CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman met en jeu ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
HellslayeR pioche spécialisation
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !
HellslayeR recycle chimie
HellslayeR comptabilise media de masse
HellslayeR pioche media de masse
action n°1 : HellslayeR active évolution
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise stéthoscope
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
HellslayeR recycle le code des pirates
HellslayeR comptabilise antibiotiques
HellslayeR pioche antibiotiques
action n°2 : HellslayeR active évolution
HellslayeR recycle expérimentation
HellslayeR comptabilise aviation
HellslayeR pioche aviation
action n°1 : HellslayeR active évolution
action n°2 : basketman pioche scientisme
action n°1 : basketman pioche pansement
HellslayeR met en jeu évolution
HellslayeR pioche évolution
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR décale sa pile bleue en haut
change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : HellslayeR active publications
HellslayeR comptabilise chimie
HellslayeR pioche chimie
HellslayeR transfère explosifs depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
HellslayeR comptabilise charbon
HellslayeR pioche charbon
HellslayeR transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
HellslayeR met en jeu publications
HellslayeR pioche publications
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu électricité
HellslayeR pioche électricité
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope
action n°1 : basketman pioche stéthoscope
HellslayeR met en jeu santé publique
HellslayeR pioche santé publique
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu réfrigeration
HellslayeR pioche réfrigeration
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
HellslayeR met en jeu moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR comptabilise shrapnel
HellslayeR recycle machines-outils
HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
HellslayeR pioche théorie de la mesure
action n°1 : HellslayeR active perspective
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman décale sa pile rouge à droite
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR transfère metier à tisser depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
HellslayeR met en jeu explosifs
HellslayeR pioche explosifs
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu éclairage
HellslayeR pioche éclairage
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
HellslayeR met en jeu bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu système métrique
HellslayeR pioche système métrique
action n°1 : HellslayeR active astronomie
HellslayeR comptabilise le code des pirates
HellslayeR pioche le code des pirates
HellslayeR transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
action n°2 : HellslayeR met en jeu vaccination
HellslayeR pioche metier à tisser
action n°1 : HellslayeR active astronomie
action n°2 : basketman pioche système bancaire
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active colonialisme
HellslayeR pioche vaccination
action n°2 : HellslayeR active astronomie
action n°1 : HellslayeR met en jeu astronomie
HellslayeR transfère katana depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : HellslayeR active shuriken
HellslayeR pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : HellslayeR active shuriken
HellslayeR transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
HellslayeR comptabilise expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active invention
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
action n°1 : HellslayeR active réforme
HellslayeR transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
HellslayeR transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR archive papier
HellslayeR archive déodorant
HellslayeR archive médecine
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR met en jeu invention
HellslayeR pioche invention
HellslayeR pioche réforme
action n°1 : HellslayeR active calendrier
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR pioche médecine
HellslayeR pioche déodorant
action n°1 : HellslayeR active calendrier
HellslayeR met en jeu shuriken
HellslayeR pioche shuriken
HellslayeR transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman active cartographie
HellslayeR comptabilise machinerie
HellslayeR recycle plomberie
action n°2 : HellslayeR active perspective
HellslayeR pioche papier
HellslayeR pioche machinerie
action n°1 : HellslayeR active calendrier
basketman décale sa pile verte à droite
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR transfère cartographie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle éducation
action n°1 : basketman active mathématiques
HellslayeR transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : HellslayeR active optique
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
HellslayeR comptabilise ingénierie
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active philosophie
HellslayeR pioche ingénierie
HellslayeR pioche optique
action n°1 : HellslayeR active calendrier
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle fermentation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche arbalète
action n°2 : HellslayeR met en jeu calendrier
HellslayeR pioche plomberie
HellslayeR comptabilise katana
HellslayeR pioche katana
HellslayeR recycle baguettes
HellslayeR recycle code de lois
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°1 : HellslayeR active poterie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : HellslayeR met en jeu poterie
action n°1 : HellslayeR met en jeu cartographie
action n°2 : basketman pioche mathématiques
basketman recycle fermentation
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle cités états
basketman recycle élevage
basketman recycle la roue
action n°1 : basketman active patins à glace
HellslayeR comptabilise monothéisme
action n°2 : HellslayeR active philosophie
action n°1 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu poupée
HellslayeR pioche philosophie
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR active écriture
basketman pioche élevage
basketman pioche poupée
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche poterie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman pioche patins à glace
action n°1 : basketman met en jeu flûte
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche code de lois
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche flûte
HellslayeR pioche calendrier
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
action n°2 : basketman met en jeu peigne
action n°1 : basketman pioche peigne
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman pioche savon
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
HellslayeR met en jeu agriculture
basketman met en jeu bougies
HellslayeR | 1 | 15 | 7 | 14 | 2 | 2 |
basketman | 6 | 4 | 16 | 12 | 10 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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PROJETS
18/01 02:28 HellslayeR : GG Well done :)
15/01 15:47 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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PROJETS