CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 6 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu saxophone
action n°2 : basketman pioche jeans
basketman comptabilise œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
basketman comptabilise almanach
basketman pioche almanach
basketman recycle fertilisant
basketman recycle imprimerie
action n°1 : basketman active monnaie
action n°2 : HellslayeR pioche saxophone
action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR met en jeu règle
HellslayeR pioche règle
basketman comptabilise tissage
action n°2 : basketman active crème glacée
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
HellslayeR archive photographie
HellslayeR pioche photographie
HellslayeR archive mitrailleuse
HellslayeR pioche mitrailleuse
HellslayeR archive ascenseur
HellslayeR pioche ascenseur
HellslayeR archive caoutchouc
HellslayeR pioche caoutchouc
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR transfère invention depuis son jeu vers l'influence de basketman
HellslayeR transfère mappemonde depuis son jeu de basketman vers son influence
HellslayeR transfère semoir depuis son jeu de basketman vers son influence
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
HellslayeR comptabilise explosifs
action n°1 : HellslayeR active shrapnel
action n°2 : basketman pioche fertilisant
basketman active morphine
basketman met en jeu morphine
action n°1 : basketman met en jeu crème glacée
HellslayeR active vaccination
HellslayeR met en jeu vaccination
action n°2 : HellslayeR met en jeu shrapnel
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
basketman pioche crème glacée (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
basketman archive machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
HellslayeR archive explosifs
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR archive encyclopédie
HellslayeR pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active industrialisation
HellslayeR met en jeu colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive machines-outils
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR archive système métrique
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR active industrialisation
HellslayeR met en jeu industrialisation
action n°2 : HellslayeR met en jeu conserves
HellslayeR comptabilise papier
HellslayeR pioche papier
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
HellslayeR met en jeu invention
HellslayeR pioche invention
HellslayeR transfère binocles depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
HellslayeR met en jeu poudre
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
HellslayeR pioche émancipation
action n°2 : HellslayeR active astronomie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
HellslayeR recherche industrialisation
HellslayeR pioche industrialisation
HellslayeR transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active octant
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
HellslayeR recherche classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active octant
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR met en jeu bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
HellslayeR met en jeu binocles
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR met en jeu montgolfière
HellslayeR pioche montgolfière
action n°2 : HellslayeR active astronomie
HellslayeR pioche conserves
action n°1 : HellslayeR active astronomie
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
HellslayeR recherche vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR transfère semoir depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active octant
basketman décale sa pile verte à droite
HellslayeR met en jeu anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR transfère octant depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
HellslayeR met en jeu astronomie
HellslayeR pioche astronomie
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme
action n°2 : basketman pioche imprimerie
basketman recherche théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman recycle colonialisme
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman recycle invention
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle loupe
action n°1 : basketman active mappemonde
HellslayeR met en jeu semoir
HellslayeR pioche semoir
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu octant
HellslayeR pioche octant
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle médecine
action n°2 : basketman active agriculture
basketman pioche invention (bonus coopératif)
HellslayeR pioche réforme
HellslayeR recycle déodorant
HellslayeR recycle ingénierie
basketman pioche médecine
basketman pioche loupe
HellslayeR pioche déodorant
HellslayeR pioche ingénierie
action n°1 : basketman active levier
HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
action n°1 : HellslayeR active alchimie
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman met en jeu mappemonde
HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : basketman active réseau routier
basketman pioche mappemonde
basketman recycle éducation
basketman recycle lunettes de soleil
basketman pioche éducation
basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman active levier
HellslayeR archive règle d'ough
HellslayeR pioche règle d'ough
basketman archive crayon
basketman pioche crayon
basketman recycle cloche
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle fer à cheval
HellslayeR décale la pile bleue de HellslayeR à gauche
action n°2 : HellslayeR active kobukson
action n°1 : HellslayeR met en jeu kobukson
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle feu grégeois
basketman recycle machinerie
basketman pioche feu grégeois
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active levier
HellslayeR met en jeu construction
HellslayeR pioche construction
HellslayeR transfère levier depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman recherche construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active fer à cheval
HellslayeR pioche kobukson
HellslayeR pioche optique
HellslayeR recycle construction
HellslayeR recycle construction de canaux
HellslayeR recycle boussole
HellslayeR recycle papier de verre
HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR pioche construction
action n°2 : HellslayeR active levier
HellslayeR pioche papier de verre
HellslayeR recycle construction de canaux
HellslayeR recycle ciseaux
HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR pioche ciseaux
action n°1 : HellslayeR active levier
HellslayeR met en jeu levier
HellslayeR pioche levier
HellslayeR transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman recherche philosophie
basketman pioche philosophie
basketman active fer à cheval
basketman met en jeu fer à cheval
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : HellslayeR pioche boussole
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR recycle chaturanga
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman archive métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active parfum
HellslayeR met en jeu fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active parfum
HellslayeR comptabilise code de lois
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise voiles
HellslayeR pioche voiles
action n°2 : HellslayeR active tissage
HellslayeR comptabilise écriture
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise poterie
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°1 : HellslayeR active tissage
basketman recherche cartographie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : HellslayeR pioche mathématiques
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu parfum
basketman pioche parfum (bonus coopératif)
basketman comptabilise verre soufflé
basketman pioche verre soufflé
basketman recycle baguettes
HellslayeR comptabilise calendrier
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR recycle la roue
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR pioche chaturanga (bonus coopératif)
HellslayeR comptabilise flûte
HellslayeR pioche flûte
HellslayeR comptabilise bougies
HellslayeR pioche bougies
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
HellslayeR met en jeu savon
action n°1 : HellslayeR active tissage
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)
basketman pioche baguettes
HellslayeR met en jeu réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR pioche savon
action n°1 : basketman active dés
HellslayeR comptabilise bracelet
HellslayeR pioche bracelet
HellslayeR comptabilise nouilles
HellslayeR pioche nouilles
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche la roue
action n°2 : basketman met en jeu dés
action n°1 : basketman pioche dés
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
HellslayeR comptabilise élevage
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR met en jeu plomberie
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage
basketman recherche fer à cheval
basketman pioche fer à cheval
basketman comptabilise patins à glace
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman pioche patins à glace
action n°2 : HellslayeR pioche tissage
HellslayeR met en jeu cités états
basketman met en jeu cloche
HellslayeR | 2 | 4 | 8 | 5 | 11 | 0 |
basketman | 5 | 3 | 16 | 2 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 6 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
14/01 18:21 HellslayeR : GG Thank you for the game.
14/01 15:04 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 29
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |