Innovation #1960 Jungle speed

ricou 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise évolution

ricou pioche évolution

ricou comptabilise santé publique

ricou pioche santé publique

ricou comptabilise réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

ricou archive navigation

ricou archive cartographie

ricou archive mysticisme

action n°1 : ricou active éclairage

basketman pioche explosifs (bonus coopératif)

basketman pioche pain de mie

ricou pioche cellules souches

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman active règle d'ough

basketman met en jeu règle d'ough

action n°2 : basketman met en jeu fertilisant

basketman pioche fertilisant (bonus coopératif)

basketman met en jeu mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

ricou met en jeu éclairage

ricou pioche éclairage

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recherche chintz

basketman pioche chintz

ricou recherche imprimerie

ricou pioche imprimerie

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

ricou pioche vaccination

action n°2 : ricou active astronomie

ricou pioche émancipation

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman comptabilise pansement

basketman pioche pansement

basketman recycle cloche

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active démocratie

ricou pioche coke

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou recycle la roue

action n°2 : ricou active théorie de la mesure

ricou domine le domaine de la suprématie !

action n°1 : ricou met en jeu cocotte minute

action n°2 : basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman pioche industrialisation

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche navigation

ricou décale sa pile mauve à droite

ricou recycle tissage

action n°1 : ricou active théorie de la mesure

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman pioche classification

ricou pioche cocotte minute

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou recycle brosse à dents

action n°2 : ricou active théorie de la mesure

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

ricou recherche scientisme

ricou pioche scientisme

basketman pioche cloche

ricou pioche tissage

basketman active baromètre

basketman met en jeu baromètre

action n°1 : basketman met en jeu bateau à vapeur

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

ricou pioche brosse à dents

action n°2 : ricou active expérimentation

action n°1 : ricou met en jeu metier à tisser

basketman pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)

basketman recherche baromètre

basketman pioche baromètre

basketman comptabilise œuvre de charité

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

ricou recherche réforme

ricou pioche réforme

basketman active almanach

basketman met en jeu almanach

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

ricou transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche mysticisme

action n°1 : basketman active archerie

ricou pioche démocratie

action n°2 : ricou active astronomie

ricou pioche metier à tisser

ricou décale sa pile verte à droite

ricou recycle parfum

action n°1 : ricou active théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

ricou pioche construction de canaux

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou met en jeu théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou active expérimentation

ricou transfère construction depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche la roue

action n°2 : basketman active archerie

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

ricou décale sa pile jaune à droite

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers sa main

action n°2 : ricou active statistiques

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

ricou transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche parfum

action n°2 : basketman active archerie

action n°1 : basketman met en jeu archerie

ricou comptabilise fermentation

action n°2 : ricou active philosophie

ricou comptabilise colonialisme

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : ricou active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu flûte

basketman pioche archerie (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive écriture

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive métallurgie

action n°1 : basketman active code de lois

ricou comptabilise téléscope

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche flûte

action n°1 : basketman pioche écriture

ricou met en jeu statistiques

ricou pioche statistiques

ricou pioche philosophie

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou pioche construction

action n°1 : ricou active expérimentation

basketman recycle rames

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle outils

action n°2 : basketman active patins à glace

action n°1 : basketman pioche outils

ricou met en jeu machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou met en jeu le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active expérimentation

ricou pioche métallurgie

ricou transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

basketman recycle féodalisme

basketman recherche alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recherche boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active patins à glace

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou pioche téléscope

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

basketman recycle poupée

basketman recherche almanach

basketman pioche almanach

basketman recherche œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité

basketman recherche roman

basketman pioche roman

basketman recycle peigne

basketman recycle mysticisme

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active patins à glace

basketman pioche mysticisme

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active élevage

action n°2 : ricou met en jeu expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

action n°2 : basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman pioche rames

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

ricou met en jeu papier

ricou pioche papier

action n°2 : ricou active déodorant

action n°1 : ricou met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

action n°2 : ricou met en jeu déodorant

action n°1 : ricou pioche déodorant

basketman pioche peigne

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu poupée

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman pioche poupée

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

ricou pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

ricou archive levier

ricou met en jeu traduction

ricou pioche traduction

basketman recherche médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : ricou active pagode

ricou pioche levier

action n°1 : ricou active règle

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu élevage

action n°2 : ricou met en jeu fer à cheval

ricou pioche fer à cheval

action n°1 : ricou active règle

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : ricou met en jeu pagode

ricou pioche pagode

action n°1 : ricou active règle

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive cités états

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive nouilles

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : ricou met en jeu règle

action n°1 : ricou pioche règle

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

basketman pioche nouilles

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu dés

action n°2 : ricou met en jeu savon

action n°1 : ricou pioche savon

action n°2 : basketman pioche dés

ricou met en jeu parapluie

basketman met en jeu baguettes

ricou 4 8 9 14 8 1
basketman 3 7 5 9 3 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS

x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 18

x 1
x 1

PROJETS

x 4
x 1
x 1
x 1