CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 59 à 37 !
ricou recycle robotique
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active éducation
ricou décale sa pile bleue en haut
change l'ordre des cartes de sa pile mauve
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active publications
basketman pioche communisme (bonus coopératif)
basketman pioche spécialisation
ricou pioche ordinateurs
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
ricou archive colonialisme
ricou pioche colonialisme
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
ricou comptabilise miniaturisation
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche invention
action n°2 : ricou active intelligence artificielle
ricou met en jeu publications
ricou met en jeu encyclopédie
ricou met en jeu calendrier
ricou met en jeu poterie
ricou transfère poterie depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère calendrier depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère encyclopédie depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre publications
action n°1 : ricou active classification
action n°2 : basketman pioche scientisme
action n°1 : basketman pioche gratte-ciel
ricou comptabilise bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active intelligence artificielle
action n°1 : ricou domine l'age 9 !
basketman décale sa pile rouge à droite
ricou pioche publications
ricou transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de basketman
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman pioche santé publique
action n°2 : ricou domine l'age 8 !
ricou comptabilise logiciel
ricou pioche logiciel
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active intelligence artificielle
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
ricou recycle charbon
ricou archive explosifs
ricou pioche explosifs
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active paratonnerre
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
ricou comptabilise robotique
ricou pioche robotique
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active intelligence artificielle
ricou comptabilise bases de données
ricou pioche bases de données
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active intelligence artificielle
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
ricou comptabilise industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou transfère paratonnerre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
ricou recycle boussole
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
basketman recycle kobukson
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche ciseaux
action n°2 : ricou active paratonnerre
action n°1 : ricou met en jeu paratonnerre
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman transfère machines-outils depuis son jeu vers sa main
ricou met en jeu intelligence artificielle
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active photographie
ricou recherche intelligence artificielle
ricou pioche intelligence artificielle
ricou pioche paratonnerre
action n°1 : ricou active fertilisant
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
basketman décale la pile bleue de ricou à gauche
action n°1 : basketman active machines-outils
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou met en jeu fertilisant
ricou pioche fertilisant
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active kaléidoscope
ricou met en jeu boussole
ricou montre boussole
action n°1 : ricou active classification
ricou comptabilise palampore
ricou pioche palampore
ricou transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
ricou met en jeu photographie
ricou pioche photographie
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active kaléidoscope
ricou met en jeu machines-outils
ricou met en jeu charbon
ricou transfère charbon depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre machines-outils
action n°1 : ricou active classification
basketman recycle brosse à dents
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman décale sa pile mauve à droite
ricou pioche machines-outils
ricou transfère moteur à explosion depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
ricou met en jeu kaléidoscope
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou met en jeu éducation
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu code de lois
ricou transfère code de lois depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère monothéisme depuis la main de basketman vers sa main
ricou transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre kaléidoscope
action n°2 : ricou active classification
action n°1 : ricou met en jeu classification
basketman pioche encyclopédie (bonus coopératif)
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
ricou pioche moteur à explosion
ricou met en jeu conserves
action n°2 : ricou active stéthoscope
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou pioche conserves
ricou pioche kaléidoscope
ricou pioche classification
ricou recycle papier
ricou pioche papier
ricou active chemin de fer
ricou met en jeu chemin de fer
action n°1 : ricou met en jeu bicyclette
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
basketman recycle vaccination
ricou recycle statistiques
ricou recycle le code des pirates
ricou recycle théorie de la mesure
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman active toilettes
basketman met en jeu toilettes
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche bicyclette
ricou active stéthoscope
ricou met en jeu stéthoscope
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou recycle industrialisation
ricou recycle machines-outils
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche machines-outils
ricou pioche industrialisation
ricou pioche stéthoscope
ricou recycle chimie
ricou recycle physique
ricou recycle katana
ricou pioche démocratie
ricou transfère chimie depuis ses projets vers sa main
action n°1 : ricou active crayon
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman pioche charbon
basketman recycle cellules souches
basketman recycle mondialisation
basketman recycle domotique
basketman pioche mondialisation
basketman pioche cellules souches
basketman pioche domotique
ricou pioche katana
action n°2 : ricou active horloge
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
ricou archive shuriken
ricou pioche shuriken
basketman décale la pile mauve de ricou à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
basketman recycle internet
basketman recycle miniaturisation
basketman recycle bio-ingénierie
ricou transfère statistiques depuis la main de basketman vers son influence
ricou transfère le code des pirates depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche internet
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active horloge
ricou recycle diapason
ricou recherche chimie
ricou pioche chimie
ricou pioche diapason
ricou recycle téléscope
ricou recycle fermentation
ricou pioche physique
ricou active crayon
ricou met en jeu crayon
action n°1 : ricou met en jeu cocotte minute
basketman comptabilise le code des pirates
ricou transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère almanach depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman décale la pile bleue de basketman à gauche
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active expérimentation
basketman recycle logiciel
basketman recycle robotique
basketman recycle bases de données
basketman pioche logiciel
basketman pioche robotique
basketman pioche bases de données
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active horloge
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
ricou recherche chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou transfère cocotte minute depuis ses projets vers sa main
action n°2 : ricou active baromètre
ricou pioche téléscope (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile verte à droite
ricou active horloge
ricou met en jeu horloge
action n°1 : ricou met en jeu kobukson
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
ricou transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active ingénierie
ricou pioche kobukson (bonus coopératif)
ricou recycle œuvre de charité
ricou met en jeu baromètre
basketman recycle verre soufflé
basketman met en jeu expérimentation
ricou pioche baromètre
basketman pioche expérimentation
action n°2 : ricou active œuvre de charité
action n°1 : ricou met en jeu œuvre de charité
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
ricou transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive voiles
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active parfum
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou pioche œuvre de charité
ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou active chaturanga
basketman domine le domaine militaire !
ricou pioche fermentation
ricou transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu construction
action n°2 : ricou pioche calendrier
ricou pioche roman
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : basketman pioche construction
basketman pioche moulin à eau (bonus coopératif)
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
ricou recherche cocotte minute
ricou pioche cocotte minute
basketman comptabilise brosse à dents
ricou comptabilise almanach
action n°1 : basketman active verre soufflé
ricou pioche almanach
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : ricou active linguistique
action n°1 : ricou met en jeu linguistique
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
action n°2 : ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou met en jeu chaturanga
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
ricou transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive savon
basketman pioche savon
action n°1 : basketman active parfum
ricou pioche chaturanga
action n°2 : ricou active règle
action n°1 : ricou met en jeu verre soufflé
action n°2 : basketman met en jeu parfum
action n°1 : basketman pioche parfum
ricou pioche verre soufflé
action n°2 : ricou active règle
action n°1 : ricou met en jeu règle
action n°2 : basketman met en jeu peigne
action n°1 : basketman pioche peigne
action n°2 : ricou pioche règle
ricou met en jeu parapluie
basketman met en jeu poupée
ricou | 1 | 10 | 9 | 18 | 3 | 1 |
basketman | 8 | 3 | 11 | 9 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
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PROJETS
29/01 23:29 ricou : Ouf, j'ai eu chaud ! Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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PROJETS