Innovation #1966 Quelqu'un pour une live ? 26/1 15:10 ?

bz438* 2 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

bz438 pioche fusées (bonus coopératif)

bz438 pioche génétique

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman met en jeu ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

action n°2 : bz438 active scientisme

bz438 met en jeu gratte-ciel

bz438 met en jeu media de masse

bz438 met en jeu scientisme

action n°1 : bz438 active encyclopédie

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman pioche publications

basketman pioche éclairage

basketman pioche santé publique

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

bz438 comptabilise gratte-ciel

bz438 pioche gratte-ciel

bz438 recycle machinerie

action n°2 : bz438 active démocratie

bz438 comptabilise media de masse

bz438 pioche media de masse

bz438 recycle réseau routier

action n°1 : bz438 active démocratie

bz438 recycle machine à vapeur

bz438 recycle boussole

action n°2 : basketman active réfrigeration

bz438 recycle anatomie

bz438 recycle alchimie

bz438 recycle monnaie

bz438 recycle calendrier

action n°1 : basketman active réfrigeration

bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)

bz438 comptabilise scientisme

bz438 pioche scientisme

bz438 recycle élevage

bz438 recycle tissage

bz438 recycle agriculture

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle perspective

action n°2 : bz438 active démocratie

bz438 met en jeu machines-outils

bz438 met en jeu démocratie

bz438 met en jeu conserves

action n°1 : bz438 active encyclopédie

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

bz438 échange sa main et son influence

action n°2 : bz438 active bicyclette

action n°1 : bz438 met en jeu bicyclette

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active industrialisation

bz438 pioche bicyclette

bz438 recycle physique

action n°2 : bz438 active éducation

action n°1 : bz438 met en jeu éducation

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

action n°1 : basketman pioche industrialisation

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 pioche conserves

bz438 met en jeu encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active astronomie

basketman comptabilise chimie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active charbon

basketman comptabilise poterie

basketman comptabilise imprimerie

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active charbon

bz438 pioche machines-outils

action n°2 : bz438 active astronomie

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

basketman comptabilise navigation

basketman comptabilise système bancaire

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

basketman décale sa pile verte à droite

bz438 comptabilise physique

bz438 pioche physique

bz438 transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

bz438 pioche démocratie

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 comptabilise machine à vapeur

bz438 comptabilise agriculture

bz438 archive statistiques

bz438 pioche statistiques

action n°1 : bz438 active charbon

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 comptabilise tissage

bz438 comptabilise boussole

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

action n°1 : bz438 active charbon

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 met en jeu colonialisme

bz438 pioche colonialisme

action n°1 : bz438 active optique

basketman pioche perspective (bonus coopératif)

basketman comptabilise réforme

bz438 comptabilise machinerie

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche réforme

action n°1 : basketman active fermentation

bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active optique

action n°1 : bz438 pioche éducation

action n°2 : basketman met en jeu navigation

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

bz438 comptabilise anatomie

bz438 pioche anatomie

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

action n°2 : bz438 active optique

action n°1 : bz438 met en jeu optique

basketman comptabilise construction

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise invention

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : bz438 pioche optique

action n°1 : bz438 pioche féodalisme

basketman pioche invention

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 pioche ingénierie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise monothéisme

action n°1 : basketman active philosophie

basketman pioche papier

basketman transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active rames

basketman pioche monnaie

basketman transfère élevage depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active rames

basketman pioche construction (bonus coopératif)

basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

bz438 met en jeu outils

bz438 pioche outils

action n°2 : basketman active voiles

basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)

basketman pioche élevage

bz438 pioche maçonnerie

basketman comptabilise métallurgie

basketman pioche métallurgie

basketman recycle outils

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 recycle élevage

bz438 recycle maçonnerie

bz438 recycle métallurgie

action n°1 : basketman active poterie

bz438 comptabilise calendrier

bz438 pioche calendrier

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

action n°2 : bz438 active tissage

action n°1 : bz438 met en jeu agriculture

basketman comptabilise mathématiques

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

bz438 met en jeu tissage

bz438 pioche tissage

action n°1 : basketman active voiles

bz438 pioche métallurgie

bz438 pioche maçonnerie

action n°2 : bz438 active la roue

action n°1 : bz438 met en jeu la roue

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche outils

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle tissage

basketman recycle métallurgie

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : bz438 pioche la roue

bz438 décale sa pile rouge à gauche

bz438 archive archerie

action n°1 : bz438 active code de lois

basketman pioche métallurgie

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle outils

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche maçonnerie (bonus coopératif)

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

bz438 met en jeu code de lois

bz438 pioche code de lois

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : bz438 met en jeu cités états

bz438 pioche élevage (bonus coopératif)

bz438 pioche cités états

basketman pioche tissage

action n°1 : bz438 active rames

basketman pioche outils

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman met en jeu mysticisme

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active voiles

bz438 pioche archerie

action n°2 : bz438 active rames

bz438 met en jeu rames

basketman met en jeu voiles

bz438 2 0 8 6 5 1
basketman 1 2 8 8 10 4
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 7

x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 47

x 2
x 4
x 1
x 4
x 2
x 1