CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 57
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Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
HellslayeR domine le domaine de la diplomatie !
HellslayeR met en jeu bases de données
HellslayeR pioche bases de données
HellslayeR met en jeu cellules souches
HellslayeR pioche cellules souches
HellslayeR comptabilise miniaturisation
HellslayeR pioche miniaturisation
HellslayeR décale sa pile verte en haut
HellslayeR active internet
HellslayeR active sans partage internet
HellslayeR met en jeu internet
HellslayeR pioche internet
HellslayeR comptabilise électricité
HellslayeR active robotique
HellslayeR active sans partage robotique
HellslayeR met en jeu robotique
HellslayeR pioche robotique
HellslayeR met en jeu bio-ingénierie
HellslayeR pioche bio-ingénierie
HellslayeR comptabilise domotique
HellslayeR pioche domotique
action n°2 : HellslayeR active logiciel
action n°1 : HellslayeR met en jeu logiciel
Amper pioche vaccination
Amper met en jeu classification
Amper pioche classification
action n°2 : Amper active astronomie
action n°1 : Amper pioche compagnies marchandes
action n°2 : HellslayeR pioche logiciel
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
Amper comptabilise statistiques
Amper met en jeu chimie
Amper pioche chimie
Amper pioche statistiques
action n°2 : Amper active alchimie
Amper comptabilise système bancaire
Amper met en jeu astronomie
Amper pioche astronomie
Amper pioche système bancaire
action n°1 : Amper active alchimie
action n°2 : HellslayeR met en jeu intelligence artificielle
HellslayeR comptabilise mondialisation
HellslayeR pioche mondialisation
HellslayeR pioche intelligence artificielle
HellslayeR recycle gratte-ciel
HellslayeR recycle mobilité
action n°1 : HellslayeR active théorie quantique
Amper comptabilise machine à vapeur
Amper met en jeu perspective
Amper pioche machine à vapeur
Amper pioche perspective
action n°2 : Amper active alchimie
action n°1 : Amper met en jeu alchimie
action n°2 : HellslayeR met en jeu théorie quantique
HellslayeR pioche théorie quantique
HellslayeR pioche gratte-ciel
HellslayeR pioche mobilité
HellslayeR recycle théorie de l'atome
HellslayeR recycle perspective
HellslayeR recycle éclairage
action n°1 : HellslayeR active électricité
action n°2 : Amper met en jeu physique
action n°1 : Amper pioche physique
HellslayeR met en jeu électricité
HellslayeR pioche électricité
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
Amper décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Amper active réforme
Amper archive invention
Amper archive anatomie
Amper archive machinerie
Amper archive imprimerie
action n°1 : Amper active réforme
HellslayeR met en jeu moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu explosifs
HellslayeR pioche explosifs
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°2 : Amper met en jeu réforme
action n°1 : Amper active éducation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°2 : Amper active médecine
action n°1 : Amper met en jeu médecine
HellslayeR met en jeu éclairage
HellslayeR pioche éclairage
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
Amper pioche machinerie (bonus coopératif)
Amper pioche invention
Amper recycle machinerie
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR recycle invention
action n°2 : Amper active éducation
action n°1 : Amper met en jeu éducation
HellslayeR comptabilise expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
Amper transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
HellslayeR comptabilise navigation
HellslayeR pioche navigation
Amper transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
Amper pioche anatomie (bonus coopératif)
Amper comptabilise machinerie
Amper pioche machinerie
Amper comptabilise réseau routier
Amper pioche réseau routier
Amper recycle réseau routier
Amper recycle machinerie
HellslayeR comptabilise colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR recycle monothéisme
HellslayeR recycle métallurgie
action n°2 : Amper active monnaie
action n°1 : Amper met en jeu construction
HellslayeR comptabilise invention
HellslayeR pioche invention
Amper transfère rames depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
HellslayeR met en jeu poudre
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR met en jeu ingénierie
action n°1 : HellslayeR active traduction
Amper pioche imprimerie
Amper pioche réforme
Amper pioche éducation
action n°2 : Amper active fermentation
action n°1 : Amper met en jeu monnaie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise ingénierie
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : HellslayeR active philosophie
Amper pioche machinerie
action n°2 : Amper active rames
action n°1 : Amper met en jeu féodalisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
Amper pioche alchimie
Amper pioche féodalisme
Amper pioche médecine
action n°2 : Amper active fermentation
action n°1 : Amper met en jeu fermentation
HellslayeR comptabilise poudre
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR met en jeu traduction
HellslayeR pioche traduction
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR comptabilise perspective
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
action n°1 : HellslayeR active optique
action n°2 : Amper met en jeu calendrier
action n°1 : Amper met en jeu tissage
action n°2 : HellslayeR met en jeu optique
HellslayeR pioche ingénierie
HellslayeR pioche optique
action n°1 : HellslayeR active la roue
action n°2 : Amper pioche calendrier
Amper pioche fermentation (bonus coopératif)
Amper pioche construction
HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : Amper active rames
action n°2 : HellslayeR met en jeu agriculture
action n°1 : HellslayeR met en jeu la roue
Amper pioche réseau routier
action n°2 : Amper active rames
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de Amper
action n°1 : Amper active rames
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu archerie
Amper pioche monnaie
Amper met en jeu outils
action n°2 : Amper active élevage
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Amper
action n°1 : Amper active rames
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
Amper met en jeu rames
Amper pioche rames
action n°2 : Amper active voiles
action n°1 : Amper met en jeu élevage
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR pioche écriture
action n°2 : Amper pioche outils
action n°1 : Amper pioche élevage
action n°2 : HellslayeR met en jeu poterie
action n°1 : HellslayeR pioche agriculture
action n°2 : Amper met en jeu voiles
Amper pioche voiles
Amper met en jeu code de lois
Amper pioche code de lois
action n°1 : Amper active mysticisme
action n°2 : HellslayeR pioche poterie
Amper met en jeu mysticisme
HellslayeR met en jeu cités états
HellslayeR | 3 | 5 | 4 | 3 | 2 | 13 |
Amper | 4 | 6 | 3 | 8 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 57
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16/01 18:37 HellslayeR : https://www.youtube.com/watch?v=AQueks4VGS8
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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