CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Georhan met en jeu écologie
Georhan décale sa pile mauve en haut
Georhan met en jeu services
Georhan pioche services
action n°1 : Georhan active scientisme
action n°2 : RoKeN met en jeu réfrigeration
action n°1 : RoKeN pioche électricité
Georhan pioche coopération
action n°2 : Georhan active scientisme
Georhan pioche écologie
action n°1 : Georhan active scientisme
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu éclairage
RoKeN pioche éclairage
Georhan met en jeu bicyclette
Georhan pioche bicyclette
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Georhan met en jeu scientisme
action n°1 : Georhan pioche scientisme
action n°2 : RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
Georhan met en jeu media de masse
Georhan pioche media de masse
Georhan recycle publications
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche publications
action n°2 : RoKeN pioche machines-outils
action n°1 : RoKeN pioche conserves
Georhan met en jeu explosifs
Georhan pioche explosifs
Georhan recycle classification
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche classification
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
Georhan met en jeu émancipation
Georhan pioche émancipation
Georhan recycle système bancaire
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche système bancaire
RoKeN échange 1 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : RoKeN active construction de canaux
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
Georhan met en jeu le code des pirates
Georhan pioche le code des pirates
Georhan recycle perspective
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche perspective
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
Georhan décale sa pile jaune à droite
Georhan archive calendrier
Georhan archive monnaie
Georhan archive expérimentation
action n°2 : Georhan active réforme
Georhan décale sa pile mauve à droite
Georhan archive écriture
Georhan archive féodalisme
Georhan archive agriculture
action n°1 : Georhan active réforme
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique
action n°2 : Georhan pioche expérimentation
action n°1 : Georhan met en jeu réforme
RoKeN pioche navigation (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche système métrique
RoKeN recycle éducation
Georhan pioche réforme
Georhan recycle voiles
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Georhan pioche féodalisme
action n°1 : Georhan met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active alchimie
Georhan décale sa pile rouge à gauche
Georhan comptabilise archerie
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN transfère écriture depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN transfère éducation depuis sa main de Georhan vers sa main
action n°2 : Georhan active machinerie
action n°1 : Georhan met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
Georhan pioche machinerie
Georhan transfère traduction depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
action n°2 : Georhan met en jeu optique
Georhan pioche traduction
Georhan pioche optique
action n°1 : Georhan active fermentation
action n°2 : RoKeN met en jeu rames
Georhan pioche éducation
Georhan transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
action n°2 : Georhan met en jeu philosophie
Georhan met en jeu alchimie
action n°1 : Georhan active tissage
RoKeN domine le domaine militaire !
Georhan pioche alchimie
Georhan transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère rames depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu monothéisme
RoKeN met en jeu construction
RoKeN met en jeu réseau routier
action n°1 : RoKeN active maçonnerie
action n°2 : Georhan met en jeu ingénierie
Georhan pioche ingénierie (bonus coopératif)
Georhan pioche philosophie
Georhan pioche calendrier
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN pioche construction
action n°1 : Georhan active fermentation
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Georhan met en jeu fermentation
action n°1 : Georhan pioche fermentation
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Georhan pioche agriculture
action n°1 : Georhan pioche archerie
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Georhan pioche rames
Georhan comptabilise voiles
Georhan pioche voiles
Georhan met en jeu métallurgie
action n°1 : Georhan active tissage
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN met en jeu élevage
Georhan met en jeu tissage
RoKeN | 10 | 6 | 10 | 4 | 1 | 1 |
Georhan | 4 | 13 | 3 | 12 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |