Innovation #1933 Time's up

ricou 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou pioche réfrigeration (bonus coopératif)

ricou comptabilise le code des pirates

ricou comptabilise charbon

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise émancipation

ricou archive évolution

ricou pioche évolution

basketman archive statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : ricou active charbon

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman pioche conserves

action n°2 : ricou met en jeu démocratie

ricou pioche démocratie (bonus coopératif)

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile jaune à droite

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)

basketman décale sa pile mauve à droite

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : basketman active émancipation

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active système métrique

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active système métrique

action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)

basketman transfère classification depuis le jeu de ricou vers son jeu

basketman transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de ricou

basketman met en jeu émancipation

basketman met en jeu alchimie

ricou transfère classification depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de basketman

ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu poterie

action n°1 : basketman active réseau routier

ricou transfère système métrique depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

ricou met en jeu agriculture

ricou met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : ricou active réseau routier

action n°1 : ricou met en jeu réseau routier

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman met en jeu astronomie

ricou met en jeu physique

ricou pioche physique

ricou recycle tissage

ricou recycle voiles

ricou recycle métallurgie

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou met en jeu outils

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman recycle la roue

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

ricou recycle archerie

ricou comptabilise industrialisation

ricou pioche industrialisation

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise machine à vapeur

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

action n°1 : ricou active charbon

action n°2 : basketman met en jeu chimie

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

ricou transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : ricou pioche théorie de la mesure

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche chimie

ricou met en jeu le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

ricou transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active médecine

action n°1 : ricou met en jeu médecine

basketman décale sa pile verte à droite

ricou met en jeu compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise navigation

ricou pioche navigation

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

basketman transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

ricou archive invention

ricou pioche invention

ricou transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

ricou archive anatomie

ricou pioche anatomie

ricou transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : ricou met en jeu poudre

ricou pioche poudre

ricou pioche médecine

action n°1 : ricou active fermentation

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

ricou archive boussole

ricou pioche boussole

ricou transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

ricou domine le domaine militaire !

action n°2 : ricou active construction

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

ricou transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche alchimie

action n°2 : basketman active archerie

basketman archive traduction

basketman pioche traduction

ricou archive optique

ricou pioche optique

ricou transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active monothéisme

action n°2 : ricou met en jeu philosophie

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise cartographie

basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère outils depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou

action n°1 : ricou active machinerie

basketman archive papier

basketman pioche papier

ricou archive ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

basketman pioche cartographie

basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active mysticisme

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

ricou recycle cartographie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

basketman pioche philosophie

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active la roue

ricou transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche cartographie

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : ricou pioche mathématiques

action n°1 : ricou pioche calendrier

basketman pioche code de lois

basketman pioche métallurgie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche tissage

basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : ricou met en jeu monnaie

action n°1 : ricou pioche monnaie

basketman pioche cités états

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche voiles

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : ricou met en jeu fermentation

action n°1 : ricou pioche fermentation

action n°2 : basketman met en jeu la roue

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : ricou met en jeu construction

action n°1 : ricou met en jeu rames

action n°2 : basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman pioche archerie

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active écriture

ricou met en jeu écriture

basketman met en jeu mysticisme

ricou 5 6 9 9 4 0
basketman 3 3 9 9 6 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 37

x 1
x 2
x 4
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 29

x 2
x 1
x 2
x 2