Innovation #1864 test 6

bz438* 3 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)

bz438 pioche chemin de fer

bz438 pioche réfrigeration

bz438 pioche publications

basketman pioche santé publique

basketman pioche classification

basketman pioche démocratie

action n°2 : bz438 active physique

bz438 pioche astronomie (bonus coopératif)

bz438 pioche système métrique

bz438 pioche vaccination

bz438 pioche stéthoscope

basketman pioche machines-outils

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche massues indiennes

action n°1 : bz438 active physique

basketman pioche industrialisation

bz438 pioche émancipation

bz438 recycle astronomie

basketman active morphine

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman met en jeu morphine

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome

bz438 archive kaléidoscope

bz438 pioche kaléidoscope

action n°2 : bz438 active droit des sociétés

bz438 pioche astronomie (bonus coopératif)

bz438 recycle levier

bz438 recycle classification

bz438 recycle démocratie

bz438 recycle système métrique

bz438 recycle construction de canaux

bz438 pioche système métrique

bz438 pioche classification

bz438 pioche démocratie

basketman recycle vaccination

basketman recycle machines-outils

basketman recycle dentier

basketman recycle astronomie

basketman pioche machines-outils

basketman pioche vaccination

basketman pioche dentier

action n°1 : bz438 active physique

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman recycle astronomie

basketman pioche astronomie

basketman recycle astronomie

action n°1 : basketman active diapason

bz438 domine œuvre de charité !

bz438 met en jeu physique

bz438 pioche physique

action n°2 : bz438 active œuvre de charité

basketman met en jeu poêle

basketman pioche poêle

bz438 domine le domaine de la suprématie !

basketman transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 archive charbon

bz438 pioche charbon

action n°1 : bz438 active droit des sociétés

action n°2 : basketman pioche astronomie

basketman recycle cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle monothéisme

action n°1 : basketman active diapason

bz438 décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu diapason

basketman pioche diapason

basketman transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 archive réforme

bz438 pioche réforme

action n°2 : bz438 active droit des sociétés

action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés

basketman comptabilise chintz

basketman pioche chintz

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise agriculture

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

basketman archive règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active machine à vapeur

bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

basketman recycle physique

basketman recycle charbon

basketman recycle réforme

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle baromètre

basketman recycle anatomie

basketman recycle machinerie

basketman pioche charbon

basketman pioche physique

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 met en jeu alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche colonialisme

bz438 recycle colonialisme

bz438 archive chimie

bz438 pioche chimie

action n°1 : bz438 active toilettes

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 comptabilise le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

bz438 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active invention

bz438 pioche levier

bz438 recycle fermentation

bz438 archive coke

bz438 pioche coke

action n°2 : bz438 active toilettes

basketman transfère anatomie depuis son influence vers sa main

action n°1 : bz438 active statistiques

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

bz438 décale sa pile jaune à droite

basketman transfère machinerie depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

bz438 met en jeu toilettes

bz438 pioche toilettes

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche invention

bz438 décale sa pile mauve à gauche

bz438 archive chaturanga

action n°2 : bz438 active code de lois

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman pioche baromètre

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman recycle anatomie

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle mathématiques

action n°1 : basketman active mappemonde

action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 active œuvre de charité

bz438 met en jeu œuvre de charité

action n°1 : bz438 met en jeu perspective

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

bz438 pioche colonialisme (bonus coopératif)

bz438 pioche perspective

basketman pioche anatomie

basketman pioche réforme

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche mappemonde

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 met en jeu papier

bz438 transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de basketman

bz438 transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active ingénierie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : bz438 pioche imprimerie

action n°1 : bz438 pioche papier

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman comptabilise moulin à eau

action n°2 : basketman active lunettes de soleil

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

bz438 comptabilise navigation

bz438 pioche navigation

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

action n°2 : bz438 active optique

bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)

bz438 recycle monnaie

bz438 recycle cartographie

bz438 pioche monnaie

bz438 pioche construction de canaux

bz438 pioche cartographie

bz438 pioche fermentation

basketman recycle monothéisme

basketman recycle monnaie

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle cartographie

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche monothéisme

basketman pioche cartographie

basketman pioche monnaie

action n°1 : bz438 active peigne

bz438 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de basketman

bz438 transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de basketman

bz438 transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active ingénierie

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman active lunettes de soleil

basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu ingénierie

bz438 met en jeu calendrier

action n°2 : bz438 active traduction

basketman pioche mathématiques

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

basketman comptabilise construction

bz438 transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère ingénierie depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère construction depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère chaturanga depuis sa main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

bz438 transfère optique depuis son jeu de basketman vers son jeu

bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman active boussole

basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : bz438 pioche ingénierie

bz438 décale sa pile mauve à gauche

basketman transfère construction depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active féodalisme

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman archive agriculture

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

bz438 archive code de lois

bz438 met en jeu féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°2 : basketman active pagode

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman recherche boussole

basketman pioche boussole

bz438 archive poterie

bz438 met en jeu traduction

bz438 pioche traduction

action n°1 : basketman active pagode

action n°2 : bz438 met en jeu élevage

action n°1 : bz438 pioche moulin à eau

basketman pioche chaturanga (bonus coopératif)

basketman recherche lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

bz438 recherche œuvre de charité

bz438 pioche œuvre de charité

action n°2 : basketman active pagode

basketman met en jeu pagode

basketman pioche pagode

action n°1 : basketman active voiles

bz438 comptabilise calendrier

bz438 met en jeu parfum

bz438 transfère parfum depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°2 : bz438 active ciseaux

action n°1 : bz438 met en jeu ciseaux

basketman comptabilise flûte

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise rames

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : bz438 pioche ciseaux

bz438 recycle fer à cheval

bz438 recycle fermentation

bz438 recycle construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

bz438 pioche calendrier

bz438 pioche fermentation

bz438 pioche fer à cheval

action n°1 : bz438 active peigne

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : bz438 met en jeu archerie

bz438 recycle monothéisme

bz438 recycle dés

bz438 recycle mysticisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 pioche archerie

bz438 pioche mysticisme

bz438 pioche dés

action n°1 : bz438 active peigne

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : bz438 met en jeu peigne

action n°1 : bz438 active cités états

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche flûte

bz438 pioche élevage

bz438 pioche peigne

action n°2 : bz438 active la roue

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu outils

bz438 met en jeu cités états

bz438 met en jeu cloche

bz438 met en jeu la roue

action n°1 : bz438 active maçonnerie

basketman met en jeu bougies

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 pioche outils

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : bz438 pioche la roue

action n°1 : bz438 pioche poterie

action n°2 : basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman met en jeu savon

action n°2 : bz438 pioche cloche

action n°1 : bz438 pioche code de lois

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche savon

action n°2 : bz438 met en jeu tissage

action n°1 : bz438 pioche tissage

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

action n°1 : basketman pioche baguettes

bz438 met en jeu parfum

action n°2 : bz438 active maçonnerie

bz438 met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu poupée

bz438 5 8 16 9 3 0
basketman 6 2 5 12 2 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1
x 4

INFLUENCE = 20

x 2
x 1

PROJETS

09/01 18:34 admin : peigne fait piocher des cartes d'âge 1 (donc d'âge 2 car il n'y a plus de 1)

09/01 16:55 bz438 : Je ne sais pas pourquoi "peigne" m'a proposé des cartes de valeur "2", alors que j'ai une "3" active ? Est-ce normal ?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 5
x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 3
x 3
x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS