CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 archive classification
bz438 pioche classification
action n°2 : bz438 active industrialisation
bz438 archive metier à tisser
bz438 pioche metier à tisser
bz438 domine le domaine de la prospérité !
bz438 archive kaléidoscope
bz438 pioche kaléidoscope
bz438 archive shrapnel
bz438 pioche shrapnel
bz438 archive binocles
bz438 pioche binocles
bz438 archive montgolfière
bz438 pioche montgolfière
action n°1 : bz438 active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
basketman transfère poudre depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de bz438
bz438 archive réseau routier
bz438 archive monothéisme
bz438 archive mathématiques
bz438 archive fermentation
bz438 archive arbalète
action n°1 : bz438 active machinerie
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche colonialisme
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
basketman recycle internet
basketman recycle mondialisation
basketman recycle téléphone portable
bz438 transfère téléscope depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère perspective depuis la main de basketman vers son influence
bz438 transfère navigation depuis la main de basketman vers son influence
bz438 transfère invention depuis la main de basketman vers son influence
bz438 transfère crayon depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche mondialisation
basketman pioche internet
basketman pioche téléphone portable
action n°1 : bz438 active horloge
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman pioche perspective
basketman recycle domotique
basketman recycle intelligence artificielle
basketman recycle MP3
basketman pioche domotique
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche MP3
action n°2 : bz438 active horloge
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
bz438 archive théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 archive conserves
bz438 pioche conserves
action n°1 : bz438 active industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
action n°1 : basketman pioche mappemonde
basketman recycle bases de données
basketman recycle GPS
basketman recycle miniaturisation
basketman pioche bases de données
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche GPS
action n°2 : bz438 active horloge
basketman recycle cellules souches
basketman recycle clé usb
basketman recycle bio-ingénierie
basketman pioche cellules souches
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche clé usb
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active horloge
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman pioche kobukson
bz438 met en jeu horloge
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active encyclopédie
bz438 active féodalisme
bz438 met en jeu féodalisme
action n°1 : bz438 met en jeu encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu baromètre
bz438 transfère vaccination depuis sa main vers les projets de basketman
bz438 pioche vaccination
action n°1 : basketman active feu grégeois
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive émancipation
bz438 pioche émancipation
action n°2 : bz438 active industrialisation
bz438 archive charbon
bz438 pioche charbon
basketman recycle mappemonde
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
bz438 archive le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 pioche réseau routier
bz438 active paratonnerre
bz438 met en jeu paratonnerre
action n°1 : bz438 met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
bz438 pioche encyclopédie
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active règle d'ough
bz438 pioche industrialisation
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 pioche arbalète
action n°1 : bz438 active règle d'ough
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recherche stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman recycle alchimie
basketman active mappemonde
basketman met en jeu mappemonde
action n°1 : basketman met en jeu chintz
basketman pioche droit des sociétés
basketman transfère règle d'ough depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active shuriken
bz438 décale sa pile mauve à droite
basketman pioche navigation
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active shuriken
basketman pioche chintz (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
bz438 recherche paratonnerre
bz438 pioche paratonnerre
action n°2 : basketman active verre soufflé
bz438 transfère crayon depuis sa main vers l'influence de basketman
bz438 pioche crayon
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 comptabilise horloge
bz438 pioche horloge
bz438 met en jeu shuriken
bz438 pioche shuriken
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
bz438 transfère mappemonde depuis sa main vers les projets de basketman
bz438 pioche mappemonde
action n°1 : basketman active feu grégeois
bz438 archive fer à cheval
bz438 met en jeu optique
bz438 pioche optique
action n°2 : bz438 active pagode
bz438 recherche féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°1 : bz438 active pagode
bz438 transfère éducation depuis sa main vers les projets de basketman
bz438 pioche éducation
action n°2 : basketman active feu grégeois
basketman comptabilise katana
bz438 transfère fer à cheval depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère fermentation depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère katana depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active machinerie
bz438 pioche katana (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile mauve à gauche
bz438 archive construction
bz438 archive calendrier
basketman archive expérimentation
basketman archive réforme
action n°2 : bz438 active brosse à dents
action n°1 : bz438 met en jeu brosse à dents
bz438 transfère ingénierie depuis sa main vers l'influence de basketman
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : basketman active feu grégeois
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active règle d'ough
basketman recycle optique
bz438 active pigeons voyageurs
bz438 met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)
bz438 pioche alchimie
bz438 pioche traduction
bz438 recycle monnaie
bz438 recycle mathématiques
bz438 recycle réseau routier
bz438 recycle monothéisme
basketman pioche réforme
basketman pioche fermentation
basketman recycle féodalisme
basketman recycle éducation
basketman recycle calendrier
basketman recycle métallurgie
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle élevage
bz438 pioche monnaie
bz438 pioche réseau routier
basketman pioche calendrier
basketman pioche fer à cheval
action n°1 : bz438 active levier
basketman recherche massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
action n°2 : basketman active verre soufflé
bz438 transfère cartographie depuis sa main vers les projets de basketman
bz438 pioche cartographie
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 pioche brosse à dents
basketman recherche dentier
basketman pioche dentier
basketman comptabilise téléscope
action n°2 : basketman active verre soufflé
action n°1 : basketman pioche téléscope
bz438 recherche déodorant
bz438 pioche déodorant
action n°2 : bz438 active pagode
bz438 recherche pigeons voyageurs
bz438 pioche pigeons voyageurs
action n°1 : bz438 active pagode
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
basketman active verre soufflé
basketman met en jeu verre soufflé
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
bz438 transfère verre soufflé depuis sa main vers les projets de basketman
bz438 pioche verre soufflé
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu pagode
action n°2 : basketman met en jeu toilettes
action n°1 : basketman pioche toilettes
bz438 pioche monothéisme
bz438 pioche pagode
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 met en jeu levier
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
bz438 pioche construction (bonus coopératif)
bz438 comptabilise écriture
basketman comptabilise optique
bz438 décale sa pile verte à gauche
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 pioche levier
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°2 : bz438 met en jeu règle
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu papier
bz438 pioche philosophie
bz438 transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : bz438 met en jeu agriculture
bz438 pioche écriture
bz438 pioche maçonnerie
action n°1 : bz438 active la roue
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active bougies
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active bougies
bz438 pioche règle
bz438 pioche agriculture
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 met en jeu la roue
action n°2 : basketman met en jeu médecine
bz438 pioche la roue
bz438 transfère élevage depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active bougies
action n°2 : bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise voiles
bz438 pioche voiles
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche optique
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu roman
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise code de lois
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise poterie
bz438 pioche poterie
action n°1 : bz438 active tissage
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu bougies
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche bougies
basketman met en jeu parfum
bz438 met en jeu poupée
basketman | 0 | 5 | 2 | 5 | 3 | 0 |
bz438 | 9 | 9 | 10 | 11 | 13 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 |
29/01 03:59 bz438 : Merci pour la partie, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation avec toute l'influence que vous aviez accumulée avec les "nouilles"... j'ai eu de la chance avec l'horloge que j'ai pu récupérer,... et quelques combos sympas...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 8 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |