Innovation #1895 kaboom 4

basketman 6 - 5 HellslayeR* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR gagne grâce à une carte d'âge !

HellslayeR pioche karaoké

action n°1 : HellslayeR active scientisme

HellslayeR pioche construction de canaux

HellslayeR transfère éclairage depuis sa main vers la main de basketman

HellslayeR transfère mitrailleuse depuis sa main vers la main de basketman

basketman archive gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman archive mobilité

basketman pioche mobilité

action n°2 : basketman active construction

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu construction

HellslayeR décale sa pile mauve en haut

basketman recycle gratte-ciel

basketman recycle mots croisés

basketman recycle pansement

HellslayeR recycle colonialisme

HellslayeR met en jeu aviation

action n°2 : HellslayeR active media de masse

action n°1 : HellslayeR met en jeu media de masse

basketman transfère santé publique depuis son jeu de HellslayeR vers son influence

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active bio-ingénierie

action n°1 : basketman domine l'age 9 !

action n°2 : HellslayeR met en jeu scientisme

HellslayeR pioche scientisme (bonus coopératif)

HellslayeR pioche media de masse

basketman recycle éducation

basketman comptabilise gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : HellslayeR active évolution

action n°2 : basketman met en jeu bio-ingénierie

basketman comptabilise domotique

basketman pioche domotique

basketman pioche bio-ingénierie

basketman recycle électricité

basketman recycle cartographie

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active théorie quantique

HellslayeR met en jeu communisme

HellslayeR pioche communisme

basketman met en jeu théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman transfère chemin de fer depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

HellslayeR met en jeu horloge

action n°2 : HellslayeR active corporations

action n°1 : HellslayeR met en jeu évolution

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche photographie

basketman pioche électricité

basketman recycle moteur à explosion

basketman recycle mobilité

basketman recycle fertilisant

basketman recycle électricité

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

action n°2 : HellslayeR met en jeu corporations

HellslayeR pioche corporations (bonus coopératif)

HellslayeR domine le domaine des sciences !

HellslayeR pioche aviation

basketman pioche mobilité

basketman met en jeu fusées

basketman pioche fusées

action n°1 : HellslayeR active astronomie

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman pioche électricité

basketman pioche fertilisant

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°2 : HellslayeR met en jeu astronomie

basketman pioche chemin de fer

basketman transfère mitrailleuse depuis sa main vers la main de HellslayeR

basketman transfère évolution depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active explosifs

action n°2 : basketman pioche mitrailleuse

action n°1 : basketman pioche évolution

action n°2 : HellslayeR met en jeu explosifs

action n°1 : HellslayeR met en jeu système métrique

basketman recycle poudre

action n°2 : basketman active machine à ecrire

action n°1 : basketman met en jeu machine à ecrire

HellslayeR décale sa pile jaune en haut

action n°2 : HellslayeR active publications

action n°1 : HellslayeR met en jeu démocratie

basketman pioche machine à ecrire

action n°2 : basketman active saxophone

basketman recycle cités états

basketman comptabilise pansement

basketman pioche pansement

action n°1 : basketman active chimie

HellslayeR pioche explosifs (bonus coopératif)

HellslayeR décale sa pile bleue en haut

basketman décale sa pile jaune en haut

change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°2 : HellslayeR active publications

action n°1 : HellslayeR met en jeu publications

basketman comptabilise mots croisés

basketman comptabilise éducation

basketman archive saxophone

basketman pioche saxophone

basketman archive mots croisés

basketman pioche mots croisés

basketman archive climatisation

basketman pioche climatisation

action n°2 : basketman active charbon

basketman archive caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : HellslayeR pioche éclairage

HellslayeR transfère poudre depuis sa main vers la main de basketman

basketman transfère publications depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active santé publique

action n°2 : basketman pioche publications

basketman comptabilise réforme

basketman comptabilise cités états

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu santé publique

action n°2 : basketman met en jeu charbon

action n°1 : basketman pioche charbon

action n°2 : HellslayeR pioche santé publique

action n°1 : HellslayeR pioche système métrique

basketman comptabilise statistiques

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

basketman recycle optique

basketman recycle réseau routier

action n°2 : HellslayeR active massues indiennes

basketman recycle monothéisme

basketman recycle fermentation

action n°1 : HellslayeR active massues indiennes

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

basketman comptabilise optique

basketman comptabilise papier de verre

basketman comptabilise invention

basketman comptabilise navigation

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active perspective

basketman recycle construction

basketman recycle cartographie

action n°2 : HellslayeR active massues indiennes

action n°1 : HellslayeR met en jeu anatomie

basketman recycle élevage

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active chimie

basketman recycle outils

basketman comptabilise théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : HellslayeR met en jeu encyclopédie

action n°1 : HellslayeR pioche encyclopédie

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

HellslayeR pioche horloge

HellslayeR transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

HellslayeR comptabilise pigeons voyageurs

HellslayeR comptabilise classification

HellslayeR archive bateau à vapeur

HellslayeR pioche bateau à vapeur

action n°2 : HellslayeR active dentier

action n°1 : HellslayeR met en jeu dentier

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : HellslayeR pioche démocratie

action n°1 : HellslayeR pioche dentier

basketman pioche optique

basketman recycle rames

basketman active imprimerie

HellslayeR met en jeu classification

HellslayeR met en jeu conserves

action n°2 : HellslayeR active massues indiennes

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche papier de verre

basketman recycle la roue

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu imprimerie

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle archerie

action n°2 : HellslayeR active massues indiennes

action n°1 : HellslayeR met en jeu massues indiennes

action n°2 : basketman pioche imprimerie

HellslayeR pioche anatomie

HellslayeR transfère cités états depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

HellslayeR pioche astronomie (bonus coopératif)

HellslayeR pioche conserves

HellslayeR pioche classification

HellslayeR pioche massues indiennes

basketman recycle système métrique

basketman recycle vaccination

basketman recycle montgolfière

basketman recycle tissage

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle poterie

basketman recycle écriture

basketman recycle code de lois

basketman pioche vaccination

basketman pioche système métrique

basketman pioche montgolfière

action n°1 : HellslayeR active physique

HellslayeR pioche colonialisme

HellslayeR transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

HellslayeR comptabilise émancipation

HellslayeR comptabilise lunettes de soleil

HellslayeR comptabilise industrialisation

HellslayeR recycle théorie de l'atome

action n°2 : HellslayeR active perspective

HellslayeR pioche industrialisation

HellslayeR pioche théorie de l'atome

HellslayeR pioche émancipation

action n°1 : HellslayeR active physique

action n°2 : basketman pioche shuriken

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive calendrier

basketman archive monnaie

basketman archive éducation

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : HellslayeR met en jeu physique

HellslayeR pioche lunettes de soleil

action n°1 : HellslayeR active bougies

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise coke

basketman pioche coke

basketman recycle poudre

action n°1 : basketman active agriculture

HellslayeR comptabilise kobukson

HellslayeR comptabilise théorie de la mesure

HellslayeR comptabilise compagnies marchandes

HellslayeR recycle mysticisme

action n°2 : HellslayeR active perspective

action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective

basketman comptabilise thermomètre

basketman pioche thermomètre

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

action n°2 : HellslayeR pioche physique

action n°1 : HellslayeR pioche théorie de la mesure

basketman archive règle

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : HellslayeR pioche compagnies marchandes

HellslayeR recycle encyclopédie

HellslayeR comptabilise encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

action n°1 : HellslayeR active chimie

basketman pioche poudre

basketman pioche réforme

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche éducation (bonus coopératif)

basketman pioche navigation

HellslayeR pioche perspective

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

HellslayeR met en jeu chimie

HellslayeR pioche chimie

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

action n°1 : HellslayeR met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

action n°2 : HellslayeR pioche expérimentation

action n°1 : HellslayeR pioche kobukson

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active métallurgie

basketman recycle outils

basketman recycle la roue

action n°2 : HellslayeR active pigeons voyageurs

basketman recycle élevage

basketman recycle archerie

action n°1 : HellslayeR active pigeons voyageurs

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

HellslayeR recycle œuvre de charité

HellslayeR met en jeu règle d'ough

HellslayeR pioche règle d'ough

action n°2 : HellslayeR active œuvre de charité

action n°1 : HellslayeR met en jeu cités états

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle calendrier

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : HellslayeR met en jeu œuvre de charité

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

basketman recycle élevage

basketman recycle archerie

action n°1 : HellslayeR active pigeons voyageurs

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

HellslayeR pioche œuvre de charité

action n°2 : HellslayeR active bougies

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

basketman pioche mathématiques

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : HellslayeR met en jeu pigeons voyageurs

HellslayeR pioche pigeons voyageurs

action n°1 : HellslayeR active bougies

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : HellslayeR met en jeu parapluie

HellslayeR pioche parapluie

action n°1 : HellslayeR active dés

basketman pioche tissage

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche règle

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : HellslayeR met en jeu dés

action n°1 : HellslayeR pioche dés

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche métallurgie

basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active bougies

basketman met en jeu peigne

HellslayeR met en jeu bougies

basketman 5 9 18 14 9 7
HellslayeR 0 8 10 20 4 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 2

INFLUENCE = 70

x 1
x 3
x 1
x 2
x 2
x 1
x 1

PROJETS

13/01 17:02 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

13/01 17:00 HellslayeR : Another thing - Empiricism called as scientism in the active card section.

13/01 15:58 HellslayeR : The asmadi edition says: "I demand you return two cards from your score pile! Cooperative: For every value of card you have in your score pile, score a card from your hand of that value." So with it it the English translation seems to be correct.

13/01 15:18 polpoul : seems to be a mistranslation. french card says "for each card recycled with the first dogma, score one card of the same value from your hand". I will look for original (Asmadi) card...

13/01 01:41 HellslayeR : All right wrote into the support section.

13/01 01:34 HellslayeR : Yeah this is bugged unfortunatelly. We play our cards instead of scoring them.

13/01 01:30 HellslayeR : For Indian clubs it says: 'I demand you recycle two cards from your Influence! which you did. Buit for the cooperative dogma it says: For each card in your Score Pile, score one card of the same value from your Hand which it seems just be missted.

13/01 01:29 HellslayeR : Um is it a bug here?

12/01 10:24 HellslayeR : GL HF :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 53

x 2
x 1
x 2
x 3
x 1

PROJETS