Innovation #1942

basketman 4 - 1 pixelmaze laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

pixelmaze gagne à l'influence : 61 à 12 !

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise bio-ingénierie

basketman pioche bio-ingénierie

action n°1 : basketman active intelligence artificielle

pixelmaze pioche robotique

pixelmaze pioche domotique

pixelmaze pioche mondialisation

pixelmaze recycle bio-ingénierie

action n°2 : pixelmaze active miniaturisation

pixelmaze domine le domaine des sciences !

action n°1 : pixelmaze met en jeu miniaturisation

pixelmaze transfère fission depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

pixelmaze transfère bio-ingénierie depuis son influence vers sa main

pixelmaze transfère miniaturisation depuis son influence vers sa main

action n°1 : basketman active statistiques

pixelmaze comptabilise services

pixelmaze comptabilise le code des pirates

pixelmaze comptabilise fission

pixelmaze comptabilise compagnies marchandes

pixelmaze comptabilise communisme

pixelmaze comptabilise bio-ingénierie

pixelmaze comptabilise banlieues chics

pixelmaze comptabilise aviation

pixelmaze comptabilise antibiotiques

pixelmaze active cellules souches

pixelmaze active sans partage cellules souches

pixelmaze met en jeu cellules souches

pixelmaze pioche cellules souches

pixelmaze met en jeu internet

pixelmaze pioche internet

pixelmaze comptabilise miniaturisation

pixelmaze pioche miniaturisation

action n°2 : pixelmaze active logiciel

action n°1 : pixelmaze met en jeu logiciel

action n°2 : basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman domine le domaine militaire !

action n°1 : basketman met en jeu bases de données

pixelmaze pioche services (bonus coopératif)

pixelmaze pioche logiciel

pixelmaze pioche bio-ingénierie

pixelmaze comptabilise composites

pixelmaze recycle encyclopédie

basketman pioche bases de données

basketman pioche intelligence artificielle

basketman comptabilise philosophie

basketman recycle mathématiques

action n°2 : pixelmaze active écologie

action n°1 : pixelmaze met en jeu écologie

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

action n°1 : basketman pioche astronomie

action n°2 : pixelmaze pioche écologie

action n°1 : pixelmaze pioche banlieues chics

pixelmaze transfère compagnies marchandes depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

pixelmaze transfère le code des pirates depuis son influence vers sa main

action n°1 : basketman active statistiques

action n°2 : pixelmaze pioche fission

action n°1 : pixelmaze pioche composites

pixelmaze transfère encyclopédie depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

pixelmaze transfère antibiotiques depuis son influence vers sa main

action n°1 : basketman active statistiques

action n°2 : pixelmaze met en jeu génétique

action n°1 : pixelmaze pioche génétique

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

pixelmaze comptabilise le code des pirates

pixelmaze pioche le code des pirates

pixelmaze transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

basketman recycle vaccination

basketman recycle perspective

pixelmaze active fusées

pixelmaze active sans partage fusées

pixelmaze met en jeu fusées

pixelmaze pioche aviation

pixelmaze pioche fusées

pixelmaze pioche communisme

pixelmaze recycle traduction

pixelmaze recycle astronomie

pixelmaze recycle le code des pirates

pixelmaze recycle émancipation

pixelmaze recycle chemin de fer

pixelmaze recycle explosifs

pixelmaze recycle réfrigeration

pixelmaze recycle santé publique

pixelmaze recycle coopération

pixelmaze recycle ordinateurs

action n°2 : pixelmaze active satellites

action n°1 : pixelmaze pioche coopération

basketman comptabilise vaccination

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise perspective

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : pixelmaze met en jeu satellites

pixelmaze pioche chemin de fer (bonus coopératif)

pixelmaze pioche satellites

basketman pioche mathématiques

action n°1 : pixelmaze active évolution

pixelmaze comptabilise compagnies marchandes

pixelmaze pioche compagnies marchandes

pixelmaze transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active système bancaire

basketman met en jeu système bancaire

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman met en jeu navigation

basketman transfère théorie de la mesure depuis la main de pixelmaze vers sa main

basketman transfère système bancaire depuis la main de pixelmaze vers sa main

basketman montre navigation

action n°1 : basketman active classification

pixelmaze pioche réfrigeration (bonus coopératif)

pixelmaze pioche ordinateurs

basketman pioche philosophie

action n°2 : pixelmaze active évolution

pixelmaze pioche santé publique (bonus coopératif)

pixelmaze recycle compagnies marchandes

pixelmaze comptabilise antibiotiques

pixelmaze pioche antibiotiques

basketman recycle scientisme

basketman comptabilise scientisme

basketman pioche scientisme

action n°1 : pixelmaze active évolution

action n°2 : basketman met en jeu classification

action n°1 : basketman pioche classification

pixelmaze décale sa pile jaune à droite

pixelmaze comptabilise compagnies marchandes

pixelmaze comptabilise encyclopédie

pixelmaze archive industrialisation

pixelmaze pioche industrialisation

action n°2 : pixelmaze active conserves

action n°1 : pixelmaze met en jeu encyclopédie

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active système métrique

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

action n°2 : pixelmaze pioche explosifs

action n°1 : pixelmaze met en jeu évolution

action n°2 : basketman pioche système métrique

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

pixelmaze pioche évolution

pixelmaze recycle perspective

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : pixelmaze met en jeu conserves

pixelmaze pioche encyclopédie

pixelmaze pioche émancipation

pixelmaze pioche conserves

action n°1 : pixelmaze active physique

pixelmaze met en jeu colonialisme

pixelmaze pioche colonialisme

pixelmaze transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

pixelmaze met en jeu anatomie

pixelmaze pioche anatomie

pixelmaze transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : pixelmaze pioche théorie de la mesure

action n°1 : pixelmaze pioche astronomie

basketman décale sa pile verte à droite

pixelmaze met en jeu imprimerie

pixelmaze pioche imprimerie

pixelmaze transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : pixelmaze met en jeu physique

action n°1 : pixelmaze pioche physique

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : pixelmaze met en jeu machine à vapeur

action n°1 : pixelmaze met en jeu compagnies marchandes

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive agriculture

basketman archive archerie

basketman archive tissage

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive écriture

basketman archive voiles

basketman archive code de lois

action n°1 : basketman active réforme

action n°2 : pixelmaze pioche compagnies marchandes

action n°1 : pixelmaze pioche le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

action n°2 : pixelmaze pioche machine à vapeur

action n°1 : pixelmaze pioche système bancaire

basketman transfère invention depuis le jeu de pixelmaze vers son jeu

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de pixelmaze

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu poterie

action n°2 : basketman active réseau routier

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

pixelmaze met en jeu chimie

pixelmaze pioche chimie

action n°2 : pixelmaze active expérimentation

pixelmaze comptabilise perspective

pixelmaze pioche perspective

pixelmaze décale sa pile bleue à droite

action n°1 : pixelmaze active invention

basketman pioche réseau routier

basketman pioche archerie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche code de lois

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : pixelmaze met en jeu expérimentation

action n°1 : pixelmaze pioche expérimentation

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu la roue

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche cités états

action n°2 : pixelmaze met en jeu invention

pixelmaze pioche invention

pixelmaze décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : pixelmaze active papier

action n°2 : basketman pioche poterie

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : pixelmaze met en jeu alchimie

action n°1 : pixelmaze pioche alchimie

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : pixelmaze pioche traduction

pixelmaze met en jeu papier

pixelmaze pioche papier

pixelmaze recycle archerie

pixelmaze recycle code de lois

pixelmaze recycle métallurgie

action n°1 : pixelmaze active outils

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche tissage

action n°2 : pixelmaze pioche métallurgie

action n°1 : pixelmaze pioche code de lois

action n°2 : basketman pioche agriculture

basketman met en jeu maçonnerie

pixelmaze met en jeu outils

basketman 7 7 12 17 6 4
pixelmaze 0 4 0 11 2 11
basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 12

x 1
x 1

22/01 01:52 pixelmaze : Bravo, belle partie (j'y croyais plus)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pixelmaze

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 61

x 2
x 3
x 3