CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
basketman domine le domaine militaire !
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman met en jeu génétique
basketman pioche génétique
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
action n°2 : bz438 met en jeu gratte-ciel
bz438 met en jeu antibiotiques
bz438 pioche antibiotiques
basketman met en jeu scientisme
basketman pioche scientisme
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle rames
basketman recycle élevage
basketman recycle la roue
basketman recycle archerie
basketman recycle agriculture
action n°1 : bz438 active vaccination
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°1 : basketman pioche théorie quantique
action n°2 : bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
bz438 pioche éclairage
bz438 pioche bicyclette
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche statistiques
action n°1 : bz438 active calendrier
basketman comptabilise le code des pirates
bz438 recycle statistiques
action n°2 : basketman active réfrigeration
basketman pioche le code des pirates
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle le code des pirates
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
bz438 pioche media de masse
bz438 recycle théorie de l'atome
action n°2 : bz438 active électricité
bz438 met en jeu électricité
bz438 pioche électricité
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
bz438 pioche évolution
bz438 transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
bz438 pioche statistiques
bz438 décale sa pile verte à droite
bz438 recycle statistiques
action n°2 : bz438 active théorie de la mesure
bz438 pioche statistiques
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 recycle statistiques
action n°1 : bz438 active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise réforme
basketman comptabilise imprimerie
basketman comptabilise monnaie
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active conserves
basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
bz438 décale sa pile mauve à droite
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
bz438 archive démocratie
bz438 pioche démocratie
bz438 archive classification
bz438 pioche classification
action n°1 : basketman active industrialisation
bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
bz438 pioche statistiques
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 recycle statistiques
basketman pioche le code des pirates
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle le code des pirates
action n°2 : bz438 active théorie de la mesure
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
bz438 archive encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu vaccination
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu émancipation
bz438 pioche vaccination (bonus coopératif)
bz438 pioche émancipation
bz438 pioche statistiques
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active calendrier
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
bz438 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
bz438 transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
bz438 comptabilise optique
bz438 comptabilise charbon
bz438 archive machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 active charbon
bz438 comptabilise cités états
bz438 comptabilise code de lois
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 active charbon
bz438 recycle navigation
action n°2 : basketman active anatomie
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
bz438 met en jeu charbon
bz438 pioche charbon
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman pioche réforme (bonus coopératif)
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman recycle imprimerie
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 recycle construction
bz438 recycle alchimie
action n°1 : basketman active monnaie
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère invention depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
bz438 transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
bz438 transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
bz438 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu médecine
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
bz438 transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : bz438 met en jeu optique
basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active ingénierie
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche imprimerie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle réforme
basketman recycle papier
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active monnaie
bz438 décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active féodalisme
bz438 pioche construction
bz438 met en jeu féodalisme
action n°1 : bz438 active élevage
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman pioche réforme
bz438 pioche médecine
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : bz438 active calendrier
bz438 pioche féodalisme
bz438 pioche optique
action n°1 : bz438 active calendrier
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : bz438 met en jeu calendrier
action n°1 : bz438 pioche calendrier
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active mathématiques
bz438 transfère cartographie depuis son jeu de basketman vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
bz438 met en jeu poterie
bz438 met en jeu code de lois
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle calendrier
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman transfère cartographie depuis son jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
basketman met en jeu mathématiques
basketman met en jeu monothéisme
action n°1 : basketman active réseau routier
basketman pioche construction
basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active cités états
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active cartographie
basketman pioche monothéisme
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche mathématiques
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active mysticisme
bz438 comptabilise philosophie
bz438 pioche philosophie
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active cartographie
action n°1 : bz438 met en jeu cartographie
action n°2 : basketman met en jeu archerie
action n°1 : basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active cités états
action n°1 : bz438 met en jeu cités états
action n°2 : basketman met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman pioche mysticisme
bz438 pioche poterie (bonus coopératif)
bz438 pioche cartographie
basketman pioche calendrier
action n°2 : bz438 active écriture
action n°1 : bz438 met en jeu écriture
action n°2 : basketman pioche archerie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active tissage
bz438 pioche écriture
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche rames
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman active tissage
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active la roue
bz438 met en jeu la roue
basketman met en jeu tissage
bz438 | 0 | 9 | 7 | 6 | 8 | 1 |
basketman | 3 | 7 | 8 | 16 | 6 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
10/01 00:26 bz438 : Ouf le combo était difficile à comprendre ici, mais il est correct !! J'ai eu de la chance que vous aviez plus d'influence que moi sur ce coup-ci, pour ne pas me voir déposséder d'une carte... et pouvoir mener à bien ma 2ème action ;}
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
x 3 | |
x 4 | |
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