Innovation #1957 kaboom 6

basketman 6 - 6 carontissimo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo gagne grâce à bio-ingénierie !

carontissimo transfère conserves depuis le jeu de basketman vers son influence

action n°2 : carontissimo active bio-ingénierie

action n°1 : carontissimo met en jeu bio-ingénierie

basketman comptabilise chintz

basketman comptabilise octant

basketman archive publications

basketman pioche publications

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman pioche caoutchouc

carontissimo domine le domaine militaire !

carontissimo met en jeu logiciel

carontissimo pioche logiciel

carontissimo comptabilise bases de données

carontissimo pioche bases de données

carontissimo décale sa pile verte en haut

carontissimo comptabilise domotique

action n°2 : carontissimo active internet

action n°1 : carontissimo met en jeu internet

basketman comptabilise semoir

basketman comptabilise optique

basketman archive saxophone

basketman pioche saxophone

action n°2 : basketman active conserves

basketman recycle machine à vapeur

basketman archive mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

carontissimo recycle miniaturisation

carontissimo archive machines-outils

carontissimo pioche machines-outils

basketman archive stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

action n°1 : basketman active paratonnerre

carontissimo pioche internet

carontissimo pioche mondialisation

carontissimo pioche bio-ingénierie

carontissimo pioche domotique

carontissimo pioche réseau social

carontissimo pioche intelligence artificielle

carontissimo recycle cellules souches

action n°2 : carontissimo active miniaturisation

action n°1 : carontissimo pioche cellules souches

action n°2 : basketman met en jeu semoir

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active émancipation

carontissimo archive astronomie

carontissimo archive chimie

carontissimo archive physique

carontissimo comptabilise morphine

action n°2 : carontissimo active réforme

action n°1 : carontissimo domine l'age 9 !

basketman décale sa pile mauve à droite

carontissimo pioche morphine

carontissimo transfère parfum depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

action n°2 : carontissimo domine l'age 8 !

carontissimo comptabilise charbon

carontissimo met en jeu miniaturisation

carontissimo pioche miniaturisation

action n°1 : carontissimo active génétique

basketman pioche émancipation (bonus coopératif)

basketman comptabilise vaccination

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

carontissimo comptabilise agriculture

carontissimo archive classification

carontissimo pioche classification

carontissimo archive droit des sociétés

carontissimo pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman recycle monnaie

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

carontissimo recycle robotique

carontissimo archive charbon

carontissimo pioche charbon

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active paratonnerre

action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche semoir

basketman recycle flûte

basketman archive piano

basketman pioche piano

carontissimo recycle cartographie

carontissimo archive système bancaire

carontissimo pioche système bancaire

basketman archive octant

basketman pioche octant

action n°1 : basketman active paratonnerre

carontissimo comptabilise archerie

carontissimo comptabilise rames

carontissimo comptabilise métallurgie

carontissimo comptabilise bougies

carontissimo comptabilise poudre

carontissimo comptabilise ingénierie

carontissimo met en jeu robotique

carontissimo pioche robotique

action n°2 : carontissimo active génétique

action n°1 : carontissimo met en jeu génétique

action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre

action n°1 : basketman pioche paratonnerre

carontissimo pioche génétique

action n°2 : carontissimo active évolution

carontissimo recycle œuvre de charité

carontissimo comptabilise théorie quantique

carontissimo pioche théorie quantique

action n°1 : carontissimo active évolution

basketman comptabilise baromètre

basketman archive chintz

basketman pioche chintz

basketman archive baromètre

basketman pioche baromètre

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

carontissimo recycle nouilles

carontissimo comptabilise scientisme

carontissimo pioche scientisme

action n°2 : carontissimo active évolution

carontissimo met en jeu évolution

carontissimo pioche évolution

carontissimo décale sa pile bleue à droite

action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome

basketman comptabilise chaturanga

basketman pioche chaturanga

basketman comptabilise pagode

basketman pioche pagode

basketman recycle charbon

basketman recycle construction

action n°2 : basketman active monnaie

basketman comptabilise crayon

basketman archive toilettes

basketman pioche toilettes

basketman archive crayon

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active machine à vapeur

basketman transfère charbon depuis son influence vers sa main

action n°2 : carontissimo active statistiques

carontissimo active ingénierie

carontissimo met en jeu ingénierie

action n°1 : carontissimo met en jeu statistiques

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman comptabilise levier

basketman pioche levier

basketman comptabilise linguistique

basketman pioche linguistique

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle calendrier

basketman recycle règle

basketman recycle poterie

action n°1 : basketman active monnaie

carontissimo pioche chimie

carontissimo pioche astronomie

carontissimo pioche physique

action n°2 : carontissimo active fermentation

carontissimo décale sa pile jaune à droite

carontissimo comptabilise compagnies marchandes

action n°1 : carontissimo active réforme

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active optique

carontissimo met en jeu théorie de l'atome

carontissimo pioche théorie de l'atome

carontissimo recycle le code des pirates

action n°2 : carontissimo active mathématiques

carontissimo pioche le code des pirates

carontissimo pioche statistiques

carontissimo pioche compagnies marchandes

action n°1 : carontissimo active fermentation

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

carontissimo transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de basketman

carontissimo met en jeu réforme

carontissimo pioche réforme

basketman active optique

basketman met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

carontissimo comptabilise invention

carontissimo pioche invention

basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active poudre

carontissimo comptabilise navigation

carontissimo pioche navigation

basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active poudre

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

carontissimo met en jeu poudre

carontissimo pioche poudre

carontissimo recycle réseau routier

action n°2 : carontissimo active mathématiques

action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active monnaie

carontissimo pioche réseau routier

carontissimo pioche mathématiques

action n°2 : carontissimo active fermentation

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo met en jeu fermentation

carontissimo met en jeu cartographie

carontissimo met en jeu la roue

carontissimo met en jeu cités états

carontissimo met en jeu mysticisme

action n°1 : carontissimo active maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman pioche monnaie

carontissimo pioche cartographie

carontissimo met en jeu maçonnerie

action n°2 : carontissimo active élevage

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

carontissimo archive agriculture

action n°1 : carontissimo active code de lois

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche calendrier

basketman pioche monothéisme

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de carontissimo

action n°2 : carontissimo active bougies

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de carontissimo

action n°1 : carontissimo active bougies

basketman pioche fermentation (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche optique

basketman pioche optique

carontissimo recherche ingénierie

carontissimo pioche ingénierie

carontissimo archive archerie

action n°2 : basketman active bracelet

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman recherche éducation

basketman pioche éducation

carontissimo recherche féodalisme

carontissimo pioche féodalisme

carontissimo archive rames

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : carontissimo met en jeu élevage

carontissimo pioche mysticisme

carontissimo pioche élevage

carontissimo pioche archerie

carontissimo recycle optique

action n°1 : carontissimo active outils

action n°2 : basketman pioche règle

action n°1 : basketman met en jeu flûte

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

carontissimo archive métallurgie

carontissimo comptabilise œuvre de charité

action n°2 : carontissimo active code de lois

basketman pioche flûte

basketman transfère parfum depuis sa main vers la main de carontissimo

carontissimo pioche optique

action n°1 : carontissimo active bougies

basketman recherche boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active bracelet

basketman recherche médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active bracelet

basketman pioche parfum

basketman transfère rames depuis sa main vers la main de carontissimo

carontissimo pioche œuvre de charité

action n°2 : carontissimo active bougies

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

carontissimo archive cloche

action n°1 : carontissimo active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu nouilles

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman pioche écriture

carontissimo pioche métallurgie

action n°1 : basketman active dés

carontissimo pioche agriculture

carontissimo pioche la roue

carontissimo pioche cloche

carontissimo recycle ingénierie

action n°2 : carontissimo active outils

basketman pioche rames

basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de carontissimo

carontissimo pioche ingénierie

action n°1 : carontissimo active bougies

basketman pioche nouilles (bonus coopératif)

basketman recherche feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

carontissimo recherche machinerie

carontissimo pioche machinerie

action n°2 : basketman active bracelet

action n°1 : basketman met en jeu dés

action n°2 : carontissimo met en jeu outils

action n°1 : carontissimo pioche outils

basketman recherche alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active bracelet

basketman recherche papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active bracelet

carontissimo met en jeu code de lois

carontissimo pioche code de lois

action n°2 : carontissimo active voiles

action n°1 : carontissimo met en jeu bougies

action n°2 : basketman pioche dés

basketman met en jeu bracelet

carontissimo met en jeu voiles

basketman 0 1 4 1 7 0
carontissimo 7 7 5 15 5 6
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 62

x 2
x 1
x 5
x 1
x 2
x 3
x 2
x 1

PROJETS

x 5
x 1

16/02 17:33 carontissimo : good game!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 78

x 4
x 1
x 1
x 3
x 2
x 1
x 1
x 2
x 2

PROJETS

x 2