CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !
bz438 met en jeu vaccination
bz438 met en jeu émancipation
bz438 met en jeu conserves
action n°2 : bz438 active encyclopédie
action n°1 : bz438 met en jeu encyclopédie
action n°2 : carontissimo met en jeu bicyclette
carontissimo pioche bicyclette (bonus coopératif)
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo pioche classification
bz438 pioche machines-outils
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : bz438 met en jeu système métrique
action n°1 : bz438 pioche système métrique
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
action n°1 : carontissimo met en jeu industrialisation
action n°2 : bz438 pioche encyclopédie
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°1 : bz438 active réforme
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active papier
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
bz438 recycle cités états
bz438 comptabilise vaccination
bz438 pioche vaccination
action n°2 : bz438 active chimie
bz438 recycle archerie
bz438 comptabilise conserves
bz438 pioche conserves
action n°1 : bz438 active chimie
action n°2 : carontissimo met en jeu astronomie
action n°1 : carontissimo pioche astronomie
bz438 recycle maçonnerie
bz438 comptabilise émancipation
bz438 pioche émancipation
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active chimie
bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie
action n°1 : bz438 active expérimentation
carontissimo transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère charbon depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active médecine
carontissimo transfère rames depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active médecine
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise le code des pirates
bz438 comptabilise charbon
bz438 archive compagnies marchandes
bz438 pioche compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active charbon
carontissimo transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active médecine
carontissimo transfère cités états depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active médecine
bz438 comptabilise invention
bz438 comptabilise système bancaire
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
action n°2 : bz438 active charbon
bz438 met en jeu charbon
bz438 pioche charbon
action n°1 : bz438 active expérimentation
carontissimo transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère perspective depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active médecine
carontissimo pioche poudre
carontissimo met en jeu médecine
action n°1 : carontissimo active élevage
bz438 met en jeu système bancaire
bz438 pioche système bancaire
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 met en jeu le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : carontissimo pioche machinerie
carontissimo pioche médecine
carontissimo met en jeu papier
action n°1 : carontissimo active élevage
bz438 comptabilise anatomie
bz438 archive colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 archive anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : carontissimo pioche papier
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°2 : bz438 met en jeu expérimentation
action n°1 : bz438 pioche expérimentation
carontissimo comptabilise optique
carontissimo pioche optique
bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active cartographie
carontissimo comptabilise monnaie
carontissimo pioche monnaie
bz438 transfère outils depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cartographie
action n°2 : bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme (bonus coopératif)
carontissimo recycle monnaie
carontissimo recycle machinerie
carontissimo recycle poudre
carontissimo pioche poudre
action n°1 : bz438 active alchimie
carontissimo domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : carontissimo active traduction
action n°1 : carontissimo met en jeu traduction
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
action n°2 : bz438 active alchimie
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active alchimie
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise ingénierie
carontissimo pioche ingénierie
bz438 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cartographie
bz438 comptabilise perspective
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche imprimerie
bz438 pioche perspective
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
carontissimo pioche machinerie (bonus coopératif)
carontissimo pioche traduction
carontissimo met en jeu calendrier
bz438 pioche alchimie
bz438 met en jeu construction de canaux
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo comptabilise féodalisme
carontissimo pioche féodalisme
bz438 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cartographie
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 pioche éducation
carontissimo comptabilise réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active cartographie
carontissimo met en jeu cartographie
carontissimo pioche cartographie
action n°1 : carontissimo active voiles
bz438 archive fermentation
bz438 pioche fermentation
carontissimo archive philosophie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
carontissimo pioche calendrier (bonus coopératif)
carontissimo pioche monnaie
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
action n°2 : carontissimo active métallurgie
carontissimo met en jeu métallurgie
carontissimo pioche métallurgie
action n°1 : carontissimo active voiles
bz438 archive poterie
bz438 pioche poterie
carontissimo archive mysticisme
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo transfère rames depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
action n°1 : bz438 met en jeu monothéisme
carontissimo met en jeu élevage
carontissimo pioche élevage
action n°2 : carontissimo active voiles
carontissimo décale sa pile verte à gauche
carontissimo archive tissage
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active écriture
carontissimo met en jeu rames
carontissimo pioche rames
action n°2 : carontissimo active voiles
carontissimo met en jeu code de lois
carontissimo pioche code de lois
action n°1 : carontissimo active voiles
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
carontissimo met en jeu voiles
bz438 | 2 | 6 | 7 | 9 | 8 | 0 |
carontissimo | 1 | 4 | 9 | 3 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 11
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16/02 17:01 carontissimo : gg
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 36
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |