CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
HellslayeR domine le domaine de la tradition !
HellslayeR archive shrapnel
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR archive dentier
HellslayeR pioche dentier
HellslayeR archive bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
HellslayeR recycle cartographie
HellslayeR recycle agriculture
HellslayeR comptabilise élevage
action n°1 : HellslayeR active metier à tisser
HellslayeR recycle émancipation
HellslayeR recycle poupée
HellslayeR comptabilise éducation
HellslayeR transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active gratte-ciel
HellslayeR recycle boussole
HellslayeR recycle théorie de la mesure
HellslayeR comptabilise monnaie
HellslayeR transfère media de masse depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active gratte-ciel
action n°2 : HellslayeR met en jeu metier à tisser
HellslayeR décale sa pile mauve en haut
basketman recycle invention
basketman recycle réforme
HellslayeR recycle mysticisme
action n°1 : HellslayeR active media de masse
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
HellslayeR domine le domaine militaire !
action n°2 : HellslayeR met en jeu media de masse
action n°1 : HellslayeR pioche media de masse
action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche gratte-ciel
action n°2 : HellslayeR met en jeu éclairage
HellslayeR décale sa pile jaune en haut
change l'ordre des cartes de sa pile bleue
HellslayeR pioche chemin de fer
action n°1 : HellslayeR active publications
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman pioche explosifs
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
HellslayeR pioche éclairage
basketman comptabilise vaccination
HellslayeR comptabilise système bancaire
action n°1 : basketman active astronomie
HellslayeR décale sa pile bleue en haut
change l'ordre des cartes de sa pile rouge
HellslayeR archive moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
action n°2 : HellslayeR active publications
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR met en jeu monnaie
action n°1 : HellslayeR active élevage
basketman pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
HellslayeR pioche metier à tisser
basketman comptabilise traduction
HellslayeR comptabilise binocles
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
HellslayeR met en jeu publications
HellslayeR pioche publications
HellslayeR archive émancipation
HellslayeR pioche émancipation
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR pioche binocles (bonus coopératif)
HellslayeR décale la pile bleue de basketman à gauche
basketman décale la pile mauve de basketman à gauche
HellslayeR active kobukson
HellslayeR met en jeu kobukson
action n°1 : HellslayeR met en jeu paratonnerre
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise machinerie
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR pioche monnaie
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR recycle fermentation
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
HellslayeR pioche système bancaire
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
HellslayeR recycle monnaie
action n°1 : HellslayeR active théorie de la mesure
basketman comptabilise statistiques
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR met en jeu poudre
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR décale sa pile verte à droite
HellslayeR recycle poudre
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
HellslayeR recycle mysticisme
HellslayeR comptabilise système métrique
HellslayeR pioche système métrique
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active optique
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR recycle poudre
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
HellslayeR met en jeu machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
HellslayeR transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active optique
HellslayeR pioche théorie de la mesure
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
action n°2 : HellslayeR active règle d'ough
action n°1 : HellslayeR pioche paratonnerre
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active optique
HellslayeR archive baromètre
HellslayeR pioche baromètre
HellslayeR active colonialisme
HellslayeR met en jeu colonialisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu règle d'ough
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR recherche colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
action n°1 : HellslayeR active linguistique
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active optique
HellslayeR pioche règle d'ough
HellslayeR recherche kobukson
HellslayeR pioche kobukson
action n°2 : HellslayeR active linguistique
action n°1 : HellslayeR met en jeu linguistique
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
HellslayeR archive boussole
HellslayeR pioche boussole
basketman active monothéisme
basketman met en jeu monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu éducation
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman pioche traduction
HellslayeR pioche éducation
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman pioche optique
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
HellslayeR pioche linguistique
HellslayeR comptabilise ciseaux
HellslayeR pioche ciseaux
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu fer à cheval
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : HellslayeR pioche fer à cheval
action n°1 : HellslayeR pioche monnaie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
HellslayeR comptabilise code de lois
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR met en jeu élevage
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR pioche élevage
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active métallurgie
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
action n°2 : HellslayeR active tissage
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR comptabilise maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°2 : HellslayeR active tissage
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
HellslayeR comptabilise agriculture
HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR met en jeu poupée
action n°1 : HellslayeR active tissage
basketman recherche monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise écriture
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu cloche
action n°2 : HellslayeR met en jeu tissage
action n°1 : HellslayeR pioche tissage
action n°2 : basketman pioche cloche
HellslayeR met en jeu poterie
basketman met en jeu baguettes
HellslayeR | 0 | 5 | 4 | 7 | 7 | 1 |
basketman | 1 | 2 | 5 | 6 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 8 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
18/01 00:54 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
17/01 15:06 HellslayeR : Publications does not want to work, i can't rearrange the cards in the blue pile.
17/01 14:25 HellslayeR : wops big big big mistake here
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS