Innovation #1967 Quelqu'un pour une Echo live 26/1 15:15

bz438* 5 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 comptabilise réfrigeration

bz438 comptabilise agriculture

bz438 comptabilise déodorant

bz438 comptabilise baromètre

bz438 comptabilise statistiques

bz438 met en jeu cellules souches

bz438 pioche cellules souches

bz438 recycle invention

bz438 pioche invention

action n°2 : bz438 active génétique

bz438 domine le domaine de la tradition !

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 met en jeu génétique

bz438 pioche génétique

bz438 comptabilise fission

action n°1 : bz438 active scientisme

basketman pioche corporations

basketman pioche théorie quantique

basketman recycle expérimentation

basketman recycle nouilles

action n°2 : basketman active électricité

basketman archive machinerie

basketman pioche machinerie

basketman archive papier

basketman pioche papier

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman active colonialisme

basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu électricité

bz438 pioche fission

action n°2 : bz438 active scientisme

bz438 domine le domaine de l'histoire !

basketman transfère électricité depuis son jeu vers sa main

bz438 met en jeu scientisme

bz438 archive voiles

bz438 pioche voiles

bz438 archive réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

action n°1 : bz438 active photographie

action n°2 : basketman met en jeu électricité

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman comptabilise réforme

action n°1 : basketman active machines-outils

bz438 décale sa pile mauve en haut

basketman recycle traduction

basketman recycle féodalisme

basketman recycle éducation

basketman recycle ingénierie

basketman recycle machinerie

basketman recycle papier

bz438 recycle vaccination

bz438 recherche composites

bz438 recycle rock

bz438 pioche composites

bz438 pioche rock

bz438 comptabilise fertilisant

bz438 pioche fertilisant

action n°2 : bz438 active media de masse

bz438 domine le domaine de l'histoire !

basketman transfère électricité depuis son jeu vers sa main

bz438 met en jeu media de masse

bz438 archive poupée

bz438 pioche poupée

bz438 archive machine à ecrire

bz438 pioche machine à ecrire

action n°1 : bz438 active photographie

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

bz438 met en jeu mitrailleuse

bz438 pioche mitrailleuse

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 met en jeu photographie

bz438 pioche photographie

action n°2 : bz438 active kaléidoscope

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 met en jeu jeans

bz438 pioche jeans

action n°1 : bz438 active kaléidoscope

basketman pioche conserves (bonus coopératif)

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

bz438 met en jeu kaléidoscope

bz438 pioche kaléidoscope

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 pioche vaccination

bz438 transfère massues indiennes depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

bz438 met en jeu chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 recycle invention

bz438 pioche massues indiennes

bz438 active théorie de l'atome

bz438 met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : bz438 met en jeu montgolfière

bz438 recherche industrialisation

bz438 pioche industrialisation

basketman recherche classification

basketman pioche classification

basketman transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active octant

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 recherche théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

basketman recherche encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active octant

action n°1 : bz438 pioche montgolfière

basketman comptabilise système bancaire

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman comptabilise mysticisme

action n°2 : basketman active charbon

basketman recycle mathématiques

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : bz438 met en jeu octant

bz438 domine le domaine de la recherche !

bz438 recherche scientisme

bz438 pioche scientisme

action n°1 : bz438 active baromètre

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 recherche aviation

bz438 pioche aviation

action n°2 : bz438 active baromètre

bz438 recherche media de masse

bz438 pioche media de masse

action n°1 : bz438 active baromètre

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°1 : basketman active charbon

bz438 recherche fusées

bz438 pioche fusées

action n°2 : bz438 active baromètre

action n°1 : bz438 met en jeu astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

bz438 recherche mobilité

bz438 pioche mobilité

bz438 transfère octant depuis ses projets vers sa main

action n°2 : bz438 active baromètre

bz438 archive paratonnerre

bz438 pioche paratonnerre

action n°1 : bz438 active toilettes

action n°2 : basketman pioche statistiques

basketman pioche la roue

basketman comptabilise le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : bz438 met en jeu toilettes

basketman transfère bougies depuis le jeu de bz438 vers son jeu

basketman transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active boussole

basketman pioche outils

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle tissage

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active poterie

basketman pioche voiles

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle la roue

basketman recycle outils

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active poterie

bz438 pioche toilettes (bonus coopératif)

bz438 recherche octant

bz438 pioche octant

basketman recherche colonialisme

basketman pioche colonialisme

bz438 transfère astronomie depuis ses projets vers sa main

action n°2 : bz438 active baromètre

bz438 pioche invention (bonus coopératif)

bz438 recherche astronomie

bz438 pioche astronomie

basketman recherche expérimentation

basketman pioche expérimentation

action n°1 : bz438 active baromètre

basketman pioche outils

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : bz438 met en jeu baromètre

bz438 décale sa pile bleue à gauche

bz438 recycle outils

bz438 pioche baromètre

action n°1 : bz438 active loupe

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu loupe

basketman pioche poudre

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche réforme

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active nouilles

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

bz438 pioche loupe

action n°2 : bz438 active dés

action n°1 : bz438 met en jeu déodorant

basketman pioche alchimie

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche médecine

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

action n°1 : basketman active nouilles

bz438 pioche déodorant

action n°2 : bz438 active dés

action n°1 : bz438 met en jeu bougies

basketman pioche tissage

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche la roue

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active nouilles

bz438 met en jeu cités états

bz438 pioche cités états

bz438 pioche bougies

action n°2 : bz438 active dés

action n°1 : bz438 met en jeu dés

basketman pioche élevage

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche voiles

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : bz438 pioche dés

action n°1 : bz438 met en jeu parfum

action n°2 : basketman met en jeu mysticisme

action n°1 : basketman met en jeu poterie

bz438 recycle tissage

bz438 recycle la roue

bz438 recycle cités états

bz438 pioche tissage

bz438 pioche la roue

bz438 pioche cités états

bz438 pioche parfum

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu peigne

basketman pioche rames

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche écriture

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : bz438 pioche peigne

action n°1 : bz438 pioche outils

basketman pioche code de lois

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active nouilles

basketman pioche métallurgie

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active nouilles

action n°2 : bz438 met en jeu cloche

bz438 comptabilise construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

bz438 recycle élevage

action n°1 : bz438 active agriculture

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : bz438 pioche cloche

action n°1 : bz438 pioche élevage

basketman pioche flûte

basketman comptabilise arbalète

basketman pioche arbalète

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

bz438 comptabilise monnaie

bz438 pioche monnaie

bz438 recycle baguettes

action n°2 : bz438 active agriculture

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 recycle voiles

action n°1 : bz438 active agriculture

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche plomberie

action n°2 : bz438 pioche voiles

bz438 met en jeu agriculture

basketman met en jeu nouilles

bz438 7 9 9 17 5 2
basketman 1 2 1 3 10 3
bz438

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 54

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 7
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 69

x 1
x 5
x 1
x 5
x 3
x 2
x 1

PROJETS

x 2