Innovation #1973 HellslayeR vs Askalab

HellslayeR 5 - 7 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Askalab domine l'age 9 !

Askalab pioche écologie (bonus coopératif)

Askalab comptabilise robotique

Askalab pioche robotique

Askalab pioche intelligence artificielle

Askalab recycle système métrique

Askalab recycle industrialisation

HellslayeR comptabilise bases de données

HellslayeR pioche bases de données

HellslayeR pioche internet

HellslayeR recycle composites

HellslayeR recycle écologie

Askalab recycle théorie de la mesure

Askalab pioche pansement

HellslayeR recycle gratte-ciel

HellslayeR pioche caméscope

Askalab met en jeu bracelet montre

HellslayeR met en jeu climatisation

action n°1 : Askalab active théorie quantique

HellslayeR pioche satellites (bonus coopératif)

HellslayeR transfère media de masse depuis l'influence de Askalab vers le jeu de Askalab

Askalab transfère éclairage depuis l'influence de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR

HellslayeR met en jeu ordinateurs

HellslayeR pioche ordinateurs

Askalab met en jeu services

Askalab pioche services

action n°2 : HellslayeR active télévision

HellslayeR pioche coopération (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile jaune en haut

HellslayeR change l'ordre des cartes de sa pile mauve

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile jaune

action n°1 : HellslayeR active publications

Askalab recycle logiciel

Askalab recycle cellules souches

Askalab recycle satellites

Askalab recycle ordinateurs

Askalab recycle mondialisation

Askalab recycle miniaturisation

Askalab recycle bio-ingénierie

Askalab recycle services

Askalab recycle coopération

Askalab met en jeu domotique

Askalab pioche bio-ingénierie

Askalab pioche mondialisation

Askalab pioche logiciel

Askalab pioche domotique

Askalab pioche cellules souches

Askalab pioche miniaturisation

Askalab pioche ordinateurs

Askalab pioche satellites

Askalab pioche services

Askalab pioche coopération

Askalab recycle optique

Askalab pioche bracelet montre

Askalab met en jeu théorie quantique

action n°2 : Askalab active radiotéléscope

action n°1 : Askalab met en jeu radiotéléscope

HellslayeR pioche génétique (bonus coopératif)

HellslayeR pioche spécialisation

HellslayeR pioche écologie

HellslayeR pioche composites

HellslayeR pioche antibiotiques

Askalab pioche théorie quantique

Askalab pioche industrialisation

Askalab pioche système métrique

Askalab pioche optique

Askalab pioche théorie de la mesure

action n°2 : HellslayeR active mots croisés

HellslayeR pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

HellslayeR comptabilise mobilité

HellslayeR pioche mobilité

HellslayeR comptabilise éclairage

HellslayeR pioche éclairage

HellslayeR recycle rayons x

Askalab comptabilise astronomie

Askalab pioche astronomie

Askalab comptabilise réforme

Askalab pioche réforme

Askalab recycle théorie de la mesure

HellslayeR pioche climatisation

HellslayeR pioche scientisme

HellslayeR recycle tracteur

HellslayeR recycle éclairage

Askalab pioche radiotéléscope

Askalab pioche communisme

action n°1 : HellslayeR active pain de mie

Askalab recycle réforme

Askalab comptabilise media de masse

Askalab pioche media de masse

Askalab recycle astronomie

Askalab pioche astronomie

Askalab met en jeu dentier

action n°2 : Askalab active évolution

action n°1 : Askalab domine l'age 8 !

action n°2 : HellslayeR pioche tracteur

HellslayeR domine moteur à explosion !

HellslayeR transfère bicyclette depuis l'influence de Askalab vers le jeu de Askalab

HellslayeR met en jeu mots croisés

HellslayeR pioche mots croisés

action n°1 : HellslayeR active télévision

action n°2 : Askalab met en jeu banlieues chics

Askalab pioche banlieues chics

Askalab recycle astronomie

Askalab pioche dentier

action n°1 : Askalab active évolution

HellslayeR domine palampore !

HellslayeR transfère octant depuis l'influence de Askalab vers le jeu de Askalab

HellslayeR met en jeu pain de mie

HellslayeR pioche pain de mie

action n°2 : HellslayeR active télévision

action n°1 : HellslayeR met en jeu télévision

Askalab comptabilise santé publique

Askalab archive stéthoscope

Askalab pioche stéthoscope

Askalab archive kaléidoscope

Askalab pioche kaléidoscope

Askalab pioche astronomie

action n°2 : Askalab active machine à vapeur

action n°1 : Askalab domine l'age 7 !

action n°2 : HellslayeR pioche télévision

HellslayeR pioche éclairage (bonus coopératif)

HellslayeR recycle éclairage

HellslayeR recycle industrialisation

Askalab comptabilise corporations

Askalab pioche corporations

Askalab recycle astronomie

Askalab recycle binocles

action n°1 : HellslayeR active démocratie

Askalab comptabilise bicyclette

Askalab pioche bicyclette

Askalab active montgolfière

Askalab met en jeu montgolfière

action n°2 : Askalab met en jeu évolution

action n°1 : Askalab met en jeu explosifs

HellslayeR comptabilise parachute

HellslayeR pioche parachute

HellslayeR recycle système métrique

action n°2 : HellslayeR active démocratie

HellslayeR comptabilise rayons x

HellslayeR pioche rayons x

HellslayeR recycle bicyclette

action n°1 : HellslayeR active démocratie

Askalab pioche évolution (bonus coopératif)

Askalab met en jeu physique

Askalab pioche physique

HellslayeR met en jeu semoir

HellslayeR pioche semoir

Askalab recycle physique

Askalab pioche explosifs

HellslayeR recycle massues indiennes

HellslayeR pioche éclairage

action n°2 : Askalab active expérimentation

Askalab comptabilise moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

Askalab archive santé publique

Askalab pioche santé publique

action n°1 : Askalab active machines-outils

HellslayeR décale sa pile jaune en haut

action n°2 : HellslayeR active publications

HellslayeR pioche bicyclette (bonus coopératif)

HellslayeR décale sa pile bleue en haut

Askalab décale sa pile bleue en haut

HellslayeR change l'ordre des cartes de sa pile mauve

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile bleu

action n°1 : HellslayeR active publications

action n°2 : Askalab domine l'age 6 !

action n°1 : Askalab domine l'age 5 !

HellslayeR met en jeu publications

HellslayeR pioche publications

Askalab met en jeu machines-outils

Askalab pioche machines-outils

Askalab recycle machinerie

action n°2 : HellslayeR active vaccination

action n°1 : HellslayeR met en jeu vaccination

HellslayeR archive encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie

Askalab décale la pile verte de HellslayeR à gauche

Askalab archive charbon

Askalab pioche charbon

action n°2 : Askalab active kobukson

Askalab pioche astronomie (bonus coopératif)

Askalab regarde semoir sur le dessus de la pioche

HellslayeR regarde télégraphe sur le dessus de la pioche

Askalab pioche binocles

HellslayeR pioche système métrique

action n°1 : Askalab active compagnies marchandes

HellslayeR décale sa pile verte en haut

HellslayeR pioche vaccination

HellslayeR pioche massues indiennes

HellslayeR pioche industrialisation

action n°2 : HellslayeR active chemin de fer

HellslayeR met en jeu chemin de fer

HellslayeR pioche chemin de fer

action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome

action n°2 : Askalab domine l'age 4 !

Askalab comptabilise palampore

Askalab pioche palampore

Askalab décale sa pile verte à droite

action n°1 : Askalab active invention

HellslayeR met en jeu électricité

HellslayeR pioche électricité

action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome

action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome

Askalab domine le domaine de la culture !

Askalab comptabilise octant

Askalab pioche octant

Askalab décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Askalab active invention

HellslayeR archive poêle

HellslayeR pioche poêle

Askalab décale la pile mauve de Askalab à gauche

Askalab archive piano

Askalab pioche piano

action n°1 : Askalab active kobukson

action n°2 : HellslayeR pioche théorie de l'atome

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

Askalab comptabilise machinerie

Askalab archive coke

Askalab pioche coke

Askalab archive paratonnerre

Askalab pioche paratonnerre

Askalab pioche physique

action n°2 : Askalab active machine à vapeur

Askalab comptabilise théorie de la mesure

Askalab pioche théorie de la mesure

Askalab décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Askalab active invention

action n°2 : HellslayeR met en jeu bateau à vapeur

HellslayeR comptabilise aviation

HellslayeR pioche aviation

HellslayeR recycle machines-outils

action n°1 : HellslayeR active démocratie

HellslayeR archive statistiques

HellslayeR pioche statistiques

Askalab décale la pile verte de Askalab à gauche

action n°2 : Askalab active kobukson

HellslayeR archive perspective

HellslayeR pioche perspective

Askalab décale la pile jaune de Askalab à gauche

action n°1 : Askalab active kobukson

action n°2 : HellslayeR pioche bateau à vapeur

action n°1 : HellslayeR pioche machines-outils

action n°2 : Askalab met en jeu compagnies marchandes

Askalab pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Askalab met en jeu machine à vapeur

Askalab pioche machine à vapeur

Askalab recycle charbon

HellslayeR recycle astronomie

HellslayeR pioche astronomie

HellslayeR recycle thermomètre

HellslayeR met en jeu conserves

HellslayeR pioche conserves

HellslayeR recycle encyclopédie

Askalab regarde astronomie sur le dessus de la pioche

HellslayeR regarde conserves sur le dessus de la pioche

action n°1 : Askalab active diapason

action n°2 : HellslayeR pioche encyclopédie

action n°1 : HellslayeR met en jeu démocratie

Askalab recycle perspective

Askalab comptabilise morphine

Askalab pioche morphine

action n°2 : Askalab active chimie

action n°1 : Askalab met en jeu diapason

action n°2 : HellslayeR pioche démocratie

action n°1 : HellslayeR met en jeu classification

action n°2 : Askalab pioche diapason

action n°1 : Askalab pioche charbon

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

HellslayeR pioche classification

HellslayeR recycle physique

action n°2 : HellslayeR active imprimerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu imprimerie

HellslayeR recycle alchimie

action n°2 : Askalab active anatomie

HellslayeR recycle construction

action n°1 : Askalab active anatomie

HellslayeR comptabilise physique

HellslayeR pioche physique

HellslayeR pioche thermomètre

HellslayeR pioche imprimerie

action n°2 : HellslayeR active chintz

HellslayeR décale sa pile verte à droite

Askalab met en jeu anatomie

Askalab pioche anatomie

Askalab transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active droit des sociétés

Askalab recycle système métrique

Askalab recycle vaccination

Askalab recherche montgolfière

Askalab pioche vaccination

Askalab pioche montgolfière

Askalab pioche système métrique

Askalab recycle théorie de la mesure

Askalab recycle cocotte minute

Askalab recycle imprimerie

Askalab pioche cocotte minute

action n°2 : Askalab active crayon

action n°1 : Askalab met en jeu crayon

action n°2 : HellslayeR met en jeu droit des sociétés

action n°1 : HellslayeR pioche droit des sociétés

action n°2 : Askalab pioche théorie de la mesure

HellslayeR transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Askalab

HellslayeR transfère crayon depuis sa main vers la main de Askalab

action n°1 : Askalab active machinerie

action n°2 : HellslayeR pioche crayon

action n°1 : HellslayeR pioche imprimerie

action n°2 : Askalab met en jeu chintz

HellslayeR transfère chintz depuis sa main vers la main de Askalab

action n°1 : Askalab active machinerie

action n°2 : HellslayeR met en jeu colonialisme

action n°1 : HellslayeR pioche chintz

Askalab comptabilise perspective

Askalab pioche perspective

Askalab décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Askalab active invention

action n°1 : Askalab met en jeu kobukson

action n°2 : HellslayeR pioche colonialisme

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

Askalab comptabilise réforme

Askalab pioche réforme

Askalab décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Askalab active invention

action n°1 : Askalab active le code des pirates

Askalab transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active navigation

Askalab transfère construction depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active navigation

action n°2 : Askalab met en jeu invention

Askalab met en jeu chimie

Askalab pioche chimie

Askalab recycle anatomie

Askalab pioche invention

action n°1 : Askalab active expérimentation

action n°2 : HellslayeR met en jeu navigation

action n°1 : HellslayeR pioche navigation

Askalab décale sa pile rouge à gauche

HellslayeR transfère kobukson depuis sa main vers la main de Askalab

HellslayeR transfère anatomie depuis sa main vers la main de Askalab

action n°2 : Askalab active machinerie

Askalab met en jeu le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

Askalab recycle droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

action n°1 : Askalab active expérimentation

action n°2 : HellslayeR pioche kobukson

action n°1 : HellslayeR pioche anatomie

action n°2 : Askalab met en jeu feu grégeois

action n°1 : Askalab met en jeu expérimentation

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu horloge

Askalab pioche feu grégeois (bonus coopératif)

Askalab décale sa pile bleue à gauche

Askalab recycle papier de verre

Askalab pioche expérimentation

HellslayeR recycle tissage

HellslayeR pioche horloge

action n°2 : Askalab active loupe

Askalab comptabilise construction

HellslayeR transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Askalab

HellslayeR transfère construction depuis sa main vers la main de Askalab

HellslayeR transfère tissage depuis la main de Askalab vers sa main

action n°1 : Askalab active machinerie

action n°2 : HellslayeR pioche papier de verre

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active écriture

action n°2 : Askalab met en jeu loupe

Askalab comptabilise alchimie

HellslayeR transfère tissage depuis sa main vers la main de Askalab

HellslayeR transfère loupe depuis sa main vers la main de Askalab

HellslayeR transfère alchimie depuis sa main vers la main de Askalab

action n°1 : Askalab active machinerie

action n°2 : HellslayeR pioche alchimie

action n°1 : HellslayeR pioche loupe

action n°2 : Askalab met en jeu boussole

Askalab pioche boussole (bonus coopératif)

Askalab met en jeu machinerie

Askalab pioche machinerie

Askalab recycle agriculture

Askalab recycle plomberie

Askalab recycle poterie

HellslayeR met en jeu pigeons voyageurs

HellslayeR pioche pigeons voyageurs

HellslayeR recycle voiles

HellslayeR recycle élevage

HellslayeR recycle parapluie

action n°1 : Askalab active outils

action n°2 : HellslayeR pioche voiles

action n°1 : HellslayeR pioche élevage

action n°2 : Askalab pioche poterie

action n°1 : Askalab pioche agriculture

action n°2 : HellslayeR pioche tissage

Askalab met en jeu outils

HellslayeR met en jeu écriture

HellslayeR 0 8 8 12 8 4
Askalab 1 7 11 22 15 4
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 2
x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 46

x 2
x 1
x 1

PROJETS

30/01 17:26 HellslayeR : Innovation is also a very pleasant game :)

30/01 17:19 Askalab : Thx. It was a very pleasant game!

30/01 17:18 HellslayeR : Well done :P

30/01 17:17 Askalab : erf... sorry ;-)

30/01 17:17 HellslayeR : GG!

30/01 17:17 HellslayeR : I tried my best, i tried everything to keep go on :). My fortune shined but after you had another easy solution :)

30/01 17:16 HellslayeR : You have the right to do, but you don't have to! xD

30/01 17:16 Askalab : :-)

30/01 17:10 HellslayeR : AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! MY LUCK!

30/01 17:08 Askalab : oooooooooook!!! I was the one with max clocks.... at the activation of TV.

30/01 17:06 Askalab : ??? Why it's my turn??!

30/01 16:55 HellslayeR : and can't get 3 of the same icons from the same unfortunatelly

30/01 16:54 HellslayeR : otherwise i can't score or archive 6 cards now

30/01 16:53 HellslayeR : Yes of course, but one of the actions must be for the domination the 9th

30/01 16:52 Askalab : but you have 2 actions... ?!

30/01 16:51 HellslayeR : I have a period 9 card, but influence of 43 missing by 2

30/01 16:51 HellslayeR : I have enterprise but don't have the needed iconts and you would give me octant anyway

30/01 16:50 Askalab : let me win... ;-)

30/01 16:49 HellslayeR : Well this is a hard solution there, i have specialization but haven't got green card.

30/01 16:04 HellslayeR : I use firefox, every other button was great so far, only publications did it but this was not the first time (i noticed it in one of my other game)

30/01 16:02 Askalab : ok... you're using Internet Explorer? With Chrome, it's ok for me.

30/01 15:59 HellslayeR : Yes, but i didn't see the button to do it just saw the border of it, as it was folded under my other color.

30/01 15:53 Askalab : ... but you finaly could?

30/01 15:49 HellslayeR : The order button for Publications (when you reorder the cards) is cannot seen, i hardly did what i wanted to.

30/01 14:44 Askalab : yes...... but for me, this card is in english! Not really a problem for me.... but should be in french ;-)

30/01 13:26 polpoul : i correct this. you should see the card in history now.

30/01 12:20 HellslayeR : I Don1t know how this feature works.

30/01 12:17 HellslayeR : Well i looked into the first card in th e7th pile but i see nothing with it.

29/01 18:20 Askalab : i'm a noooooob...... :-/

28/01 16:12 Askalab : another mistake......... need cofeeeeeeeeeeeeee !! ;-)

28/01 15:28 Askalab : yeap... actually, I didn't know that the echos are cooperative....

28/01 15:28 HellslayeR : take care :)

28/01 15:25 Askalab : mistake..... ;-)

28/01 08:59 Askalab : Hi. HF HF !!! :-)

27/01 18:43 HellslayeR : GL HF for the game!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 56

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS