CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
carontissimo pioche théorie quantique
carontissimo transfère bicyclette depuis son jeu vers l'influence de ricou
carontissimo transfère intelligence artificielle depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active mobilité
carontissimo comptabilise mondialisation
carontissimo pioche mondialisation
carontissimo active intelligence artificielle
carontissimo active sans partage intelligence artificielle
carontissimo met en jeu intelligence artificielle
carontissimo pioche intelligence artificielle
carontissimo domine le domaine militaire !
carontissimo décale sa pile verte en haut
action n°2 : carontissimo active ordinateurs
action n°1 : carontissimo met en jeu ordinateurs
action n°2 : ricou met en jeu mobilité
ricou pioche antibiotiques
ricou pioche mobilité
ricou pioche gratte-ciel
ricou recycle alchimie
ricou recycle astronomie
ricou recycle anatomie
action n°1 : ricou active électricité
carontissimo recycle réseau routier
carontissimo comptabilise communisme
carontissimo pioche communisme
action n°2 : carontissimo active évolution
carontissimo pioche ordinateurs
action n°1 : carontissimo active évolution
action n°2 : ricou met en jeu électricité
action n°1 : ricou pioche électricité
action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !
carontissimo recycle monothéisme
carontissimo comptabilise scientisme
carontissimo pioche scientisme
action n°1 : carontissimo active évolution
action n°2 : ricou met en jeu alchimie
action n°1 : ricou pioche réfrigeration
carontissimo recycle cartographie
carontissimo comptabilise media de masse
carontissimo pioche media de masse
action n°2 : carontissimo active évolution
action n°1 : carontissimo met en jeu vaccination
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu explosifs
carontissimo met en jeu évolution
carontissimo pioche évolution
action n°2 : carontissimo active théorie de l'atome
carontissimo met en jeu santé publique
carontissimo pioche santé publique
action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome
ricou pioche explosifs
ricou recycle agriculture
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
carontissimo met en jeu bicyclette
carontissimo pioche bicyclette
carontissimo décale sa pile bleue à droite
action n°2 : carontissimo active théorie de l'atome
carontissimo pioche vaccination (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
ricou comptabilise conserves
ricou pioche conserves
ricou met en jeu astronomie
ricou pioche astronomie
action n°1 : carontissimo active optique
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive perspective
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
carontissimo comptabilise colonialisme
action n°2 : carontissimo active philosophie
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo recycle astronomie
action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure
ricou comptabilise poudre
ricou comptabilise charbon
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
action n°2 : ricou active charbon
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
carontissimo pioche physique
carontissimo décale sa pile verte à droite
carontissimo recycle colonialisme
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
carontissimo pioche astronomie (bonus coopératif)
carontissimo transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ricou
carontissimo met en jeu théorie de la mesure
carontissimo pioche théorie de la mesure
ricou transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de carontissimo
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
action n°1 : carontissimo active optique
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
carontissimo transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou recycle écriture
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active chimie
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
ricou décale sa pile verte à droite
carontissimo comptabilise machine à vapeur
carontissimo pioche machine à vapeur
carontissimo transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active système bancaire
action n°1 : ricou met en jeu système bancaire
action n°2 : carontissimo met en jeu invention
action n°1 : carontissimo active poudre
carontissimo recycle éducation
action n°2 : ricou active anatomie
action n°1 : ricou met en jeu chimie
carontissimo comptabilise le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
ricou pioche ingénierie (bonus coopératif)
ricou pioche chimie
ricou pioche système bancaire
ricou pioche navigation
ricou pioche anatomie
carontissimo pioche poudre
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche colonialisme
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
carontissimo comptabilise cartographie
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu expérimentation
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive féodalisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou pioche imprimerie
ricou pioche perspective
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche invention
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
carontissimo comptabilise éducation
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche optique
carontissimo pioche éducation
carontissimo recycle ingénierie
action n°2 : carontissimo active outils
action n°1 : carontissimo active outils
ricou met en jeu boussole
ricou met en jeu traduction
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou pioche traduction
action n°2 : carontissimo met en jeu monnaie
carontissimo comptabilise monothéisme
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou pioche boussole
carontissimo pioche ingénierie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou recycle calendrier
action n°1 : ricou active poterie
carontissimo transfère tissage depuis le jeu de ricou vers son jeu
carontissimo transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
carontissimo met en jeu fermentation
carontissimo met en jeu philosophie
action n°2 : carontissimo active réseau routier
action n°1 : carontissimo met en jeu réseau routier
ricou pioche calendrier
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou pioche calendrier
carontissimo pioche philosophie
carontissimo pioche monnaie
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo active la roue
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive archerie
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
carontissimo pioche cartographie
carontissimo met en jeu maçonnerie
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche fermentation
carontissimo met en jeu outils
action n°1 : carontissimo active élevage
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : carontissimo met en jeu la roue
carontissimo pioche la roue (bonus coopératif)
carontissimo pioche outils
carontissimo met en jeu cités états
ricou pioche archerie
ricou met en jeu tissage
action n°1 : carontissimo active élevage
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche cités états
carontissimo met en jeu élevage
ricou met en jeu métallurgie
carontissimo | 6 | 7 | 7 | 13 | 3 | 2 |
ricou | 4 | 5 | 6 | 7 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
01/02 00:40 ricou : Thanks for the game ! You had a nice come back !
31/01 15:48 carontissimo : I tried. Bad luck!
18/01 17:21 carontissimo : Have fun!
18/01 07:42 ricou : Good game ! Have fun !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |