CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 47 à 30 !
action n°1 : RoKeN pioche cellules souches
action n°2 : Georhan met en jeu théorie de l'atome
Georhan pioche vaccination
Georhan pioche machines-outils
Georhan pioche théorie de l'atome
action n°1 : Georhan active physique
RoKeN active bases de données
RoKeN active sans partage bases de données
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN comptabilise papier
action n°2 : RoKeN active robotique
RoKeN met en jeu intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN comptabilise mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
action n°1 : RoKeN active internet
Georhan recycle démocratie
Georhan recycle émancipation
Georhan recycle industrialisation
Georhan pioche émancipation
Georhan pioche démocratie
Georhan pioche industrialisation
action n°2 : Georhan active physique
Georhan recycle conserves
Georhan recycle encyclopédie
Georhan recycle vaccination
Georhan pioche encyclopédie
Georhan pioche conserves
Georhan pioche vaccination
action n°1 : Georhan active physique
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN comptabilise logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°2 : RoKeN active internet
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
Georhan comptabilise droit des sociétés
Georhan pioche droit des sociétés
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active invention
action n°1 : Georhan domine l'age 5 !
action n°2 : RoKeN met en jeu internet
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN pioche internet
RoKeN recycle voiles
RoKeN recycle la roue
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
Georhan comptabilise expérimentation
Georhan pioche expérimentation
Georhan décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Georhan active invention
RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle publications
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche publications (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN recycle machines-outils
Georhan met en jeu physique
Georhan pioche physique
Georhan recycle imprimerie
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Georhan domine l'age 3 !
Georhan comptabilise colonialisme
Georhan pioche colonialisme
Georhan décale sa pile verte à droite
action n°1 : Georhan active invention
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche machines-outils
Georhan comptabilise navigation
Georhan décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan pioche navigation
Georhan pioche imprimerie
action n°1 : Georhan active calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN recycle perspective
action n°1 : RoKeN active éducation
action n°2 : Georhan met en jeu machinerie
Georhan comptabilise construction de canaux
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN pioche perspective
Georhan transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Georhan met en jeu invention
Georhan pioche invention
Georhan pioche machinerie
action n°1 : Georhan active calendrier
RoKeN transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Georhan
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise mysticisme
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Georhan met en jeu calendrier
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
RoKeN pioche optique
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche boussole
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Georhan pioche calendrier
action n°2 : Georhan active écriture
Georhan pioche construction de canaux
action n°1 : Georhan active écriture
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive rames
Georhan décale sa pile jaune à gauche
Georhan archive agriculture
action n°1 : RoKeN active code de lois
Georhan pioche philosophie
action n°2 : Georhan active écriture
action n°1 : Georhan domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
Georhan comptabilise cartographie
Georhan pioche cartographie
Georhan comptabilise monothéisme
Georhan pioche monothéisme
Georhan comptabilise construction
Georhan pioche construction
Georhan met en jeu écriture
action n°2 : Georhan active tissage
action n°1 : Georhan met en jeu tissage
RoKeN pioche voiles (bonus coopératif)
RoKeN pioche poterie
Georhan pioche tissage
Georhan comptabilise élevage
Georhan pioche élevage
Georhan comptabilise outils
Georhan pioche outils
Georhan comptabilise cités états
Georhan pioche cités états
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche la roue (bonus coopératif)
RoKeN pioche code de lois
Georhan pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Georhan pioche écriture
RoKeN met en jeu métallurgie
Georhan met en jeu maçonnerie
RoKeN | 2 | 0 | 0 | 4 | 3 | 7 |
Georhan | 1 | 4 | 1 | 10 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 4 | |
x 5 | |
x 4 |