche éducation
PhilH pioche éducation
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH pioche philosophie
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman met en jeu peigne
action n°2 : PhilH pioche linguistique
action n°1 : PhilH pioche fermentation
action n°2 : basketman pioche peigne
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
PhilH recycle cartographie
PhilH met en jeu construction
PhilH pioche construction
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH recycle cités états
PhilH recycle parapluie
action n°2 : PhilH active patins à glace
action n°1 : PhilH pioche parapluie
action n°2 : basketman pioche bracelet
PhilH met en jeu patins à glace
basketman met en jeu parfum
PhilH | 7 | 9 | 8 | 20 | 13 | 8 |
basketman | 4 | 4 | 14 | 11 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |
04/04 17:02 PhilH : J'ai un peu de mal à suivre tout l'effet domino de ma dernière carte mais en tout cas, ça paye lol Merci pour cette partie !
04/01 15:04 PhilH : Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 8
PROJETS