CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
HellslayeR domine bracelet !
HellslayeR comptabilise caoutchouc
HellslayeR pioche caoutchouc
action n°2 : HellslayeR active montgolfière
action n°1 : HellslayeR met en jeu montgolfière
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman met en jeu piano
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR domine le domaine de la prospérité !
HellslayeR comptabilise machines-outils
HellslayeR pioche machines-outils
action n°1 : HellslayeR active palampore
action n°2 : basketman pioche piano
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR domine le domaine de la prospérité !
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR comptabilise conserves
HellslayeR pioche conserves
action n°1 : HellslayeR active palampore
action n°2 : basketman pioche paratonnerre
action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute
HellslayeR pioche montgolfière (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu kaléidoscope
HellslayeR pioche kaléidoscope
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
HellslayeR met en jeu palampore
basketman met en jeu navigation
action n°2 : HellslayeR active thermomètre
action n°1 : HellslayeR met en jeu thermomètre
action n°2 : basketman pioche cocotte minute
action n°1 : basketman met en jeu semoir
action n°2 : HellslayeR pioche thermomètre
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche semoir
basketman archive toilettes
basketman archive navigation
basketman archive invention
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR décale sa pile verte à droite
HellslayeR comptabilise octant
HellslayeR pioche octant
HellslayeR archive palampore
HellslayeR pioche palampore
HellslayeR comptabilise boussole
action n°1 : HellslayeR active poêle
basketman pioche invention
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman active papier
basketman met en jeu papier
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR active imprimerie
HellslayeR met en jeu imprimerie
action n°2 : HellslayeR met en jeu poêle
HellslayeR recherche imprimerie
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR recycle traduction
HellslayeR pioche poêle
action n°1 : HellslayeR active crayon
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman pioche toilettes
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active chintz
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : HellslayeR met en jeu crayon
action n°1 : HellslayeR pioche crayon
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive peigne
basketman archive écriture
basketman archive agriculture
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
HellslayeR archive shuriken
HellslayeR pioche shuriken
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman recycle féodalisme
basketman recycle archerie
HellslayeR décale la pile verte de HellslayeR à gauche
action n°2 : HellslayeR active kobukson
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche réforme
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active féodalisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu kobukson
action n°1 : HellslayeR pioche kobukson
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman active féodalisme
basketman met en jeu féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu chintz
HellslayeR transfère chintz depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR pioche tissage
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : HellslayeR pioche chintz
action n°1 : HellslayeR active ingénierie
action n°2 : basketman pioche peigne
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : HellslayeR met en jeu téléscope
action n°1 : HellslayeR pioche téléscope
action n°2 : basketman active cités états
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman active maçonnerie
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active médecine
action n°1 : HellslayeR active ingénierie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
HellslayeR pioche traduction (bonus coopératif)
HellslayeR décale sa pile rouge à gauche
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : HellslayeR active ingénierie
HellslayeR transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de basketman
HellslayeR met en jeu ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
action n°1 : HellslayeR active optique
action n°2 : basketman pioche archerie
basketman recherche papier
basketman pioche papier
basketman archive métallurgie
action n°1 : basketman active bracelet
HellslayeR comptabilise colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR met en jeu médecine
HellslayeR pioche médecine
action n°2 : HellslayeR active optique
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : HellslayeR pioche optique
action n°1 : HellslayeR met en jeu éducation
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : HellslayeR pioche éducation
action n°1 : HellslayeR met en jeu machinerie
action n°2 : basketman pioche savon
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
HellslayeR recycle flûte
HellslayeR recycle la roue
HellslayeR recycle tissage
action n°1 : HellslayeR active outils
basketman recherche féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman archive bougies
action n°2 : basketman active bracelet
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : HellslayeR pioche tissage
action n°1 : HellslayeR pioche la roue
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
HellslayeR met en jeu outils
HellslayeR pioche outils
action n°2 : HellslayeR active voiles
HellslayeR met en jeu rames
HellslayeR pioche rames
action n°1 : HellslayeR active voiles
action n°2 : basketman pioche bougies
HellslayeR met en jeu voiles
basketman met en jeu bracelet
HellslayeR | 2 | 0 | 3 | 8 | 3 | 0 |
basketman | 5 | 5 | 7 | 5 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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PROJETS
01/02 02:18 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
30/01 16:57 HellslayeR : third time the same mistake
30/01 00:22 HellslayeR : ahh mistake
28/01 18:09 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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PROJETS