CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
bz438 archive imprimerie
bz438 pioche imprimerie
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 recycle imprimerie
bz438 comptabilise démocratie
bz438 pioche démocratie
action n°1 : bz438 active chimie
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 recycle mathématiques
bz438 comptabilise encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
action n°1 : bz438 active chimie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise colonialisme
basketman comptabilise poudre
basketman comptabilise réforme
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise système bancaire
basketman comptabilise féodalisme
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
bz438 recycle la roue
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active chimie
action n°1 : bz438 met en jeu chimie
basketman pioche système bancaire
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active métallurgie
bz438 pioche charbon (bonus coopératif)
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 pioche chimie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : bz438 active expérimentation
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active métallurgie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : bz438 active ingénierie
bz438 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
bz438 décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active voiles
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu médecine
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche imprimerie
bz438 pioche expérimentation
action n°2 : bz438 active alchimie
basketman pioche réforme
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active cités états
basketman pioche boussole
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active cités états
bz438 transfère voiles depuis le jeu de basketman vers son jeu
bz438 transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de basketman
bz438 met en jeu alchimie
bz438 met en jeu ingénierie
action n°1 : bz438 active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : bz438 pioche ingénierie
action n°1 : bz438 pioche alchimie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise monnaie
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : bz438 active cartographie
action n°1 : bz438 active cartographie
basketman comptabilise machinerie
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
bz438 met en jeu réseau routier
bz438 pioche réseau routier
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : bz438 met en jeu cartographie
action n°1 : bz438 met en jeu écriture
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise mathématiques
bz438 pioche mathématiques
bz438 met en jeu cités états
action n°1 : bz438 active tissage
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active voiles
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
bz438 comptabilise agriculture
bz438 pioche agriculture
bz438 met en jeu maçonnerie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu poterie
basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : bz438 pioche poterie
action n°1 : bz438 pioche écriture
basketman pioche outils
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : bz438 pioche maçonnerie
bz438 met en jeu tissage
basketman met en jeu voiles
bz438 | 2 | 3 | 11 | 5 | 6 | 0 |
basketman | 5 | 4 | 2 | 12 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |