CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman archive communisme
basketman archive publications
basketman archive évolution
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : basketman pioche communisme
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
action n°1 : ricou met en jeu moteur à explosion
basketman comptabilise industrialisation
basketman comptabilise charbon
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive scientisme
basketman pioche scientisme
action n°2 : basketman active charbon
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche publications
basketman pioche évolution
basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman active chemin de fer
basketman transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active santé publique
basketman pioche moteur à explosion
basketman transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active compagnies marchandes
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : ricou met en jeu santé publique
action n°1 : ricou pioche santé publique
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : ricou met en jeu explosifs
action n°1 : ricou pioche explosifs
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : ricou active expérimentation
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active système métrique
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman met en jeu classification
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche classification (bonus coopératif)
ricou comptabilise invention
basketman décale sa pile rouge à gauche
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : ricou active optique
basketman comptabilise théorie de la mesure
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
basketman comptabilise anatomie
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou met en jeu cartographie
ricou transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman recycle perspective
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle colonialisme
action n°1 : basketman active agriculture
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche anatomie
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive voiles
ricou archive droit des sociétés
ricou archive éducation
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive machinerie
ricou archive construction de canaux
action n°1 : ricou active réforme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche invention
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle monnaie
action n°1 : basketman active poterie
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche machinerie
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman pioche monnaie
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle monnaie
action n°1 : basketman active agriculture
ricou pioche optique
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche éducation
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
ricou recycle monnaie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
basketman met en jeu philosophie
action n°2 : basketman active tissage
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle philosophie
action n°1 : basketman active poterie
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche philosophie
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active agriculture
basketman pioche fermentation
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu monothéisme
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu construction
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche monnaie
ricou pioche monothéisme
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche élevage
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active agriculture
ricou pioche mysticisme
ricou pioche écriture
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu la roue
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman met en jeu poterie
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : ricou pioche voiles
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman comptabilise métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu agriculture
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu tissage
ricou | 6 | 9 | 24 | 6 | 5 | 0 |
basketman | 0 | 9 | 2 | 10 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 39
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |