CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche industrialisation
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise media de masse
ricou pioche fertilisant
action n°1 : ricou active gratte-ciel
action n°2 : PhilH met en jeu machines-outils
action n°1 : PhilH met en jeu conserves
ricou archive mobilité
ricou pioche mobilité
ricou archive antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
ricou archive fusées
ricou pioche fusées
ricou archive théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou pioche media de masse
ricou pioche aviation
ricou recycle mobilité
action n°2 : ricou active nylon
ricou domine le domaine militaire !
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou archive tracteur
ricou pioche tracteur
ricou archive rayons x
ricou pioche rayons x
ricou archive radiotéléscope
ricou pioche radiotéléscope
ricou archive pansement
ricou pioche pansement
ricou archive climatisation
ricou pioche climatisation
ricou archive parachute
ricou pioche parachute
ricou archive pain de mie
ricou pioche pain de mie
ricou archive mots croisés
ricou pioche mots croisés
action n°1 : ricou active nylon
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche dentier
action n°1 : PhilH active astronomie
ricou domine construction !
ricou transfère réseau routier depuis l'influence de PhilH vers le jeu de PhilH
ricou met en jeu nylon
ricou pioche nylon
action n°2 : ricou active télévision
action n°1 : ricou met en jeu télévision
PhilH pioche machines-outils
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : ricou pioche télévision
action n°1 : ricou pioche mobilité
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu gratte-ciel
action n°1 : ricou pioche gratte-ciel
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH pioche expérimentation
ricou archive agriculture
ricou archive code de lois
ricou archive poterie
ricou archive voiles
action n°2 : ricou active communisme
action n°1 : ricou met en jeu communisme
ricou met en jeu mappemonde
ricou pioche mappemonde
ricou transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de PhilH
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
ricou met en jeu baromètre
ricou pioche baromètre
ricou transfère dés depuis son jeu vers le jeu de PhilH
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu dés
action n°1 : ricou pioche communisme
ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active navigation
PhilH décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu perspective
ricou pioche perspective
ricou transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de PhilH
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
ricou met en jeu corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle chemin de fer
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche chemin de fer
action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés
ricou met en jeu santé publique
ricou pioche santé publique
ricou recycle démocratie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche démocratie
action n°2 : PhilH met en jeu navigation
action n°1 : PhilH pioche navigation
action n°2 : ricou met en jeu tissage
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active système métrique
ricou recycle élevage
action n°2 : PhilH active anatomie
ricou recycle maçonnerie
action n°1 : PhilH active anatomie
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : PhilH met en jeu anatomie
action n°1 : PhilH pioche anatomie
action n°2 : ricou met en jeu système métrique
action n°1 : ricou pioche système métrique
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
action n°1 : PhilH pioche réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active émancipation
ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation
ricou recycle système bancaire
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu invention
action n°1 : PhilH pioche invention
action n°2 : ricou pioche système bancaire
ricou comptabilise maçonnerie
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou comptabilise élevage
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
PhilH recycle calendrier
action n°1 : PhilH active éducation
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
ricou recycle expérimentation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche expérimentation
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
action n°1 : PhilH pioche éducation
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle optique
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu plomberie
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
action n°1 : PhilH met en jeu monnaie
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou comptabilise alchimie
PhilH transfère monnaie depuis la main de ricou vers sa main
PhilH transfère alchimie depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère archerie depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère la roue depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère voiles depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère mysticisme depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère optique depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère plomberie depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère poterie depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active machinerie
PhilH pioche optique (bonus coopératif)
PhilH pioche alchimie
ricou pioche monnaie
PhilH comptabilise calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche cités états (bonus coopératif)
PhilH pioche maçonnerie
ricou pioche rames
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active nouilles
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
ricou recycle monnaie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche monnaie
PhilH pioche agriculture (bonus coopératif)
PhilH pioche la roue
ricou pioche code de lois
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou active fermentation
PhilH pioche métallurgie (bonus coopératif)
PhilH pioche mysticisme
ricou pioche dés
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active nouilles
PhilH pioche tissage (bonus coopératif)
PhilH pioche archerie
ricou pioche élevage
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
action n°1 : PhilH active nouilles
action n°2 : ricou met en jeu patins à glace
action n°1 : ricou met en jeu fermentation
PhilH pioche poterie
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active nouilles
action n°1 : PhilH pioche plomberie
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active écriture
ricou met en jeu écriture
PhilH met en jeu nouilles
ricou | 8 | 15 | 10 | 4 | 15 | 5 |
PhilH | 0 | 2 | 3 | 9 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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PROJETS
07/03 11:31 PhilH : Pour moi aussi, même si ça se termine souvent dans la douleur lol
07/03 11:17 ricou : Merci pour cette nouvelle partie ! C'est toujours un plaisir de jouer contre toi !
23/02 23:50 ricou : Attends, je n'aurais pas dû bénéficier du bonus coopératif ! Je le signale !
22/01 12:28 PhilH : C'est clair, une boulette qui va entrer dans mes annales... et dans tous les sens du terme lol
21/01 19:52 ricou : Ouaouh! Ca m'en fait des cartes en main maintenant ! En plus il y la maçonnerie dedans ! Beau cadeau, merci !
21/01 14:59 PhilH : Oups, boulette, j'ai joué sans regarder ton jeu lol
11/01 19:56 ricou : J'aime beaucoup ce jeu, ma dernière partie remonte à hier soir ! Bonne partie !
11/01 19:14 PhilH : Tu joues aussi à 7 Wonders ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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PROJETS