CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 crée une nouvelle domination d'age 3
bz438 met en jeu machines-outils
action n°1 : bz438 active semoir
HellslayeR domine le domaine de la tradition !
HellslayeR archive évolution
HellslayeR pioche évolution
HellslayeR archive vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR archive industrialisation
HellslayeR pioche industrialisation
HellslayeR recycle toilettes
HellslayeR recycle code de lois
HellslayeR comptabilise morphine
action n°2 : HellslayeR active metier à tisser
HellslayeR comptabilise fusées
HellslayeR pioche fusées
HellslayeR recycle peigne
HellslayeR active démocratie
HellslayeR met en jeu démocratie
action n°1 : HellslayeR met en jeu émancipation
action n°2 : bz438 met en jeu semoir
bz438 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
HellslayeR transfère mitrailleuse depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
HellslayeR recherche anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR recycle règle d'ough
HellslayeR recherche démocratie
HellslayeR pioche démocratie
action n°2 : HellslayeR active binocles
HellslayeR comptabilise réforme
action n°1 : HellslayeR active metier à tisser
bz438 pioche machines-outils (bonus coopératif)
bz438 pioche voiles
HellslayeR pioche peigne
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : bz438 active flûte
bz438 met en jeu bracelet
bz438 met en jeu archerie
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 transfère métallurgie depuis la main de HellslayeR vers sa main
bz438 montre bracelet
bz438 met en jeu poudre
action n°1 : bz438 active classification
HellslayeR domine le domaine de l'histoire !
action n°2 : HellslayeR met en jeu morphine
HellslayeR archive encyclopédie
HellslayeR archive cités états
action n°1 : HellslayeR active réforme
action n°2 : bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification (bonus coopératif)
bz438 pioche élevage
HellslayeR pioche métallurgie
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active flûte
action n°2 : HellslayeR pioche encyclopédie
action n°1 : HellslayeR pioche émancipation
bz438 comptabilise bicyclette
bz438 pioche bicyclette
action n°2 : bz438 active montgolfière
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
action n°2 : HellslayeR pioche morphine
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR active système métrique
HellslayeR met en jeu système métrique
action n°1 : HellslayeR met en jeu dentier
bz438 comptabilise publications
bz438 pioche publications
action n°2 : bz438 active montgolfière
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : HellslayeR pioche dentier
HellslayeR transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de bz438
HellslayeR domine poterie !
HellslayeR comptabilise mitrailleuse
HellslayeR pioche mitrailleuse
action n°1 : HellslayeR active montgolfière
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
HellslayeR transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR comptabilise astronomie
HellslayeR active conserves
HellslayeR met en jeu conserves
action n°2 : HellslayeR met en jeu metier à tisser
HellslayeR pioche metier à tisser
HellslayeR met en jeu montgolfière
HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR met en jeu binocles
HellslayeR pioche binocles
action n°1 : HellslayeR active astronomie
bz438 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
HellslayeR transfère piano depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu poterie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR recherche règle d'ough
HellslayeR pioche règle d'ough
action n°1 : HellslayeR active almanach
action n°2 : bz438 met en jeu médecine
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR transfère bracelet depuis sa main vers la main de bz438
bz438 pioche médecine
action n°1 : bz438 active bougies
action n°2 : HellslayeR met en jeu astronomie
action n°1 : HellslayeR pioche astronomie
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 active expérimentation
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active expérimentation
HellslayeR comptabilise piano
HellslayeR comptabilise toilettes
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
HellslayeR archive compagnies marchandes
HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°2 : HellslayeR active charbon
HellslayeR met en jeu toilettes
action n°1 : HellslayeR met en jeu charbon
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche poudre (bonus coopératif)
bz438 crée une nouvelle domination d'age 1
bz438 pioche poterie
HellslayeR pioche bracelet
action n°1 : bz438 active baguettes
action n°2 : HellslayeR pioche charbon
HellslayeR décale sa pile verte à droite
bz438 comptabilise physique
bz438 pioche physique
bz438 transfère poêle depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active système bancaire
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 pioche semoir (bonus coopératif)
bz438 met en jeu poêle
bz438 pioche poêle
HellslayeR met en jeu système bancaire
HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : bz438 active expérimentation
HellslayeR recherche conserves
HellslayeR pioche conserves
HellslayeR recycle le code des pirates
HellslayeR pioche le code des pirates
action n°2 : HellslayeR active crayon
HellslayeR recycle kaléidoscope
HellslayeR recherche système métrique
HellslayeR pioche kaléidoscope
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR recycle octant
HellslayeR recycle colonialisme
HellslayeR pioche octant
action n°1 : HellslayeR active crayon
HellslayeR met en jeu crayon
HellslayeR pioche crayon
HellslayeR transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de bz438
bz438 archive règle
bz438 pioche règle
action n°2 : bz438 active parfum
action n°1 : bz438 met en jeu parfum
HellslayeR met en jeu piano
HellslayeR pioche piano
HellslayeR recherche toilettes
HellslayeR pioche toilettes
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
action n°1 : HellslayeR met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 pioche parfum
action n°1 : bz438 met en jeu bougies
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive patins à glace
HellslayeR archive philosophie
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme
action n°2 : bz438 pioche bougies
action n°1 : bz438 met en jeu parapluie
HellslayeR pioche réforme
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active papier
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR met en jeu papier
HellslayeR pioche papier
action n°1 : HellslayeR active déodorant
bz438 pioche archerie (bonus coopératif)
bz438 pioche parapluie
HellslayeR pioche patins à glace
bz438 décale sa pile mauve à gauche
HellslayeR décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : bz438 active flûte
action n°1 : bz438 met en jeu flûte
HellslayeR met en jeu roman
HellslayeR pioche roman
HellslayeR met en jeu feu grégeois
HellslayeR pioche feu grégeois
action n°2 : HellslayeR active déodorant
HellslayeR met en jeu almanach
action n°1 : HellslayeR met en jeu déodorant
action n°2 : bz438 pioche flûte
action n°1 : bz438 met en jeu poupée
action n°2 : HellslayeR pioche déodorant
HellslayeR archive réseau routier
HellslayeR met en jeu katana
HellslayeR pioche katana
action n°1 : HellslayeR active pagode
action n°2 : bz438 pioche poupée
action n°1 : bz438 pioche la roue
HellslayeR recherche almanach
HellslayeR pioche almanach
action n°2 : HellslayeR active pagode
action n°1 : HellslayeR met en jeu pagode
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
action n°1 : bz438 active tissage
HellslayeR pioche pagode
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu savon
bz438 comptabilise agriculture
bz438 pioche agriculture
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise code de lois
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active tissage
HellslayeR pioche réseau routier
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche philosophie
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
HellslayeR met en jeu écriture
bz438 met en jeu baguettes
HellslayeR | 6 | 3 | 12 | 9 | 11 | 0 |
bz438 | 3 | 5 | 2 | 5 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
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PROJETS
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04/02 13:04 HellslayeR : Maybe next time :)
04/02 13:03 HellslayeR : Ahh i can't do this at the moment. Im going to have a launch and after that at 15:30 i have classes where i must take part.
04/02 13:02 bz438 : Thank you for the game, we can relaunch a live one if you want,... it is nice to be able to play it "lively"
04/02 13:02 HellslayeR : Of course it is very nice implementation. Fortunatelly it is made in english finally and i can play it at the moment :) I live in Hungary.
04/02 13:00 bz438 : Anyway, this is a huge work of implementation, and there are so many conditions to implement than it is already nice to be able to play it that way online... even more easy to check that playing with the game in reel I think... where are you from, me Belgium.
04/02 12:58 HellslayeR : boing :D ehh
04/02 12:57 HellslayeR : Yes im sure about it, thats why i knew immediatelly i made a huge mistake when i finished my turn.
04/02 12:56 bz438 : I have submitted as a bug to polpoul, wait and see... anyway if a 7 had been put in play the game would have probably be finished at the next turn,...!
04/02 12:47 HellslayeR : At least i translate it like this.
04/02 12:45 HellslayeR : This if you don't dominate WITH THIS card, you draw and put into play a 7.
04/02 12:45 HellslayeR : BUT look, You may dominate (if all conditions are met) yes... blablabla you couldn't do it right. BUT: Otherwise, draw and put into play a 7.
04/02 12:44 bz438 : So I could not dominate another 6 from you afterwards, because it would have been a "second 6" which would need "60" of influence I think (2x30)
04/02 12:44 HellslayeR : *y
04/02 12:44 HellslayeR : Listen the whole text is this on that card: Echo: Draw and score a 7. Cooperative: You mad dominate (if all conditions are met) an opponent's Active card if he dominates a Period of identical value. If you do, transfer your Active green card to that player's Zone. Otherwise, draw and put into play a 7.
04/02 12:43 HellslayeR : And?
04/02 12:42 bz438 : I have dominated "6" as an action before I play "hot air balloon"
04/02 12:42 HellslayeR : But text finished like this: "Otherwise, draw and put into play a 7." If you don't dominate you should have draw and put into play a 7.
04/02 12:41 bz438 : Yes, but I had 36 of influence, so I could dominate "age 6" as a separate action as I had enough influence to do it.
04/02 12:39 HellslayeR : So you scored a 7, but after that because you can't dominate another card you should have draw and put into play a 7.
04/02 12:38 HellslayeR : The english text says: Echo: Draw and score a 7. Cooperative: You mad dominate (if all conditions are met) an opponent's Active card if he dominates a Period of identical value. If you do, transfer your Active green card to that player's Zone. Otherwise, draw and put into play a 7.
04/02 12:38 bz438 : I could not dominate another "6" because it needs twice the influence value of the period "6"... I think...
04/02 12:37 bz438 : because it is the "echo" of the hot air balloon card
04/02 12:37 bz438 : With hot air ballon, I draw a "7" and did an accounting of the "7" that I took...
04/02 12:34 HellslayeR : by the way is hot air balloon working well? You draw a 7 and score a seven but after that i gues you didn't dominate my card you can't so you should have draw and put into play a 7 but i missing this part.
04/02 12:16 HellslayeR : ahh mistake
02/02 15:15 HellslayeR : hi gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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PROJETS