CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
lmvallet remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !
lmvallet comptabilise conserves
lmvallet pioche conserves
lmvallet met en jeu boussole
lmvallet pioche boussole
action n°1 : lmvallet active optique
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°2 : lmvallet active système métrique
lmvallet décale sa pile rouge à droite
action n°1 : lmvallet active système métrique
basketman pioche construction de canaux
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche boussole
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
lmvallet décale sa pile verte à droite
action n°2 : lmvallet active système métrique
action n°1 : lmvallet met en jeu système métrique
basketman pioche charbon
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : lmvallet active cartographie
action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
lmvallet comptabilise système bancaire
lmvallet pioche système bancaire
lmvallet met en jeu astronomie
lmvallet pioche astronomie
action n°2 : lmvallet active optique
action n°1 : lmvallet met en jeu optique
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise médecine
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : lmvallet met en jeu démocratie
action n°1 : lmvallet domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : lmvallet domine l'age 3 !
lmvallet comptabilise élevage
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de lmvallet
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active le code des pirates
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
lmvallet pioche démocratie (bonus coopératif)
lmvallet comptabilise perspective
basketman comptabilise anatomie
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet pioche système métrique
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
lmvallet met en jeu encyclopédie
lmvallet pioche encyclopédie
lmvallet recycle charbon
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet pioche charbon
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de lmvallet
lmvallet transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de lmvallet
lmvallet transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : lmvallet domine l'age 2 !
lmvallet comptabilise voiles
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de lmvallet
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu médecine
basketman pioche invention (bonus coopératif)
basketman pioche anatomie
lmvallet pioche perspective
action n°1 : basketman active métallurgie
lmvallet met en jeu le code des pirates
lmvallet pioche le code des pirates
lmvallet recycle droit des sociétés
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet met en jeu philosophie
basketman pioche navigation (bonus coopératif)
basketman pioche expérimentation
lmvallet pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman pioche médecine
lmvallet pioche optique
lmvallet comptabilise machinerie
lmvallet pioche machinerie
lmvallet comptabilise alchimie
lmvallet pioche alchimie
action n°1 : basketman active métallurgie
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : lmvallet active féodalisme
lmvallet met en jeu féodalisme
lmvallet pioche féodalisme
action n°1 : lmvallet active voiles
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman met en jeu éducation
action n°2 : basketman active tissage
basketman pioche éducation
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active calendrier
lmvallet met en jeu mathématiques
lmvallet pioche mathématiques
action n°2 : lmvallet active voiles
action n°1 : lmvallet met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle réseau routier
basketman recycle mathématiques
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active poterie
lmvallet comptabilise fermentation
lmvallet pioche fermentation
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active cartographie
lmvallet domine le domaine des technologies !
lmvallet met en jeu cartographie
lmvallet met en jeu outils
lmvallet met en jeu élevage
lmvallet met en jeu archerie
action n°1 : lmvallet active maçonnerie
basketman pioche calendrier (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
lmvallet pioche philosophie
lmvallet comptabilise construction
lmvallet pioche construction
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
lmvallet pioche monnaie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche cartographie
action n°1 : lmvallet pioche voiles
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : lmvallet pioche écriture
action n°1 : lmvallet pioche élevage
action n°2 : basketman pioche métallurgie
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman met en jeu poterie
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : lmvallet pioche outils
basketman met en jeu tissage
lmvallet met en jeu maçonnerie
basketman | 2 | 3 | 5 | 7 | 8 | 0 |
lmvallet | 4 | 1 | 11 | 5 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 30
x 4 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 7 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |