CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 68
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active génétique
basketman recycle moteur à explosion
basketman recycle logiciel
HellslayeR active fusées
HellslayeR active sans partage fusées
HellslayeR recherche distributeur de billets
HellslayeR pioche distributeur de billets
HellslayeR recherche sudoku
HellslayeR pioche sudoku
HellslayeR active email
HellslayeR active sans partage email
HellslayeR met en jeu email
HellslayeR pioche email
action n°2 : HellslayeR active karaoké
HellslayeR pioche spécialisation (bonus coopératif)
basketman transfère miniaturisation depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
HellslayeR comptabilise code de lois
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise métallurgie
HellslayeR pioche métallurgie
HellslayeR archive gratte-ciel
HellslayeR archive laser
HellslayeR active banlieues chics
HellslayeR active sans partage banlieues chics
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman active aviation
basketman active sans partage aviation
basketman met en jeu aviation
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche mobilité
basketman pioche pansement
basketman pioche aviation
basketman recycle parachute
basketman recycle mobilité
basketman recycle aviation
basketman recycle réfrigeration
basketman recycle thermomètre
basketman recycle expérimentation
basketman recycle papier
basketman recycle machinerie
basketman active satellites
basketman active sans partage satellites
HellslayeR met en jeu banlieues chics
HellslayeR pioche banlieues chics
basketman met en jeu satellites
basketman pioche satellites
action n°1 : HellslayeR active karaoké
basketman comptabilise vaccination
basketman comptabilise médecine
basketman comptabilise nouilles
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman met en jeu mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman recherche écologie
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active génétique
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise bougies
basketman comptabilise ingénierie
basketman comptabilise optique
basketman comptabilise octant
basketman comptabilise colonialisme
basketman comptabilise explosifs
basketman met en jeu miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman recherche composites
basketman pioche composites
action n°1 : basketman active génétique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 9 !
HellslayeR pioche laser (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu karaoké
HellslayeR pioche karaoké
basketman met en jeu génétique
basketman pioche génétique
action n°1 : HellslayeR active corporations
action n°2 : basketman met en jeu domotique
basketman comptabilise logiciel
basketman pioche logiciel
basketman pioche domotique
basketman recycle féodalisme
basketman recycle alchimie
basketman recherche fission
basketman pioche fission
action n°1 : basketman active théorie quantique
HellslayeR pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu communisme
HellslayeR pioche communisme
basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
action n°2 : HellslayeR active corporations
action n°1 : HellslayeR met en jeu corporations
HellslayeR pioche corporations
HellslayeR transfère aviation depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère mobilité depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère parachute depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active explosifs
basketman comptabilise santé publique
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR pioche parachute (bonus coopératif)
HellslayeR comptabilise scientisme
HellslayeR comptabilise media de masse
HellslayeR recycle gratte-ciel
basketman comptabilise statistiques
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman comptabilise évolution
basketman comptabilise industrialisation
basketman comptabilise émancipation
basketman recycle monnaie
action n°2 : HellslayeR active perspective
action n°1 : HellslayeR met en jeu mots croisés
change l'ordre des cartes de sa pile rouge
basketman recherche bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active publications
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : HellslayeR pioche gratte-ciel
action n°1 : HellslayeR pioche scientisme
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman recherche théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active publications
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman archive écriture
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : HellslayeR pioche mobilité
action n°1 : HellslayeR pioche media de masse
basketman domine le domaine militaire !
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
action n°2 : HellslayeR pioche mots croisés
action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !
action n°2 : basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : HellslayeR pioche aviation
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman pioche thermomètre
basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu octant
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR met en jeu fusées
HellslayeR pioche fusées
HellslayeR recycle réfrigeration
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR comptabilise diapason
HellslayeR pioche diapason
HellslayeR transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
basketman recycle compagnies marchandes
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : HellslayeR pioche réfrigeration
HellslayeR met en jeu chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR recycle industrialisation
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman décale sa pile verte à droite
HellslayeR comptabilise binocles
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive médecine
action n°1 : basketman active réforme
HellslayeR pioche industrialisation
action n°2 : HellslayeR active astronomie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active optique
HellslayeR comptabilise charbon
HellslayeR comptabilise poêle
HellslayeR comptabilise conserves
HellslayeR recycle théorie de la mesure
action n°2 : HellslayeR active perspective
action n°1 : HellslayeR pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman pioche octant
action n°1 : basketman active optique
HellslayeR pioche conserves
action n°2 : HellslayeR active astronomie
action n°1 : HellslayeR met en jeu astronomie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive pagode
action n°2 : basketman active réforme
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman active invention
basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : HellslayeR pioche astronomie
action n°1 : HellslayeR pioche poêle
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche expérimentation
action n°2 : HellslayeR pioche charbon
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR comptabilise mappemonde
HellslayeR recycle réforme
action n°2 : HellslayeR active perspective
HellslayeR recycle monothéisme
HellslayeR comptabilise machines-outils
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active chimie
basketman pioche machinerie
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active linguistique
basketman pioche optique
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active linguistique
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active navigation
action n°1 : HellslayeR met en jeu droit des sociétés
basketman décale sa pile rouge à gauche
HellslayeR transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active ingénierie
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
HellslayeR met en jeu chimie
HellslayeR pioche chimie
HellslayeR recycle expérimentation
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective
basketman pioche médecine
basketman recherche poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active linguistique
basketman pioche féodalisme
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
action n°1 : HellslayeR pioche réforme
basketman pioche alchimie
basketman recherche invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman pioche pagode
action n°2 : HellslayeR pioche droit des sociétés
action n°1 : HellslayeR pioche expérimentation
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : HellslayeR pioche mappemonde
action n°1 : HellslayeR pioche anatomie
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
HellslayeR met en jeu navigation
HellslayeR pioche navigation
HellslayeR recycle éducation
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche éducation
action n°2 : basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman pioche monnaie
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche construction de canaux (bonus coopératif)
HellslayeR recycle calendrier
HellslayeR met en jeu monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR met en jeu calendrier
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR met en jeu mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR recycle mysticisme
HellslayeR recycle construction
HellslayeR recycle verre soufflé
basketman recycle réseau routier
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle poterie
basketman recycle savon
action n°1 : HellslayeR active patins à glace
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
HellslayeR met en jeu fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR transfère chaturanga depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active parfum
HellslayeR pioche verre soufflé
action n°2 : HellslayeR active règle
action n°1 : HellslayeR met en jeu chaturanga
action n°2 : basketman pioche savon
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
HellslayeR pioche construction
action n°2 : HellslayeR active règle
HellslayeR pioche chaturanga
action n°1 : HellslayeR active règle
action n°2 : basketman pioche nouilles
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : HellslayeR met en jeu règle
action n°1 : HellslayeR pioche règle
action n°2 : basketman pioche parfum
HellslayeR met en jeu patins à glace
basketman met en jeu bougies
HellslayeR | 0 | 3 | 1 | 4 | 0 | 5 |
basketman | 3 | 2 | 10 | 16 | 8 | 9 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 68
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
19/01 02:06 HellslayeR : My only chance was to get a red from 8-10the period in play i needed only this for the Science domain.
19/01 02:03 basketman : gg
19/01 02:03 HellslayeR : GG
19/01 01:43 HellslayeR : but lets play we will see
19/01 01:42 HellslayeR : literally the only one that could have same me the game :D
19/01 01:42 HellslayeR : and it is over i had 33% chance for that card
19/01 00:16 basketman : sorry
19/01 00:15 HellslayeR : Sorry don't speak the language, only in English or Hungarian.
19/01 00:07 basketman : rien, excuse moi
19/01 00:07 basketman : ?
18/01 23:32 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 90
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 3 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |