CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lmvallet remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : lmvallet domine l'age 7 !
lmvallet pioche éclairage (bonus coopératif)
lmvallet comptabilise évolution
lmvallet pioche évolution
basketman comptabilise publications
basketman pioche publications
action n°1 : lmvallet active machines-outils
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman pioche moteur à explosion
lmvallet pioche imprimerie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman pioche alchimie
lmvallet pioche traduction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : lmvallet domine l'age 5 !
lmvallet met en jeu bicyclette
lmvallet pioche bicyclette
lmvallet décale sa pile bleue à droite
lmvallet recherche système métrique
lmvallet pioche système métrique
lmvallet pioche ingénierie
lmvallet active théorie de l'atome
lmvallet met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : lmvallet met en jeu classification
basketman pioche conserves (bonus coopératif)
basketman pioche optique
lmvallet pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
lmvallet pioche classification
lmvallet transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !
lmvallet met en jeu encyclopédie
lmvallet pioche encyclopédie
lmvallet recherche théorie de l'atome
lmvallet pioche théorie de l'atome
lmvallet pioche construction
action n°1 : lmvallet active expérimentation
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise astronomie
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
lmvallet met en jeu machines-outils
lmvallet pioche machines-outils
lmvallet recherche industrialisation
lmvallet pioche industrialisation
lmvallet pioche réseau routier
action n°2 : lmvallet active expérimentation
action n°1 : lmvallet met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman pioche astronomie
basketman comptabilise monothéisme
basketman comptabilise réforme
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : lmvallet domine l'age 4 !
lmvallet comptabilise le code des pirates
lmvallet comptabilise machine à vapeur
lmvallet comptabilise physique
lmvallet comptabilise système bancaire
lmvallet recycle imprimerie
action n°1 : lmvallet active perspective
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
lmvallet pioche machine à vapeur
lmvallet pioche physique
lmvallet pioche système bancaire
lmvallet pioche chimie
action n°2 : lmvallet active papier
action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !
lmvallet transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
lmvallet pioche le code des pirates
lmvallet pioche poudre
lmvallet pioche expérimentation
lmvallet pioche mappemonde
action n°2 : lmvallet active papier
lmvallet comptabilise construction de canaux
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
lmvallet comptabilise cartographie
action n°1 : lmvallet active philosophie
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman pioche anatomie
lmvallet comptabilise arbalète
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
lmvallet comptabilise maçonnerie
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu perspective
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active colonialisme
lmvallet recherche statistiques
lmvallet pioche statistiques
lmvallet pioche arbalète
action n°2 : lmvallet active téléscope
action n°1 : lmvallet met en jeu philosophie
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
lmvallet archive cloche
action n°2 : lmvallet active code de lois
action n°1 : lmvallet domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
lmvallet pioche imprimerie (bonus coopératif)
lmvallet pioche philosophie
basketman pioche brosse à dents
lmvallet comptabilise fermentation
lmvallet pioche fermentation
action n°2 : lmvallet active nouilles
lmvallet pioche perspective (bonus coopératif)
lmvallet pioche cartographie
basketman pioche élevage
lmvallet comptabilise monnaie
lmvallet pioche monnaie
action n°1 : lmvallet active nouilles
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive la roue
basketman archive poterie
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive parapluie
basketman archive métallurgie
basketman archive agriculture
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : lmvallet met en jeu code de lois
action n°1 : lmvallet domine l'age 1 !
lmvallet transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman active médecine
basketman met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu réforme
lmvallet transfère réforme depuis sa main vers la main de basketman
lmvallet pioche cloche
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : lmvallet met en jeu téléscope
lmvallet pioche téléscope
action n°1 : lmvallet active papier
basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman active tissage
basketman pioche la roue (bonus coopératif)
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
lmvallet met en jeu plomberie
lmvallet pioche plomberie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : lmvallet met en jeu nouilles
lmvallet pioche réforme
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lmvallet active papier
basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)
basketman pioche monothéisme
lmvallet pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active voiles
lmvallet active cités états
lmvallet met en jeu cités états
action n°2 : lmvallet met en jeu papier
action n°1 : lmvallet pioche papier
action n°2 : basketman pioche agriculture
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active voiles
lmvallet pioche maçonnerie
action n°2 : lmvallet active mysticisme
lmvallet pioche nouilles
action n°1 : lmvallet active mysticisme
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : lmvallet met en jeu mysticisme
basketman transfère cités états depuis sa main vers les projets de lmvallet
basketman pioche cités états
basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active katana
basketman pioche parapluie
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu baguettes
action n°2 : lmvallet met en jeu katana
basketman pioche voiles
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de lmvallet
lmvallet pioche katana
action n°1 : lmvallet active bougies
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active bracelet
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : lmvallet met en jeu règle
action n°1 : lmvallet pioche règle
basketman pioche baguettes
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
action n°2 : lmvallet met en jeu parfum
action n°1 : lmvallet pioche parfum
basketman recherche féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active bracelet
action n°1 : basketman pioche dés
action n°2 : lmvallet active bougies
basketman met en jeu bracelet
lmvallet met en jeu bougies
basketman | 4 | 6 | 8 | 7 | 5 | 0 |
lmvallet | 7 | 1 | 3 | 9 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |