CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
Georhan remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : Georhan domine l'age 6 !
Georhan met en jeu démocratie
Georhan pioche démocratie
Georhan transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
RoKeN comptabilise machines-outils
RoKeN comptabilise émancipation
RoKeN comptabilise classification
RoKeN recycle alchimie
action n°1 : RoKeN active perspective
Georhan comptabilise vaccination
Georhan pioche vaccination
Georhan décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Georhan active invention
Georhan met en jeu réfrigeration
Georhan pioche réfrigeration
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Georhan active théorie de l'atome
Georhan transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active navigation
Georhan met en jeu théorie de l'atome
Georhan pioche théorie de l'atome
Georhan transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
Georhan transfère invention depuis son jeu de RoKeN vers son jeu
Georhan transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
Georhan met en jeu chimie
Georhan met en jeu statistiques
action n°2 : Georhan active réseau routier
action n°1 : Georhan pioche chimie
RoKeN pioche classification
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active physique
RoKeN comptabilise astronomie
RoKeN pioche astronomie
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active invention
action n°2 : Georhan pioche statistiques
action n°1 : Georhan domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
RoKeN transfère invention depuis son jeu de Georhan vers son jeu
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Georhan
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN met en jeu physique
action n°2 : RoKeN active réseau routier
Georhan transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active navigation
Georhan comptabilise machine à vapeur
Georhan pioche machine à vapeur
RoKeN transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active poudre
Georhan comptabilise système bancaire
Georhan pioche système bancaire
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active poudre
Georhan transfère médecine depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active navigation
Georhan transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active navigation
Georhan comptabilise charbon
Georhan pioche charbon
RoKeN transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active poudre
action n°1 : Georhan met en jeu poudre
Georhan transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active navigation
action n°1 : RoKeN met en jeu navigation
Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
action n°2 : Georhan active expérimentation
action n°1 : Georhan met en jeu expérimentation
RoKeN pioche physique (bonus coopératif)
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche perspective
Georhan pioche colonialisme
Georhan pioche expérimentation
Georhan pioche poudre
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
Georhan transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : Georhan met en jeu invention
Georhan pioche invention
Georhan comptabilise réforme
Georhan pioche réforme
Georhan recycle navigation
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Georhan transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu féodalisme
action n°2 : Georhan met en jeu anatomie
RoKeN transfère navigation depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN transfère anatomie depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN transfère féodalisme depuis sa main de Georhan vers sa main
RoKeN transfère alchimie depuis sa main de Georhan vers sa main
action n°1 : Georhan active machinerie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN pioche navigation
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : Georhan pioche alchimie
action n°1 : Georhan pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
action n°2 : Georhan met en jeu boussole
action n°1 : Georhan pioche boussole
action n°2 : RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu éducation
action n°2 : Georhan domine l'age 2 !
Georhan comptabilise médecine
Georhan décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle alchimie
RoKeN recycle féodalisme
action n°2 : RoKeN active monnaie
RoKeN domine le domaine militaire !
Georhan pioche médecine
Georhan transfère alchimie depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère féodalisme depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
Georhan pioche alchimie (bonus coopératif)
Georhan pioche féodalisme
Georhan met en jeu machinerie
RoKeN pioche éducation
RoKeN met en jeu construction
action n°2 : Georhan active élevage
action n°1 : Georhan pioche machinerie
action n°2 : RoKeN met en jeu monnaie
action n°1 : RoKeN pioche monnaie
Georhan comptabilise cartographie
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
action n°1 : Georhan domine l'age 1 !
RoKeN archive fermentation
RoKeN pioche fermentation
Georhan archive mathématiques
Georhan pioche mathématiques
Georhan transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
Georhan comptabilise métallurgie
Georhan décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan pioche cartographie (bonus coopératif)
Georhan met en jeu philosophie
Georhan pioche philosophie
RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : Georhan active voiles
action n°2 : RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN pioche construction
Georhan pioche métallurgie
Georhan comptabilise la roue
Georhan pioche la roue
Georhan recycle agriculture
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche agriculture
Georhan comptabilise cités états
Georhan pioche cités états
Georhan recycle métallurgie
action n°1 : Georhan active poterie
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier
Georhan pioche métallurgie
Georhan comptabilise outils
Georhan pioche outils
Georhan recycle la roue
action n°2 : Georhan active poterie
Georhan pioche la roue
Georhan comptabilise tissage
Georhan pioche tissage
Georhan recycle agriculture
action n°1 : Georhan active poterie
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active écriture
Georhan met en jeu archerie
Georhan pioche archerie
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan pioche agriculture
Georhan met en jeu rames
action n°1 : Georhan active élevage
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
action n°1 : RoKeN pioche écriture
Georhan pioche rames
Georhan met en jeu voiles
action n°2 : Georhan active élevage
Georhan pioche voiles
Georhan met en jeu poterie
action n°1 : Georhan active élevage
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN met en jeu code de lois
Georhan met en jeu élevage
RoKeN | 2 | 3 | 10 | 5 | 3 | 0 |
Georhan | 1 | 7 | 2 | 11 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |