CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive caoutchouc
basketman pioche caoutchouc
basketman archive fertilisant
basketman pioche fertilisant
basketman recycle thermomètre
basketman recycle loupe
basketman comptabilise thermomètre
basketman archive shuriken
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active metier à tisser
basketman comptabilise loupe
basketman comptabilise classification
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive perspective
basketman archive anatomie
action n°1 : basketman active conserves
HellslayeR met en jeu éclairage
HellslayeR pioche éclairage
HellslayeR archive réforme
HellslayeR pioche réforme
action n°2 : HellslayeR active kaléidoscope
basketman transfère machine à ecrire depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active moteur à explosion
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman comptabilise machine à ecrire
action n°1 : basketman active conserves
basketman transfère palampore depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active moteur à explosion
HellslayeR met en jeu moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman recycle réseau routier
basketman recycle ciseaux
action n°1 : HellslayeR active vaccination
action n°2 : basketman pioche machine à ecrire
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
HellslayeR met en jeu stéthoscope
action n°2 : HellslayeR met en jeu système métrique
action n°1 : HellslayeR met en jeu vaccination
basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
basketman domine patins à glace !
basketman comptabilise photographie
basketman pioche photographie
action n°2 : basketman active montgolfière
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : HellslayeR pioche machines-outils
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
basketman transfère système bancaire depuis son influence de HellslayeR vers son influence
basketman comptabilise ciseaux
action n°2 : basketman active ascenseur
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : HellslayeR pioche système métrique
basketman transfère palampore depuis son jeu de HellslayeR vers son influence
basketman transfère jeans depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
basketman archive montgolfière
basketman pioche montgolfière
action n°1 : HellslayeR active shrapnel
basketman met en jeu ascenseur
basketman pioche ascenseur
basketman met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu jeans
basketman pioche jeans
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle levier
basketman pioche perspective
basketman pioche levier
basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu metier à tisser
action n°2 : HellslayeR pioche vaccination
action n°1 : HellslayeR pioche bateau à vapeur
action n°2 : basketman pioche metier à tisser
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman recycle moulin à eau
basketman pioche anatomie
basketman pioche moulin à eau
action n°1 : basketman active loupe
action n°2 : HellslayeR met en jeu kaléidoscope
action n°1 : HellslayeR pioche kaléidoscope
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu morphine
HellslayeR décale sa pile verte à droite
HellslayeR recherche œuvre de charité
HellslayeR pioche œuvre de charité
HellslayeR recycle ingénierie
HellslayeR recherche stéthoscope
HellslayeR pioche stéthoscope
HellslayeR active binocles
HellslayeR met en jeu binocles
action n°2 : HellslayeR met en jeu shrapnel
HellslayeR pioche shrapnel (bonus coopératif)
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°1 : HellslayeR active palampore
basketman pioche morphine (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active émancipation
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman recherche théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
HellslayeR recherche binocles
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR met en jeu dentier
HellslayeR pioche dentier
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
HellslayeR archive toilettes
HellslayeR pioche toilettes
action n°1 : basketman active coke
basketman recycle chimie
basketman recycle féodalisme
action n°2 : HellslayeR active massues indiennes
HellslayeR met en jeu massues indiennes
HellslayeR pioche massues indiennes
HellslayeR recycle piano
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active brosse à dents
basketman met en jeu coke
basketman comptabilise chimie
basketman transfère coke depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
action n°1 : basketman active ciseaux
action n°2 : HellslayeR pioche piano
HellslayeR recycle paratonnerre
HellslayeR archive poêle
HellslayeR pioche poêle
basketman recycle diapason
basketman archive diapason
basketman pioche diapason
HellslayeR archive cocotte minute
HellslayeR pioche cocotte minute
action n°1 : HellslayeR active paratonnerre
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
basketman met en jeu ciseaux
action n°2 : basketman active thermomètre
HellslayeR transfère fer à cheval depuis sa main vers les projets de basketman
HellslayeR pioche fer à cheval
HellslayeR transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active katana
HellslayeR recycle colonialisme
HellslayeR archive octant
HellslayeR pioche octant
basketman recycle construction
basketman archive coke
basketman pioche coke
HellslayeR archive semoir
HellslayeR pioche semoir
action n°2 : HellslayeR active paratonnerre
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
basketman met en jeu thermomètre
basketman pioche thermomètre
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
HellslayeR met en jeu paratonnerre
HellslayeR pioche paratonnerre
action n°1 : basketman active expérimentation
HellslayeR met en jeu palampore
HellslayeR pioche palampore
HellslayeR recycle horloge
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche horloge
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR transfère expérimentation depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
HellslayeR pioche expérimentation (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR recycle papier
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman recycle métallurgie
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche papier (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
HellslayeR recycle calendrier
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
basketman recycle cartographie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu ciseaux
basketman pioche cartographie (bonus coopératif)
basketman pioche ciseaux
HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : basketman active règle
HellslayeR recycle monnaie
HellslayeR recherche ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
HellslayeR met en jeu monnaie
HellslayeR pioche monnaie
HellslayeR met en jeu mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR recycle savon
HellslayeR recycle la roue
HellslayeR recycle élevage
action n°2 : HellslayeR active patins à glace
action n°1 : HellslayeR pioche élevage
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman active règle
action n°2 : HellslayeR pioche savon
basketman met en jeu règle
HellslayeR met en jeu patins à glace
basketman | 2 | 4 | 3 | 7 | 7 | 0 |
HellslayeR | 0 | 9 | 4 | 5 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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PROJETS
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27/01 02:45 HellslayeR : But it seems now you are right im looking back in the history and it seems it was working right. I don't know why i tought it was bugged. Sorry for the misleading.
27/01 02:40 HellslayeR : Hi im not 100% but i felt like at that moment the complete demand section of the dogma was not working. My enemy wasn't archive a 5, and he wasn't recycled the active card of that color. I had higher of the corresponding simbol im sure about it.
27/01 00:08 polpoul : hi, you reported a bug on lightning rod but i don't find any problem in that game. could you confirm there is no mistake ?
25/01 00:11 HellslayeR : GL HF!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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PROJETS
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