CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 13
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°1 : basketman active conserves
bz438 transfère classification depuis le jeu de basketman vers son jeu
bz438 transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
bz438 met en jeu colonialisme
bz438 met en jeu monothéisme
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 met en jeu réseau routier
basketman met en jeu conserves
basketman met en jeu santé publique
basketman met en jeu anatomie
basketman transfère anatomie depuis la main de bz438 vers sa main
basketman transfère conserves depuis la main de bz438 vers sa main
basketman montre santé publique
action n°2 : basketman active classification
bz438 transfère conserves depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
bz438 comptabilise conserves
bz438 archive astronomie
bz438 pioche astronomie
bz438 archive théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 archive bicyclette
bz438 pioche bicyclette
bz438 archive éclairage
bz438 pioche éclairage
bz438 archive électricité
bz438 pioche électricité
action n°1 : bz438 active industrialisation
action n°2 : basketman pioche santé publique
bz438 transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman décale sa pile jaune à droite
bz438 transfère anatomie depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : bz438 active traduction
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman recycle démocratie
action n°1 : basketman active agriculture
bz438 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman met en jeu système métrique
action n°2 : bz438 active tissage
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
basketman pioche émancipation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
bz438 décale sa pile rouge à droite
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
bz438 archive conserves
bz438 pioche conserves
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
bz438 décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
basketman pioche industrialisation
basketman pioche démocratie
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active physique
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman recycle cartographie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise anatomie
bz438 pioche anatomie
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
bz438 comptabilise navigation
bz438 pioche navigation
bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche poudre
action n°2 : bz438 active optique
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
bz438 met en jeu machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 recycle élevage
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : bz438 met en jeu optique
bz438 comptabilise calendrier
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : basketman pioche cartographie
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle cartographie
action n°1 : basketman active agriculture
bz438 domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère optique depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle cartographie
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu construction
bz438 pioche traduction
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche cartographie
bz438 pioche calendrier
bz438 pioche réseau routier
action n°2 : bz438 active la roue
action n°1 : bz438 pioche construction
basketman comptabilise papier
basketman pioche papier
basketman recycle cartographie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche cartographie
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
bz438 pioche philosophie
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active agriculture
bz438 pioche poterie
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu la roue
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle réseau routier
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
bz438 pioche élevage (bonus coopératif)
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
basketman pioche agriculture
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
bz438 transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman
bz438 pioche la roue
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu archerie
bz438 pioche métallurgie (bonus coopératif)
bz438 pioche calendrier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
basketman met en jeu outils
bz438 | 10 | 3 | 13 | 7 | 6 | 0 |
basketman | 1 | 10 | 1 | 7 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 13
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
28/01 01:22 bz438 : I didn't understand why you have transferred Feodalism and not Archery ? Pourquoi avoir tranféré Feodalisme et pas Archerie,... because of that I was able to dominate age 4, c'ezst grâce à cela que j'ai pu dominer l'âge 4, sinon il m'aurait manqué 2 points.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |