CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 5 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
polpoul remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : polpoul domine l'age 8 !
polpoul comptabilise physique
polpoul transfère palampore depuis le jeu de basketman vers sa main
action n°1 : polpoul active rock
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman comptabilise poêle
basketman pioche poêle
action n°2 : basketman active palampore
action n°1 : basketman met en jeu palampore
action n°2 : polpoul domine l'age 7 !
action n°1 : polpoul domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche palampore
action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute
polpoul domine le domaine militaire !
action n°2 : polpoul met en jeu fission
action n°1 : polpoul met en jeu physique
action n°2 : basketman pioche cocotte minute
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active statistiques
basketman pioche cartographie
basketman transfère thermomètre depuis sa main vers la main de polpoul
basketman transfère physique depuis sa main vers la main de polpoul
polpoul active construction
polpoul met en jeu construction
action n°2 : polpoul met en jeu rock
polpoul pioche rock
action n°1 : polpoul active règle d'ough
action n°2 : basketman pioche thermomètre
action n°1 : basketman pioche physique
polpoul pioche fission
action n°2 : polpoul active règle d'ough
polpoul domine le domaine de la culture !
polpoul décale sa pile verte à droite
action n°1 : polpoul active réforme
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle machine à vapeur
basketman regarde statistiques sur le dessus de la pioche
action n°2 : basketman active diapason
action n°1 : basketman met en jeu diapason
polpoul décale sa pile mauve à droite
action n°2 : polpoul active réforme
polpoul décale sa pile jaune à droite
polpoul archive perspective
polpoul comptabilise téléscope
action n°1 : polpoul active réforme
action n°2 : basketman pioche diapason
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
polpoul recycle écriture
polpoul comptabilise théorie de l'atome
polpoul pioche théorie de l'atome
polpoul décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
polpoul comptabilise imprimerie
polpoul pioche imprimerie
polpoul pioche téléscope
polpoul pioche perspective
action n°2 : polpoul active chintz
polpoul décale sa pile rouge à droite
polpoul archive théorie de la mesure
polpoul pioche théorie de la mesure
polpoul active charbon
polpoul met en jeu charbon
action n°1 : polpoul met en jeu octant
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active chimie
polpoul recycle système bancaire
polpoul recherche charbon
polpoul pioche système bancaire
polpoul pioche charbon
polpoul recycle expérimentation
polpoul recycle éducation
polpoul pioche octant
action n°2 : polpoul active crayon
action n°1 : polpoul met en jeu règle d'ough
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle mysticisme
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active chimie
polpoul pioche expérimentation
polpoul pioche règle d'ough
polpoul active calendrier
polpoul met en jeu calendrier
action n°2 : polpoul met en jeu crayon
polpoul met en jeu réforme
polpoul pioche réforme
action n°1 : polpoul active optique
basketman recycle maçonnerie
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active chimie
basketman recycle élevage
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
polpoul pioche crayon
action n°2 : polpoul active chintz
action n°1 : polpoul met en jeu horloge
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman pioche chimie
polpoul pioche horloge
action n°2 : polpoul active chintz
action n°1 : polpoul domine l'age 3 !
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman recycle baromètre
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
action n°2 : polpoul met en jeu chintz
action n°1 : polpoul pioche chintz
action n°2 : basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : polpoul pioche éducation
polpoul archive traduction
polpoul pioche traduction
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de polpoul
polpoul comptabilise alchimie
action n°1 : polpoul active monothéisme
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu chaturanga
polpoul pioche alchimie (bonus coopératif)
polpoul met en jeu optique
polpoul pioche optique
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : polpoul active voiles
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de polpoul
polpoul recherche calendrier
polpoul pioche calendrier
action n°1 : polpoul active fer à cheval
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle calendrier
action n°2 : basketman active mathématiques
basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman active voiles
basketman met en jeu construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de polpoul
polpoul recherche construction
polpoul pioche construction
polpoul active fer à cheval
polpoul met en jeu fer à cheval
action n°2 : polpoul met en jeu monothéisme
action n°1 : polpoul pioche monothéisme
action n°2 : basketman pioche chaturanga
action n°1 : basketman pioche calendrier
polpoul décale sa pile mauve à gauche
polpoul active philosophie
polpoul met en jeu philosophie
action n°2 : polpoul met en jeu monnaie
action n°1 : polpoul pioche monnaie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman met en jeu outils
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : polpoul domine l'age 1 !
polpoul recherche philosophie
polpoul pioche philosophie
polpoul comptabilise code de lois
action n°1 : polpoul active cloche
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman met en jeu agriculture
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman pioche agriculture
polpoul recherche fer à cheval
polpoul pioche fer à cheval
polpoul comptabilise écriture
action n°2 : polpoul active cloche
action n°1 : polpoul met en jeu cloche
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
polpoul pioche écriture
polpoul comptabilise cités états
polpoul pioche cités états
action n°2 : polpoul active métallurgie
polpoul pioche code de lois
polpoul comptabilise la roue
polpoul pioche la roue
polpoul comptabilise archerie
polpoul pioche archerie
action n°1 : polpoul active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu voiles
basketman met en jeu bougies
polpoul met en jeu métallurgie
basketman | 3 | 5 | 6 | 8 | 2 | 0 |
polpoul | 5 | 7 | 11 | 7 | 2 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 5 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS